Derniers achats en DVD/Blu-ray
+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants
Page 83 sur 83
Page 83 sur 83 • 1 ... 43 ... 81, 82, 83
c2302t- Messages : 862
snaky930 aime ce message
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
Le retour de Gorky Park dans l'offre 3=30e de la FNAC m'a fait craquer ! Irrécupérable le gars
snaky930- Admin
reno11 aime ce message
Excellent "Gorky Park" , mais je me contenterai de mon "vieux" DVD ! Ce n'est pas pour moi un upgrade indispensable .
Je ne connais absolument pas les deux autres !
J'avoue que le synopsis détaillé de wiki me laisse de marbre pour "Licorice pizza" ..............
Et dubitatif pour "Armaggedon time" ............. Pas de quoi me précipiter en tout cas !
Contrairement à "Avatar 2 : 3D" que j'ai carrément précommandé sur amazon , en espérant qu'il y aura des 3D pour tous les passionnés du procédé ...........
Et certainement le futur "3 mousquetaires" de Bourboulon, pour le remake en lui-même ................ et parce que mon gendre fait de la figuration dedans !
La prod cherchait des jeunes aux cheveux longs pour incarner quelques rôles de nobles : il a le physique !
Paraît qu'il est même bien placé dans la cathédrale de Meaux pour la scène du mariage ! V. Cassel, F. Civil, P. Marmaï , Romain Duris, et pas mal d'autres étaient là ! Mais pas Eva green apparemment ( il ne l'a pas vue ) .
J'avoue que le synopsis détaillé de wiki me laisse de marbre pour "Licorice pizza" ..............
Et dubitatif pour "Armaggedon time" ............. Pas de quoi me précipiter en tout cas !
Contrairement à "Avatar 2 : 3D" que j'ai carrément précommandé sur amazon , en espérant qu'il y aura des 3D pour tous les passionnés du procédé ...........
Et certainement le futur "3 mousquetaires" de Bourboulon, pour le remake en lui-même ................ et parce que mon gendre fait de la figuration dedans !
La prod cherchait des jeunes aux cheveux longs pour incarner quelques rôles de nobles : il a le physique !
Paraît qu'il est même bien placé dans la cathédrale de Meaux pour la scène du mariage ! V. Cassel, F. Civil, P. Marmaï , Romain Duris, et pas mal d'autres étaient là ! Mais pas Eva green apparemment ( il ne l'a pas vue ) .
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:Excellent "Gorky Park" , mais je me contenterai de mon "vieux" DVD ! Ce n'est pas pour moi un upgrade indispensable .
Et dubitatif pour "Armaggedon time" ............. Pas de quoi me précipiter en tout cas ! .
Pourtant deux bons films
Barbe-Noire a écrit:Contrairement à "Avatar 2 : 3D" que j'ai carrément précommandé sur amazon , en espérant qu'il y aura des 3D pour tous les passionnés du procédé ...........
Pour le coup, moi, je ne me précipiterai pas. Il est programmé la semaine prochaine sur Canal Plus, j'aviserai après sa vision (avec certainement un achat mais en promo dans quelques mois).
Barbe-Noire a écrit:Et certainement le futur "3 mousquetaires" de Bourboulon, pour le remake en lui-même ................ et parce que mon gendre fait de la figuration dedans !
Là, aucune chance que je fasse cet achat (même si ton gendre y apparaît )
snaky930- Admin
Logique, tu ne le reconnaîtrais pas de toute façon .
Blague à part, "Les 3 mousquetaires" est certainement le matériau littéraire dont j'ai vu le plus d'adaptation ciné, de l'excellente ( celle de Georges Sidney avec Gene Kelly, et celle de Borderie avec Gérard Barray jusqu'aux pourraves - celle de Richard Lester - ), en passant par du Jean Marais ( moyen ) du télévisuel et bien d'autres encore .
J'ai toujours beaucoup aimé les films de cape et d'épée ( Scaramouche, Le capitan, les différents "Bossu" ou Lagardère, les Pardaillan, etc .........
Çà, les westerns, les films de flibuste, les films d'aventure ...... c'est tout ce qui a nourri mon imaginaire d'enfance et de jeunesse en général . M'étonnerait beaucoup que ça change un jour !
Blague à part, "Les 3 mousquetaires" est certainement le matériau littéraire dont j'ai vu le plus d'adaptation ciné, de l'excellente ( celle de Georges Sidney avec Gene Kelly, et celle de Borderie avec Gérard Barray jusqu'aux pourraves - celle de Richard Lester - ), en passant par du Jean Marais ( moyen ) du télévisuel et bien d'autres encore .
J'ai toujours beaucoup aimé les films de cape et d'épée ( Scaramouche, Le capitan, les différents "Bossu" ou Lagardère, les Pardaillan, etc .........
Çà, les westerns, les films de flibuste, les films d'aventure ...... c'est tout ce qui a nourri mon imaginaire d'enfance et de jeunesse en général . M'étonnerait beaucoup que ça change un jour !
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Retour de Brocante.
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cinefan.forumactif.com/t291-derniers-achats-en-dvd-blu-ray
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cinefan.forumactif.com/t291-derniers-achats-en-dvd-blu-ray
c2302t- Messages : 862
Page 83 sur 83 • 1 ... 43 ... 81, 82, 83