Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 26 sur 83 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 54 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Jeu 17 Fév - 20:05

En précommande sur CINEFEEL (-10%)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 3d-lettre_inachevee_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 3d-oliviers_de_la_justice_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 3d-drive_my_car_br.0
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Ven 18 Fév - 11:25

Ça me rappelle que je n'ai toujours pas vu mon Blu Ray de soy Cuba avant d'acheter la lettre inachevée 😔

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Ven 18 Fév - 16:02

Soy Cuba est une splendeur visuelle. Je crois que c'est, de tous les films que j'ai vus, celui qui a la plus belle photographie et les plus beaux mouvements de caméra. La lettre inachevée, je ne l'ai jamais vu mais il a une solide réputation.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 19 Fév - 14:51

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Los-Angeles-2013-Edition-Limitee-Blu-ray-4K-Ultra-HD

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Ven 25 Fév - 0:21

Petits cadeaux d'anniversaire 😊
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 16457410

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 25 Fév - 5:27

Promo Amazon : 30 € les 3 !  ( reçus aujourd'hui )

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 71lUDvSLySL._AC_SY445_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 715ChBgjajL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 71vi9JuNDTL._AC_SY445_

Oscar du meilleur acteur pour Anthony Hopkins dans "The father" .
"Pieds nus dans le parc", je reconnais qu'il était sorti de ma mémoire ( vu à la télé il y a très longtemps ). Trouvé dans cette promo, et acheté surtout pour le duo R. Redford - J. Fonda .
Quant à "Billie Holiday, une affaire d'Etat"", ce biopic de 2021 est certainement plus proche de la réalité que la version romancée "Lady sings the blues" (1972)  avec Diana Ross ( que j'ai en VOST : pas de VF sur le disque ), surtout pour l'influence sur sa carrière de la chanson "Strange fruit" qui avait déclenché une très forte polémique à l'époque ( les "strange fruit" étant les pendus noirs victimes de lynchages aux Etats-Unis ) .
Je me rappelle très peu du Redford-Fonda, et je n'ai pas vu les deux autres .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Ven 25 Fév - 8:32

Billie Holiday pas vu. The father est un grand film d'acteurs. Pieds nus dans le parc ne m'avait pas emballé malgré les deux acteurs charismatiques (filmé comme une pièce de théâtre).
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 26 Fév - 9:18

Dernier achat

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 MBB_3D_Benedetta_MBB_FSK16

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 4 Mar - 4:50

zardi a écrit:Billie Holiday pas vu. The father est un grand film d'acteurs. Pieds nus dans le parc ne m'avait pas emballé malgré les deux acteurs charismatiques (filmé comme une pièce de théâtre).

Ça ne me dérange pas qu'un film soit réalisé comme une pièce de théâtre, surtout si le matériau d'origine est déjà à la base une pièce de théâtre .
Je viens de me passer "Qui a peur de Virginia Woolf" ( dans le but d'étoffer ma prochaine synthèse de quizz, pour un film que j'avais vu il y a encore assez longtemps ), justement adapté d'une pièce, et à part une scène dans un bar de nuit, toute l'action est condensée dans la maison du couple en conflit, ce qui ne gêne en rien ( bien au contraire ) la progression dramatique de l'histoire .
"12 hommes en colère" est bien un huis-clos, avec unité de lieu, de temps et d'action, et c'est un film majeur adapté également d'une pièce .
Après, je ne veux surtout pas affirmer que "Pieds nus dans le parc" est du même niveau ( certainement pas d'ailleurs, vu que la réputation du film est loin d'être aussi prestigieuse ), surtout que mes souvenirs en sont très vagues, mais simplement que l'approche filmique d'une mise en scène par ce biais ne me semble pas un handicap en soi, même si d'autres adaptations théâtrales ont donné lieu à des réalisations beaucoup plus éclatées  .

Pour revenir au topic, j'ai dû bouger aujourd'hui ( pas du tout prévu au départ ), avec un passage inopiné à Cultura . Comme à chacune de mes visites dans cet antre de perdition Twisted Evil , je n'ai bien évidemment pas pu m'empêcher de passer au rayon promo des Blu-Rays,  sur l'offre " 2 achetés - 3ème offert " ! Résultat  ( pour 30 € les 3 ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 71QTNCMKUvL._AC_SX342_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 61sxtDD3CgL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 81TUHWasyYL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

J'ignorais l'existence du film avec B. Cumberbatch, qui redonne donc dans l'espionnage après l'excellent "Imitation Game" .
Pour les autres, apparemment vous achetez tous "Benedetta" en ce moment ( et puis c'est signé Verhoeven cheers , avec un Pitch très sympa ), et j'attendais de sortir le Raimu pour 10 € !
A noter que les packagings et visuels ( sauf pour "... monsieur Victor", identique ) sont un poil différents : tous en amaray, et boîtier blanc pour "Benedetta", sans logo d'âge !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Lun 7 Mar - 17:41

Réception du jour.🙂
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 16466710

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mer 9 Mar - 6:07

Fnac 4=-50% (upgrade des DVD en majorité)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 8717418165215Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Le-fabuleux-destin-d-Amelie-Poulain-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Amadeus-Director-s-Cut-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Don-Giovanni-Blu-ray

Amazon

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Temps-sans-pitie-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Mer 9 Mar - 8:36

En voyant tes achats j'apprends qu'il y a une version director's cut de Amadeus. Il va falloir que je me renseigne pour voir si elle est très différente de la version usuelle.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 26 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 83 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 54 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum