Derniers achats en DVD/Blu-ray
+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants
Page 49 sur 63
Page 49 sur 63 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 56 ... 63
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
Réceptions de la semaine

alm93- Messages : 722
Le Molière d'Ariane Mnouchkine sort ces jours en Blu Ray (et en catimini) chez Belair classiques. Pour un tel monument , pour moi c'est Day One en dépit du prix (30€)
Vu une première fois en cours de Français au collège , puis à la sortie du DVD en 2004. Je me réjouis de le voir une 3ème fois à l'occasion du 400ème anniversaire de sa naissance.

Vu une première fois en cours de Français au collège , puis à la sortie du DVD en 2004. Je me réjouis de le voir une 3ème fois à l'occasion du 400ème anniversaire de sa naissance.

reno11- Messages : 56
snaky930, Barbe-Noire, zardi et alm93 aiment ce message
reno11 a écrit:Le Molière d'Ariane Mnouchkine sort ces jours en Blu Ray (et en catimini) chez Belair classiques. Pour un tel monument , pour moi c'est Day One en dépit du prix (30€)
Merci pour l'info, sinon je l'aurais raté.
Commande passée

alm93- Messages : 722
reno11 aime ce message
Chez Amazon

Je me suis résigné à acheter des versions italiennes car ces films sont introuvables en édition française. il s'agit de Le mouron rouge / The scarlet pimpernel de Harold Young et de Crimes sans châtiment / Kings Row de Sam Wood que j'attends depuis longtemps.
A la Fnac

Je me suis résigné à acheter des versions italiennes car ces films sont introuvables en édition française. il s'agit de Le mouron rouge / The scarlet pimpernel de Harold Young et de Crimes sans châtiment / Kings Row de Sam Wood que j'attends depuis longtemps.
A la Fnac

zardi- Messages : 1641
snaky930 aime ce message
c2302t- Messages : 486
snaky930 aime ce message
c2302t a écrit:Réception bluecats. Dommage pour marché de brutes qui n'était plus disponible
En quelques heures le titre a été sold out. Avec un peu de patience, le titre devrait être à nouveau disponible.
Sinon, le prix a également bien baissé chez Amazon par rapport au prix d'origine : 15.65 e
snaky930- Admin
c2302t aime ce message
- The Father en Blu-ray Disc édition Amaray.
- Black Mass en Blu-ray Disc + DVD édition Amaray.
- The Matrix en Blu-ray Ultra HD + Blu-ray Disc édition Titans of Cult.
- Black Mass en Blu-ray Disc + DVD édition Amaray.
- The Matrix en Blu-ray Ultra HD + Blu-ray Disc édition Titans of Cult.
Old_School- Messages : 107
c2302t- Messages : 486
snaky930 aime ce message
J'avais besoin d'étiquettes Dymo ( 10 € l'unité à Bureau vallée
, sacrément augmentées ), trouvées pour 12 € les 4 rouleaux sur amazon
.
Du coup, je cherche un film pour atteindre les 25 € de FdP gratos, et je choisis ce Bogart .
Arrivé hier ( livré après 22 H
), prévenu par sms, je vais voir ma boîte à lettres ............. et je trouve un colis ouvert et éventré, à hauteur de la languette d'ouverture, donc bien volontaire !
Heureusement, les rouleaux et le DVD étaient encore dedans : de toute évidence, ça n'intéressait pas le ..... "livreur "
, mais le type a fouillé pour voir , j'imagine, si ce n'était pas un article cher ( du genre smartphone ) .
Si ça avait été la cas, je crois que mon colis ne serait jamais arrivé, quoique déclaré comme livré
!!!
Bon, de toute façon, jamais je ne commanderai un article cher de cette façon ( ou alors en relais-colis, mais pas dans ma boîte à lettres ), mais marre de ces fumiers qui se servent dans nos colis .
Y'a pas longtemps, alors que j'avais pris un RV jour et tranche horaire de livraison pour un micro-ondes - et que j'étais bien chez moi - le type n'a même pas sonné et balancé le colis ( un électro-ménager quand même ) par dessus mon mur dans mon jardin
, pour une commande Darty . J'ai gueulé sur le site client, mais bien sûr aucune conséquence .
Heureusement le micro-ondes n'avait rien et fonctionne très bien, mais Darty m'avait répondu qu'ils ne pouvaient rien contre les sociétés privées de livraison !!!
Fouillés, "allégés", maltraités ou disparus, dorénavant je ne vais plus commander qu'avec points de retrait en relais-colis ! Marre de ces gougnafiers !!!
Bref :
maintenant sur mes étagères !

Du coup, je cherche un film pour atteindre les 25 € de FdP gratos, et je choisis ce Bogart .
Arrivé hier ( livré après 22 H

Heureusement, les rouleaux et le DVD étaient encore dedans : de toute évidence, ça n'intéressait pas le ..... "livreur "

Si ça avait été la cas, je crois que mon colis ne serait jamais arrivé, quoique déclaré comme livré

Bon, de toute façon, jamais je ne commanderai un article cher de cette façon ( ou alors en relais-colis, mais pas dans ma boîte à lettres ), mais marre de ces fumiers qui se servent dans nos colis .
Y'a pas longtemps, alors que j'avais pris un RV jour et tranche horaire de livraison pour un micro-ondes - et que j'étais bien chez moi - le type n'a même pas sonné et balancé le colis ( un électro-ménager quand même ) par dessus mon mur dans mon jardin

Heureusement le micro-ondes n'avait rien et fonctionne très bien, mais Darty m'avait répondu qu'ils ne pouvaient rien contre les sociétés privées de livraison !!!
Fouillés, "allégés", maltraités ou disparus, dorénavant je ne vais plus commander qu'avec points de retrait en relais-colis ! Marre de ces gougnafiers !!!
Bref :

Barbe-Noire- Messages : 2555
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Très bon choix, on en parlait ici
L'image n'est vraiment terrible mais je crois avoir lu qu'une édition bluray allait arriver

L'image n'est vraiment terrible mais je crois avoir lu qu'une édition bluray allait arriver

snaky930- Admin
snaky930 a écrit:Très bon choix, on en parlait ici![]()
En cherchant le titre qui allait accompagner mes rouleaux Dymo, je suis tombé sur celui-ci, et c'est justement le fait d'avoir lu ta critique qui me l'a fait choisir ( dans la gamme de prix qui me faisait passer la barre des 25 € ), même si je ne me rappelais pas sur quelle page il était

Mais souvent, il y a de petites perles méconnues qui ...... "sommeillent"

PS : pour l'image, ce n'est pas bien grave . L'âge de ces films de cinémathèque ne permet pas d'avoir des images rutilantes . Pour les nostalgiques dont je suis, ça peut même avoir un certain charme qui me rappelle les ciné-clubs A2 et FR3 des années 70-80 ! Et je préfère les payer de 10 à 12 € ( voire moins ) plutôt que les tarifs actuels de la HD & 4K des nouveautés !
Barbe-Noire- Messages : 2555
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
snaky930 aime ce message
Page 49 sur 63 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 56 ... 63

» Derniers achats en DVD/Blu-ray
» Vos Commandes et Achats autres que [DVD/BR]
» Vos derniers livres achetés
» ma boutique "RAKUTEN FRANCE" est ouverte, voir ma signarure
» Vos Commandes et Achats autres que [DVD/BR]
» Vos derniers livres achetés
» ma boutique "RAKUTEN FRANCE" est ouverte, voir ma signarure
Page 49 sur 63