Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 66 sur 83 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 74 ... 83  Suivant

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 66 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 4 Mar - 3:51

alm93 a écrit:
snaky930 a écrit:La Trilogie Infernal Affairs lover

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... Mrgreen
Non là ce n'était pas possible de ne pas craquer, ils n'existaient qu'en DVD donc l'upgrade était vraiment attendu.

Pour tous ceux qui upgradent, j'imagine que oui ! Perso, j'ai les 3 en DVD ( éditions originales ), et comme pour l'immense majorité des titres dont je dispose en DVD, je m'en contenterai Cool .
Beaucoup trop cher de tout remplacer ! VHS   Arrow  DVD  ( OK ) , DVD   Arrow  Blu-Ray  ( Confus , peut-être 10 ou 15 % ) , Blu-Ray   Arrow   4K ( nononon  ) .
Et 4K vers quoi  ?? 8K ? Hologrammes  ???
La fuite en avant a ses limites  ! D'ailleurs, j'achète encore parfois des DVD  Cool  .

PS : "The Cursed", c'est la suite de "Dernier train pour Busan" ( je ne suis pas trops "asiafan" Mrgreen , mais celui-là m'a bien plu ), ou c'est une variation sur le même thème  ?
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 66 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 4 Mar - 9:47

Reçue pendant mes congés, la dernière commande Bluecats

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 66 3d-texasville_carlotta_br.0Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 66 3d-daisy_miller_br.0Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 66 3d-retour_hal_ashby_carlotta_br.0Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 66 3d-central_do_brasil_br.0
snaky930
snaky930
Admin

reno11 aime ce message

Message par alm93 Sam 4 Mar - 11:06

Barbe-Noire a écrit:
alm93 a écrit:

Non là ce n'était pas possible de ne pas craquer, ils n'existaient qu'en DVD donc l'upgrade était vraiment attendu.

Pour tous ceux qui upgradent, j'imagine que oui ! Perso, j'ai les 3 en DVD ( éditions originales ), et comme pour l'immense majorité des titres dont je dispose en DVD, je m'en contenterai Cool .
Beaucoup trop cher de tout remplacer ! VHS   Arrow  DVD  ( OK ) , DVD   Arrow  Blu-Ray  ( Confus , peut-être 10 ou 15 % ) , Blu-Ray   Arrow   4K ( nononon  ) .
Et 4K vers quoi  ?? 8K ? Hologrammes  ???
La fuite en avant a ses limites  ! D'ailleurs, j'achète encore parfois des DVD  Cool  .

PS : "The Cursed", c'est la suite de "Dernier train pour Busan" ( je ne suis pas trops "asiafan" Mrgreen , mais celui-là m'a bien plu ), ou c'est une variation sur le même thème  ?
The Cursed est sur la même thématique des zombies que Dernier Train pour Busan et Peninsula mais ce n'est pas une suite
Concernant la trilogie Infernal Affairs l'image de l'édition DVD commence vraiment a dater, pour l'instant il n'y a pas d'édition Blu-ray uniquement mais juste un pack Blu-ray+4K, j'imagine que lorsque cette couteuse édition sera épuisée il y aura d'autres éditions basiques et bien moins coûteuses comme c'est habituellement le cas.
Normalement la 4K est le dernier format physique ensuite il n'y aura que du digital.

alm93

Message par alm93 Sam 4 Mar - 11:08

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 66 81w8zlWoqtL._AC_SX569_

alm93

snaky930 et c2302t aiment ce message

Message par Barbe-Noire Dim 5 Mar - 3:05

Suis allé chercher mon colis Amazon en relais-colis aujourd'hui :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 66 81y1mwJ1QzL._AC_SX385_                    ( avec  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 66 91qz6RHxOCL._AC_UL320_, mais ce n'est pas un film ) .

A part çà, "Retour" de Hal Hashby ( avec Jon Voight et Jane Fonda ) chez BlueCats me tente bien ( je ne l'ai même pas en DVD ) . Je vais voir çà en 2 + 1 .  Merci  Snaky !
Connais pas "Daisy Miller"  Question, mais le synopsis de la fiche wiki ne semble pas trop entrer dans mes radars  ........

