Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 51 sur 83 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 67 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Sam 15 Oct - 18:59

c'est gentil Jean ^_^, j'ai été un peu occupé administrativement parlant avec certaines choses, mais au moins maintenant, je suis en "retraite" , c'est officiel ^_^

pour la collection des classiques, il y avait aussi l'homme qui rit, mais comme c'était un vendeur tiers, le port gachait un peu tout, c'est dommage. Je ne sais pas ce qu'annonce le BF, on verra bien, j'ai assez dépensé là. Quoique avec des coffrets warner à 50% .... wait and see (Les 5 saisons de the batman à 14/2 prix, je remplace mes dvd imports direct!)
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 16 Oct - 2:47

Ivenpast! a écrit:c'est gentil Jean ^_^, j'ai été un peu occupé administrativement parlant avec certaines choses, mais au moins maintenant, je suis en "retraite" , c'est officiel ^_^

pour la collection des classiques, il y avait aussi l'homme qui rit, mais comme c'était un vendeur tiers, le port gachait un peu tout, c'est dommage. Je ne sais pas ce qu'annonce le BF, on verra bien, j'ai assez dépensé là. Quoique avec des coffrets warner à 50% .... wait and see (Les 5 saisons de the batman à 14/2 prix, je remplace mes dvd imports direct!)

Officiellement retraité  ?
Bienvenue au club !! Y'avait déjà Surfeur, Zardi, probablement Alamo puisqu'il est un poil moins jeune que moi ( c'est mieux que dire "plus vieux", tout est souvent dans la nuance Twisted Evil  ), et donc moi-même Very Happy  !
En fait, il y en a peut-être d'autres, mais j'avoue que je n'en sais rien, ou que je ne m'en rappelle plus Confus  !
Bon, la vie est très différente, mais c'est pas pour çà qu'on est moins occupé Surprised ! J'en sais quelque chose   bounce   !!!!
 Mrgreen   Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par minimyr Dim 16 Oct - 10:27

Mais c'est un forum de vieux ici !!!!
Heureusement que je suis....euh non rien.
46 ans et je suis bientôt à la retraite (pour invalidité, snif).

minimyr

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Dim 16 Oct - 10:30

Barbe-Noire a écrit:
Ivenpast! a écrit:c'est gentil Jean ^_^, j'ai été un peu occupé administrativement parlant avec certaines choses, mais au moins maintenant, je suis en "retraite" , c'est officiel ^_^

pour la collection des classiques, il y avait aussi l'homme qui rit, mais comme c'était un vendeur tiers, le port gachait un peu tout, c'est dommage. Je ne sais pas ce qu'annonce le BF, on verra bien, j'ai assez dépensé là. Quoique avec des coffrets warner à 50% .... wait and see (Les 5 saisons de the batman à 14/2 prix, je remplace mes dvd imports direct!)

Officiellement retraité  ?
Bienvenue au club !! Y'avait déjà Surfeur, Zardi, probablement Alamo puisqu'il est un poil moins jeune que moi ( c'est mieux que dire "plus vieux", tout est souvent dans la nuance Twisted Evil  ), et donc moi-même Very Happy  !
En fait, il y en a peut-être d'autres, mais j'avoue que je n'en sais rien, ou que je ne m'en rappelle plus Confus  !
Bon, la vie est très différente, mais c'est pas pour çà qu'on est moins occupé Surprised ! J'en sais quelque chose   bounce   !!!!
 Mrgreen   Wink
Pas moi, je suis encore jeune 😁🎉(49). J'ai encore un peu de temps avant de vous rejoindre(pas pressé non plus ceci dit 🤔).

c2302t

Messages : 747
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 16 Oct - 11:01

