Derniers achats en DVD/Blu-ray
+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants
Page 50 sur 83
Page 50 sur 83 • 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 66 ... 83
zardi- Messages : 1910
snaky930 et c2302t aiment ce message
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
Je serais curieux d'avoir un retour sur les premiers westerns de Ford quand tu les auras vus Zardi.
reno11- Messages : 88
Réception du jour
alm93- Messages : 862
c2302t aime ce message
alm93 a écrit:Réception du jour
Ah, celui-là, si je pouvais avoir un très bon Blu-ray, bien remastérisé contrairement à la 1ère édition amaray ..............
J'ai lu tellement de critiques désastreuses sur le niveau technique du 1er BR pour ce chef d'œuvre que je ne l'ai jamais acheté . Pour le moment, je me contente toujours du DVD de la toute 1ère sortie !
Peut-être ont-ils fait l'effort de graver une très bonne remasterisation sur le BR du coffret, à l'occasion du travail effectué sur le 4K ???
Si c'était le cas, je passerai bien le cap de l'upgrade pour la 1ère fois sur une édition 4K, sachant qu'un jour finira bien par arriver où je devrai acheter un téléviseur 4K, quand mon OLED HD 140 cm rendra l'âme ( perdant ainsi la possibilité de me passer des films en 3D !!!
A part çà, amazon m'annonce la livraison demain de mon "Dersou Ouzala" dernière édition ( avec un CD best-of de musique country ) .
Barbe-Noire- Messages : 3432
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Le test de l'édition 4K, malheureusement Sony n'a pas cru bon d’intégrer le blu-ray du nouveau master 4K dans son édition il te faudra attendre de disposer d'une TV 4K pour voir le film dans de meilleures condition qu'avec le Blu-ray de 2007.
https://www.hdnumerique.com/dossiers/676-test-4k-ultra-hd-blu-ray-bram-stockers-dracula-coppola-master-4k.html
https://www.hdnumerique.com/dossiers/676-test-4k-ultra-hd-blu-ray-bram-stockers-dracula-coppola-master-4k.html
Ca ne devrait pas tarder.reno11 a écrit:Je serais curieux d'avoir un retour sur les premiers westerns de Ford quand tu les auras vus Zardi.
zardi- Messages : 1910
reno11 aime ce message
alm93 a écrit:Le test de l'édition 4K, malheureusement Sony n'a pas cru bon d’intégrer le blu-ray du nouveau master 4K dans son édition il te faudra attendre de disposer d'une TV 4K pour voir le film dans de meilleures condition qu'avec le Blu-ray de 2007.
J'ai bien lu l'article de ton lien , c'est vraiment à désespérer . J'imagine qu'ils doivent penser que si quelqu'un achète le 4K, c'est que ce quelqu'un est équipé en UHD, et donc qu'il ne se servira pas du Blu-Ray .
Pour moi, ça veut surtout dire qu'il est illusoire d'espérer une édition BR sans 4K transférée à partir du film remastérisé . Je suis déjà très loin d'avoir remplacé tous mes DVD par du bleu, ce n'est pas pour à l'avenir remplacer tous mes BR par du 4 K ! En attendant le 8K, voire un jour les hologrammes ................
La fuite en avant, ça a ses limites !!!!
Pour en revenir au topic , reçu aujourd'hui :
Il n'a pas baissé d'un centime depuis son édition, comme l'édition précédente avant . Ce coup-ci, je n'ai pas voulu attendre, donc payé plein pot 20 € .
Colis complété avec le CD "Country : "Greatest hits" à moins de 6 € .
Et même si je fais hurler les puristes, y'a la V.F. ( bien sûr, la VOST aussi ) ! Mais bon, c'est en DVD, pas en BR ! Y'a bien un BR Italien, mais sans VF, évidemment !
J'ai été énormément déçu par "Rashomon" ( alors que j'ai adoré bien d'autres Kurosawa, des "Sept samouraïs" à "Kagemusha", en passant par "Les bas-fonds", "Le château de l'araignée" ..... etc ) comme apparemment Surfeur avec "Boulevard du crépuscule"
Mais ayant vu il y a longtemps "Dersou Ouzala" ( jamais acheté pour cause de prix prohibitif ), je sais que là, je ne serai pas déçu !
snaky930 et reno11 aiment ce message
Reçu le Molière de Ariane Mnouchkine je n'ai pas du le revoir depuis plus de 30 ans merci reno11 qui avait indiqué sa sortie
reno11 aime ce message
snaky930- Admin
c2302t aime ce message
coucou les gens, j'étais pas venu depuis un moment, j'ai profité un peu des deals des prime days ^_^
c'est surtout le lot last duel/kingsman/le mans qui était interessant, je l'ai pris à la limite de l'offre vers 23h59, je crois et les promos se sont cumulées entre le 2=3 et les réductions pour offre star, j'ai eu ce dernier pour 24€ les trois!
bref:
avec le cd de la bande originale en sus
et comme il n'y a pas que Disney dans la vie :
ou presque ....
et le lot magique :
c'est surtout le lot last duel/kingsman/le mans qui était interessant, je l'ai pris à la limite de l'offre vers 23h59, je crois et les promos se sont cumulées entre le 2=3 et les réductions pour offre star, j'ai eu ce dernier pour 24€ les trois!
bref:
avec le cd de la bande originale en sus
et comme il n'y a pas que Disney dans la vie :
ou presque ....
et le lot magique :
Ivenpast!- Messages : 112
snaky930 et c2302t aiment ce message
Waouhhh, tu t'es bien lâché là-dessus !!!
Content que tu viennes nous faire un coucou de temps en temps mon cher Jonathan ! Tu es trop rare sur ce forum !
Content que tu viennes nous faire un coucou de temps en temps mon cher Jonathan ! Tu es trop rare sur ce forum !
Ivenpast! aime ce message
Page 50 sur 83 • 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 66 ... 83