Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 49 sur 63 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 56 ... 63  Suivant

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Ven 30 Sep - 11:56

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 2d-damnes_losey_combocoll_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 2d-hurler_de_peur_combo_br.0

zardi
zardi

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Ven 30 Sep - 20:46

Réceptions de la semaine

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 Le-Sens-de-la-vie-Blu-ray-4K-Ultra-HD  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 Les-Crimes-du-futur-Edition-Speciale-Limitee-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

alm93

Message par reno11 Ven 30 Sep - 21:35

Le Molière d'Ariane Mnouchkine sort ces jours en Blu Ray (et en catimini) chez Belair classiques.  Pour un tel monument  , pour moi c'est Day One en dépit du prix (30€)
Vu une première fois en cours de Français au collège , puis à la sortie du DVD en 2004. Je me réjouis de le voir une 3ème fois à l'occasion du 400ème anniversaire de sa naissance.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 Moliere-Blu-ray

reno11

snaky930, Barbe-Noire, zardi et alm93 aiment ce message

Message par alm93 Ven 30 Sep - 23:54

reno11 a écrit:Le Molière d'Ariane Mnouchkine sort ces jours en Blu Ray (et en catimini) chez Belair classiques.  Pour un tel monument  , pour moi c'est Day One en dépit du prix (30€)
Vu une première fois en cours de Français au collège , puis à la sortie du DVD en 2004. Je me réjouis de le voir une 3ème fois à l'occasion du 400ème anniversaire de sa naissance.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 Moliere-Blu-ray

Merci pour l'info, sinon je l'aurais raté.
Commande passée Smile

alm93

reno11 aime ce message

Message par zardi Sam 1 Oct - 17:53

Chez Amazon

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 71dEN+N081L._AC_SY500_  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 71vcA-NKSRL._AC_SY500_

Je me suis résigné à acheter des versions italiennes car ces films sont introuvables en édition française. il s'agit de Le mouron rouge / The scarlet pimpernel de Harold Young et de Crimes sans châtiment / Kings Row de Sam Wood que j'attends depuis longtemps.

A la Fnac

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 3d-conformiste_combo_br.0  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 2d-nightmare_alley_br.0
zardi
zardi

snaky930 aime ce message

Message par c2302t Sam 1 Oct - 23:40

Réception bluecats. Dommage pour marché de brutes qui n'était plus disponible
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 16646610

c2302t

snaky930 aime ce message

Message par snaky930 Dim 2 Oct - 6:58

c2302t a écrit:Réception bluecats. Dommage pour marché de brutes qui n'était plus disponible

En quelques heures le titre a été sold out. Avec un peu de patience, le titre devrait être à nouveau disponible.  

Sinon, le prix a également bien baissé chez Amazon par rapport au prix d'origine : 15.65 e
snaky930
snaky930
Admin

c2302t aime ce message

Message par Old_School Ven 7 Oct - 16:52

- The Father en Blu-ray Disc édition Amaray.
- Black Mass en Blu-ray Disc + DVD édition Amaray.
- The Matrix en Blu-ray Ultra HD + Blu-ray Disc édition Titans of Cult.
Old_School
Old_School

Message par c2302t Sam 8 Oct - 12:23

Réception de la veille. J'ai les 2 du haut en DVD mais vu que l'upgrade est important, j'ai craqué. 😁
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 16652211

c2302t

snaky930 aime ce message

Message par Barbe-Noire Sam 8 Oct - 17:15

J'avais besoin d'étiquettes Dymo ( 10 € l'unité à Bureau vallée Mad , sacrément augmentées ), trouvées pour 12 € les 4 rouleaux sur amazon Very Happy pouce  .
Du coup, je cherche un film pour atteindre les 25 € de FdP gratos, et je choisis  ce Bogart .
Arrivé hier ( livré après 22 H Shocked Surprised  ), prévenu par sms, je vais voir ma boîte à lettres  ............. et je trouve un colis ouvert et éventré, à hauteur de la languette d'ouverture, donc bien volontaire !
Heureusement, les rouleaux et le DVD étaient encore dedans : de toute évidence, ça n'intéressait pas le   .....  "livreur " Evil or Very Mad Mad , mais le type a fouillé pour voir , j'imagine, si ce n'était pas un article cher ( du genre smartphone ) .
Si ça avait été la cas, je crois que mon colis ne serait jamais arrivé, quoique déclaré comme livré Evil or Very Mad Evil or Very Mad  !!!
Bon, de toute façon, jamais je ne commanderai un article cher de cette façon ( ou alors en relais-colis, mais pas dans ma boîte à lettres ), mais marre de ces fumiers qui se servent dans nos colis .
Y'a pas longtemps, alors que j'avais pris un RV jour et tranche horaire de livraison pour un micro-ondes - et que j'étais bien chez moi - le type n'a même pas sonné et balancé le colis ( un électro-ménager quand même ) par dessus mon mur dans mon jardin Mad Evil or Very Mad , pour une commande Darty . J'ai gueulé sur le site client, mais bien sûr aucune conséquence .
Heureusement le micro-ondes n'avait rien et fonctionne très bien, mais Darty m'avait répondu qu'ils ne pouvaient rien contre les sociétés privées de livraison  !!!
Fouillés, "allégés", maltraités ou disparus, dorénavant je ne vais plus commander qu'avec points de retrait en relais-colis ! Marre de ces gougnafiers  !!!

Bref  : Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 49 91CssMOtHuL.__AC_SY300_SX300_QL70_ML2_  maintenant sur mes étagères !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par snaky930 Sam 8 Oct - 17:57

Très bon choix, on en parlait ici Mrgreen

L'image n'est vraiment terrible  mais je crois avoir lu qu'une édition bluray allait arriver scratch
snaky930
snaky930
Admin

Message par Barbe-Noire Sam 8 Oct - 18:20

snaky930 a écrit:Très bon choix, on en parlait ici Mrgreen

L'image n'est vraiment terrible  mais je crois avoir lu qu'une édition bluray allait arriver scratch

En cherchant le titre qui allait accompagner mes rouleaux Dymo, je suis tombé sur celui-ci, et c'est justement le fait d'avoir lu ta critique qui me l'a fait choisir ( dans la gamme de prix qui me faisait passer la barre des 25 € ), même si je ne me rappelais pas sur quelle page il était Rolling Eyes  ! A ce moment-là, je ne le connaissais pas ( le titre Wink  ) dans la filmo de Bogey, la notoriété n'étant pas du niveau  "Le Faucon maltais", "African queen" ou  "Le Grand sommeil" .
Mais souvent, il y a de petites perles méconnues qui ...... "sommeillent" Mrgreen   !
Wink Merci 

PS : pour l'image, ce n'est pas bien grave . L'âge de ces films de cinémathèque ne permet pas d'avoir des images rutilantes . Pour les nostalgiques dont je suis, ça peut même avoir un certain charme qui me rappelle les ciné-clubs A2 et FR3 des années 70-80 ! Et je préfère les payer de 10 à 12 € ( voire moins ) plutôt que les tarifs actuels de la HD & 4K des nouveautés !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 49 sur 63 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 56 ... 63  Suivant