PS : Zardi m'a dégotté un site de cinémathèque qui vend le téléchargement de "Frontière chinoise" ! pouce Merci 
Reste à voir s'il est possible, après téléchargement ( légal, et payé ), de le graver sur un DVD ( je viens de me commander un lecteur-graveur à connecter sur mon nouveau PC ) .
Car si je ne peux QUE le conserver en téléchargement dans la mémoire de mon ordinateur sans pouvoir le graver ensuite sur support physique, ça m'intéresse beaucoup moins  .......   Confus pale
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par Barbe-Noire Lun 6 Mar - 2:39

Petit lâchage sur Bluecats, en 2 + 1 , j'en ai pris .......  4 , pour avoir les FdP gratuits !

"Retour", comme annoncé, avec Jon Voight et Jane Fonda, "Planète hurlante", et, une fois n'est pas coutume, 2 upgrades :
- "Pandora", avec James Mason et Ava Gardner, mon vieux DVD Montparnasse étant d'une qualité technique déplorable, non remastérisé .
- "La chair et le sang", le chef d'œuvre médiéval de Verhoeven, avec Rutger Hauer . Mon DVD était quand même mieux que "Pandora"  affraid  ( c'était pas difficile ) , mais pour un tel film  lover , je veux bien faire l'effort de l'upgrade , ce qui par ailleurs me permet de passer aux FdP gratuits ( sinon, j'étais en dessous pour  ......  2 cts  Twisted Evil )  !! Mrgreen
Barbe-Noire
Barbe-Noire

snaky930 et c2302t aiment ce message

Message par alm93 Lun 6 Mar - 19:30

D'ailleurs en parlant de Bluecats les frais de port gratuits passent a 30€

alm93

Message par snaky930 Mar 7 Mar - 10:49

Barbe-Noire a écrit:

Madness power, Madness power, Madness Power.  ........  Mrgreen
Des nouvelles de "La dernière fanfare" ?? Le mien vient d'être annoncé comme expédié , devrait arriver demain ou en début de semaine prochaine, avec le dernier CD de Mr Eddy  !

Cf les bons plans Wink Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

HERVE PAUL aime ce message

Message par c2302t Mer 8 Mar - 4:15

Dernière reception rakuten(ne manque que la nuit du 12) et achat en magasin fnac 3 pour 2(+ la précommande de zorro). 😊
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 66 16782410

c2302t

Message par snaky930 Mer 8 Mar - 15:22

c2302t a écrit:Dernière reception rakuten(ne manque que la nuit du 12) et achat en magasin fnac 3 pour 2(+ la précommande de zorro). 😊

Il faut être patient, bientôt la 4 = -50% à la fnac Wink Mrgreen

Le Alex Garland m'intéresse aussi mais il n'a pas de super critiques. A l'occasion, merci pour un retour sur ce titre donc.

Les tueurs de l'ouest, je ne connais pas du tout.
snaky930
snaky930
Admin

Message par snaky930 Mer 8 Mar - 15:29

Promo FNAC

Upgrade pour Rollerball, découvertes pour les 2 autres.

Le Jour du Dauphin, je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre mais j'avais envie de découvrir le film avec la partition de George Delerue  lover

Le livre offert (feuilleté rapidement) : Cinéma vers des mondes imaginaires est plutôt sympa (format carré - 120 pages signées C. Lemaire)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 66 3d-jour_du_dauphin_combo_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 66 3d-rollerball_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 66 3d-dernier_rivage_combo_br.0
snaky930
snaky930
Admin

c2302t et reno11 aiment ce message

Message par c2302t Mer 8 Mar - 16:50

snaky930 a écrit:
c2302t a écrit:Dernière reception rakuten(ne manque que la nuit du 12) et achat en magasin fnac 3 pour 2(+ la précommande de zorro). 😊

Il faut être patient, bientôt la 4 = -50% à la fnac Wink Mrgreen

Le Alex Garland m'intéresse aussi mais il n'a pas de super critiques. A l'occasion, merci pour un retour sur ce titre donc.

Les tueurs de l'ouest, je ne connais pas du tout.
Je te ferais un retour du Garland quand je l'aurais vu(je l'ai pris par rapport à ses films précédents que je trouve très intéressants). J'ai trouvé à très bon prix le western de Miliàn et  le Lancaster que je lorgnais depuis quelques temps. Je ne connaissais le premier que de nom, donc ça sera une découverte et j'adore Lancaster, ça en fera une seconde.😉

Dernière édition par c2302t le Mer 8 Mar - 20:19, édité 1 fois

c2302t

reno11 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 66 sur 83 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 74 ... 83  Suivant