Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dernier film vu au cinéma

+11
Stéphane
HERVE PAUL
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
l'andalous
alamo
yannickv
Hotkiller
surfeur51
15 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma - Page 10 Empty Re: Dernier film vu au cinéma

Message par snaky930 Ven 13 Oct - 22:06

Merci pour ton retour (toujours aussi fun  pouce ) mais que pouvait on attendre raisonnablement de ce gros blaireau de David Gordon Green ? Son Halloween Kills est consternant de connerie (du coup j'ai renoncé à perdre 1h30 de plus pour visionner Halloween Ends).

Sinon, Le Témoin du Mal avec Denzel Washington... 25 ans déjà, holy shit ! Shocked

Sur la même thématique y a aussi quand même Rosemary's Baby.

Sinon, je me suis revu justement le Friedkin il y a 2 jours. J'étais parti pour une séance zapping de mon digibook BR pour envisager éventuellement un upgrade avec le 4K nouvellement sorti et finalement je me suis remâté la version director's cut de 132 mn Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma - Page 10 Empty Re: Dernier film vu au cinéma

Message par infrared Sam 14 Oct - 7:44

Très bon "Le Témoin du Mal"  pouce (j'ai le br)

+1 pour Halloween Kills (vraiment mauvais)

Halloween Ends, sans atteindre des sommets, est un peu mieux (et on peut voir quelques scènes de The Thing  affraid )
infrared
infrared

Messages : 428
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma - Page 10 Empty Re: Dernier film vu au cinéma

Message par Hotkiller Sam 14 Oct - 23:37

C’est vrai que j’ai même pas pris le temps d’aller voir ce qu’avait fait le réalisateur avant. En même temps il semblerait que c’était dispensable (perso pas vu le Kill et si le 3eme s’appelle end c’est que les mecs ont rien compris à Carpenter).
Bon enfin comme tous sur ce forum, enfin j’imagine, on espère toujours qu’une reprise de franchise soit intelligente et magnifiée (Peter Jakson a su le faire avec king kong par ex) et parfois (en meme temps c’est plutôt tout le temps), la montagne accouche d’une souris bien niaiseuse qui fait qu’on se retrouve en vieux reac cinématographique..rassurez moi j’espère ne pas être le seul ici…😁
Hotkiller
Hotkiller

Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2019

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma - Page 10 Empty Re: Dernier film vu au cinéma

Message par surfeur51 Lun 18 Déc - 20:45

Vu avec mes petits-enfants "Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur". Je ne suis pas sûr que je me serais déplacé en salles sans leur sollicitation, mais j'ai apprécié ce prequel à la quadrilogie racontant les aventures de Katniss Everdeen. Se déroulant 60 ans auparavant, il nous conte la jeunesse de celui qui deviendra le Président Snow, principal adversaire de Katniss. Le scénario a quelques airs de ressemblance avec la prélogie "Star wars" qui montre le passage d'Anakin Skywalker du côté obscur, et il reste cohérent avec les 4 premiers films. Il reprend assez fidèlement un roman de 600 pages, ce qui conduit à quelques ellipses narratives qui auraient mérité d'être plus développées, mais ses 2h40 passent bien vite sans le moindre ennui.

Dernier film vu au cinéma - Page 10 Jcge

Ma note : 8/10
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma - Page 10 Empty Re: Dernier film vu au cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum