Derniers achats en DVD/Blu-ray
+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants
Page 66 sur 83
Page 66 sur 83 • 1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 74 ... 83
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
alm93 a écrit:Non là ce n'était pas possible de ne pas craquer, ils n'existaient qu'en DVD donc l'upgrade était vraiment attendu.snaky930 a écrit:La Trilogie Infernal Affairs
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
Pour tous ceux qui upgradent, j'imagine que oui ! Perso, j'ai les 3 en DVD ( éditions originales ), et comme pour l'immense majorité des titres dont je dispose en DVD, je m'en contenterai .
Beaucoup trop cher de tout remplacer ! VHS DVD ( OK ) , DVD Blu-Ray ( , peut-être 10 ou 15 % ) , Blu-Ray 4K ( ) .
Et 4K vers quoi ?? 8K ? Hologrammes ???
La fuite en avant a ses limites ! D'ailleurs, j'achète encore parfois des DVD .
PS : "The Cursed", c'est la suite de "Dernier train pour Busan" ( je ne suis pas trops "asiafan" , mais celui-là m'a bien plu ), ou c'est une variation sur le même thème ?
Barbe-Noire- Messages : 3432
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Reçue pendant mes congés, la dernière commande Bluecats
snaky930- Admin
reno11 aime ce message
The Cursed est sur la même thématique des zombies que Dernier Train pour Busan et Peninsula mais ce n'est pas une suiteBarbe-Noire a écrit:alm93 a écrit:Non là ce n'était pas possible de ne pas craquer, ils n'existaient qu'en DVD donc l'upgrade était vraiment attendu.snaky930 a écrit:La Trilogie Infernal Affairs
Pour tous ceux qui upgradent, j'imagine que oui ! Perso, j'ai les 3 en DVD ( éditions originales ), et comme pour l'immense majorité des titres dont je dispose en DVD, je m'en contenterai .
Beaucoup trop cher de tout remplacer ! VHS DVD ( OK ) , DVD Blu-Ray ( , peut-être 10 ou 15 % ) , Blu-Ray 4K ( ) .
Et 4K vers quoi ?? 8K ? Hologrammes ???
La fuite en avant a ses limites ! D'ailleurs, j'achète encore parfois des DVD .
PS : "The Cursed", c'est la suite de "Dernier train pour Busan" ( je ne suis pas trops "asiafan" , mais celui-là m'a bien plu ), ou c'est une variation sur le même thème ?
Concernant la trilogie Infernal Affairs l'image de l'édition DVD commence vraiment a dater, pour l'instant il n'y a pas d'édition Blu-ray uniquement mais juste un pack Blu-ray+4K, j'imagine que lorsque cette couteuse édition sera épuisée il y aura d'autres éditions basiques et bien moins coûteuses comme c'est habituellement le cas.
Normalement la 4K est le dernier format physique ensuite il n'y aura que du digital.
alm93- Messages : 862
Réception du jour
snaky930 et c2302t aiment ce message
Suis allé chercher mon colis Amazon en relais-colis aujourd'hui :
( avec , mais ce n'est pas un film ) .
A part çà, "Retour" de Hal Hashby ( avec Jon Voight et Jane Fonda ) chez BlueCats me tente bien ( je ne l'ai même pas en DVD ) . Je vais voir çà en 2 + 1 . Snaky !
Connais pas "Daisy Miller" , mais le synopsis de la fiche wiki ne semble pas trop entrer dans mes radars ........
PS : Zardi m'a dégotté un site de cinémathèque qui vend le téléchargement de "Frontière chinoise" !
Reste à voir s'il est possible, après téléchargement ( légal, et payé ), de le graver sur un DVD ( je viens de me commander un lecteur-graveur à connecter sur mon nouveau PC ) .
Car si je ne peux QUE le conserver en téléchargement dans la mémoire de mon ordinateur sans pouvoir le graver ensuite sur support physique, ça m'intéresse beaucoup moins .......
( avec , mais ce n'est pas un film ) .
A part çà, "Retour" de Hal Hashby ( avec Jon Voight et Jane Fonda ) chez BlueCats me tente bien ( je ne l'ai même pas en DVD ) . Je vais voir çà en 2 + 1 . Snaky !
Connais pas "Daisy Miller" , mais le synopsis de la fiche wiki ne semble pas trop entrer dans mes radars ........
PS : Zardi m'a dégotté un site de cinémathèque qui vend le téléchargement de "Frontière chinoise" !
Reste à voir s'il est possible, après téléchargement ( légal, et payé ), de le graver sur un DVD ( je viens de me commander un lecteur-graveur à connecter sur mon nouveau PC ) .
Car si je ne peux QUE le conserver en téléchargement dans la mémoire de mon ordinateur sans pouvoir le graver ensuite sur support physique, ça m'intéresse beaucoup moins .......
Petit lâchage sur Bluecats, en 2 + 1 , j'en ai pris ....... 4 , pour avoir les FdP gratuits !
"Retour", comme annoncé, avec Jon Voight et Jane Fonda, "Planète hurlante", et, une fois n'est pas coutume, 2 upgrades :
- "Pandora", avec James Mason et Ava Gardner, mon vieux DVD Montparnasse étant d'une qualité technique déplorable, non remastérisé .
- "La chair et le sang", le chef d'œuvre médiéval de Verhoeven, avec Rutger Hauer . Mon DVD était quand même mieux que "Pandora" ( c'était pas difficile ) , mais pour un tel film , je veux bien faire l'effort de l'upgrade , ce qui par ailleurs me permet de passer aux FdP gratuits ( sinon, j'étais en dessous pour ...... 2 cts ) !!
"Retour", comme annoncé, avec Jon Voight et Jane Fonda, "Planète hurlante", et, une fois n'est pas coutume, 2 upgrades :
- "Pandora", avec James Mason et Ava Gardner, mon vieux DVD Montparnasse étant d'une qualité technique déplorable, non remastérisé .
- "La chair et le sang", le chef d'œuvre médiéval de Verhoeven, avec Rutger Hauer . Mon DVD était quand même mieux que "Pandora" ( c'était pas difficile ) , mais pour un tel film , je veux bien faire l'effort de l'upgrade , ce qui par ailleurs me permet de passer aux FdP gratuits ( sinon, j'étais en dessous pour ...... 2 cts ) !!
snaky930 et c2302t aiment ce message
D'ailleurs en parlant de Bluecats les frais de port gratuits passent a 30€
Barbe-Noire a écrit:snaky930 a écrit:La Trilogie Infernal Affairs
Madness power, Madness power, Madness Power. ........
Des nouvelles de "La dernière fanfare" ?? Le mien vient d'être annoncé comme expédié , devrait arriver demain ou en début de semaine prochaine, avec le dernier CD de Mr Eddy !
Cf les bons plans
snaky930- Admin
HERVE PAUL aime ce message
Il faut être patient, bientôt la 4 = -50% à la fnac
Le Alex Garland m'intéresse aussi mais il n'a pas de super critiques. A l'occasion, merci pour un retour sur ce titre donc.
Les tueurs de l'ouest, je ne connais pas du tout.
snaky930- Admin
Promo FNAC
Upgrade pour Rollerball, découvertes pour les 2 autres.
Le Jour du Dauphin, je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre mais j'avais envie de découvrir le film avec la partition de George Delerue
Le livre offert (feuilleté rapidement) : Cinéma vers des mondes imaginaires est plutôt sympa (format carré - 120 pages signées C. Lemaire)
Upgrade pour Rollerball, découvertes pour les 2 autres.
Le Jour du Dauphin, je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre mais j'avais envie de découvrir le film avec la partition de George Delerue
Le livre offert (feuilleté rapidement) : Cinéma vers des mondes imaginaires est plutôt sympa (format carré - 120 pages signées C. Lemaire)
snaky930- Admin
c2302t et reno11 aiment ce message
Je te ferais un retour du Garland quand je l'aurais vu(je l'ai pris par rapport à ses films précédents que je trouve très intéressants). J'ai trouvé à très bon prix le western de Miliàn et le Lancaster que je lorgnais depuis quelques temps. Je ne connaissais le premier que de nom, donc ça sera une découverte et j'adore Lancaster, ça en fera une seconde.snaky930 a écrit:
Il faut être patient, bientôt la 4 = -50% à la fnac
Le Alex Garland m'intéresse aussi mais il n'a pas de super critiques. A l'occasion, merci pour un retour sur ce titre donc.
Les tueurs de l'ouest, je ne connais pas du tout.
Dernière édition par c2302t le Mer 8 Mar - 20:19, édité 1 fois
c2302t- Messages : 848
reno11 aime ce message
Page 66 sur 83 • 1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 74 ... 83