On est jamais pressé de vieillir  Mrgreen   !
Ceci dit, quand vient le jour ( moi ça fait un peu plus de 4 ans maintenant ), qu'on en a un peu marre de se lever tôt tous les matins pour prendre les transports en commun Mad , qu'on peut se coucher à des heures indues ( enfin ça, c'est pas forcément pour tout le monde Laughing  ), et pouvoir roupiller le matin sans entendre ce foutu radio-réveil qu'on a envie de balancer par la fenêtre, qu'on peut faire une sieste à n'importe quel moment de la journée sans rendre de compte à personne, prendre son petit déj à 11h ou midi cheers , bref ( sans entrer dans les détails car la liste serait trop longue ) faire ce qu'on veut comme on veut quand on veut, alors c'est enfin la liberté suprême pouce , celle qui fait moins regretter de ne plus avoir 30 ou 40 ans  !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Dim 16 Oct - 11:04

bah justement, j'ai bien mis retraite entre guillemets. J'ai 41 ans les gars mais je suis en invalidité de catégorie 2 depuis quelques mois. Minimyr, faut faire avec, je peux que comprendre, dis toi qu'on a fait plus que notre maximum, voilà tout!
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 16 Oct - 11:38

Ivenpast! a écrit:bah justement, j'ai bien mis retraite entre guillemets. J'ai 41 ans les gars mais je suis en invalidité de catégorie 2 depuis quelques mois. Minimyr, faut faire avec, je peux que comprendre, dis toi qu'on a fait plus que notre maximum, voilà tout!

Ah, désolé  Confus , j'avais pas franchement percuté sur les guillemets . Minimyr en avait déjà parlé pour lui, mais je n'ai pas souvenir que tu ais abordé le sujet .
Sur ce forum, pour l'immense majorité, on ne se connaît que de façon virtuelle, et les éléments que l'on apporte ( mais qu'heureusement personne ne nous demande ) ne permettent pas toujours ( et même pas souvent ) d'éviter les impairs . J'ai l'impression de connaître ton pseudo depuis tellement longtemps que j'ignorais la situation Confus  !!
Avec mes plus humbles et plus sincères excuses Embarassed  !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Dim 16 Oct - 11:42

t'en fais pas, y a vraiment pas de quoi !
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par minimyr Dim 16 Oct - 11:44

Il me semblait bien que tu étais un petit jeunot, gamin va 😉

minimyr

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 16 Oct - 12:07

Ivenpast! a écrit:bah justement, j'ai bien mis retraite entre guillemets. J'ai 41 ans les gars mais je suis en invalidité de catégorie 2 depuis quelques mois.  MINIMYR, faut faire avec, je peux que comprendre, dis toi qu'on a fait plus que notre MAXIMUM , voilà tout!

Je viens seulement  Mad de percuter sur la référence  Twisted Evil .
P...... , qu'est-ce que je suis long à la détente maintenant  .............. affraid Mrgreen
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Dim 16 Oct - 12:46

Ivenpast! a écrit:bah justement, j'ai bien mis retraite entre guillemets. J'ai 41 ans les gars mais je suis en invalidité de catégorie 2 depuis quelques mois. Minimyr, faut faire avec, je peux que comprendre, dis toi qu'on a fait plus que notre maximum, voilà tout!
Désolé pour toi ce n'est vraiment pas cool a ton age.
En tout cas sacré craquage ta dernière commande.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Dim 16 Oct - 17:23

c'est une référence que seuls les plus de 35 ans peuvent connaître ^_^
merci pour vos retours gentils en tous les cas, comem toujours.

du coup, achats pas utiles car j'ignorais leur existence ce matin, du coup, directement dans le panier car indispensables!

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 81dtQUS-RcL._AC_UL480_FMwebp_QL65_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 81hhGzrEcGL._AC_UL480_FMwebp_QL65_

Démons m'aurait bien plu, mais à la vue du pitch, je vais me contenter de le découvrir sur mon vieux téléchargement . J'ai essayé de griller le port, mais l'étang du démon ou d'autres seront bradés plus tard sur bluecats, donc j'ai vraiment pris les trucs à voir!

et cela complètera mon Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 61-FULoRdUS._AC_UL480_FMwebp_QL65_ quej'ai depuis des années et toujours pas visionné.

On va se calmer un peu maintenant, plus de sous!
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 51 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 51 sur 83 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 67 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum