Derniers achats en DVD/Blu-ray
+10
infrared
HERVE PAUL
Erickka
c2302t
alamo
alm93
minimyr
surfeur51
snaky930
Barbe-Noire
14 participants
Page 1 sur 48
Page 1 sur 48 • 1, 2, 3 ... 24 ... 48
Derniers achats en DVD/Blu-ray
Reçu hier samedi, commandés après la disparition de Tina Turner :
+ un triple CD platinium avec quelques titres que je n'avais pas encore .
J'ai un peu les boules car je cherchais surtout le concert Live in Amsterdam ( Wildest Dream Tour ), que j'avais trouvé sur Rakuten pour un poil plus de 30 €, peu après l'annonce de sa mort .
C'est ce moment-là que FREE a choisi pour planter, et donc m'empêcher de passer commande .
Le lendemain soir, il était stipulé que le disque n'était plus disponible dans la boutique des deux vendeurs, sauf que bizarrement ils en vendaient encore à 89 € en occaz juste "bon état", et à plus de 130 € en neuf sous cello ! Les charognards s'étaient réveillés !
Voici la bête à trouver :
Ça va pas être simple ...............
+ un triple CD platinium avec quelques titres que je n'avais pas encore .
J'ai un peu les boules car je cherchais surtout le concert Live in Amsterdam ( Wildest Dream Tour ), que j'avais trouvé sur Rakuten pour un poil plus de 30 €, peu après l'annonce de sa mort .
C'est ce moment-là que FREE a choisi pour planter, et donc m'empêcher de passer commande .
Le lendemain soir, il était stipulé que le disque n'était plus disponible dans la boutique des deux vendeurs, sauf que bizarrement ils en vendaient encore à 89 € en occaz juste "bon état", et à plus de 130 € en neuf sous cello ! Les charognards s'étaient réveillés !
Barbe-Noire- Messages : 3463
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
Barbe-Noire a écrit:
Plusieurs sur Vinted : https://www.vinted.fr/divertissement/musique-and-video/video/dvd/3107761529-special-edition-tina-turner-live-in-amsterdam
https://www.vinted.fr/divertissement/musique-and-video/video/dvd/3080310016-tina-turner-live-in-amsterdam
snaky930- Admin
Merci beaucoup !
Je ne vais jamais sur vinted, je n'ai pas de compte .
Pour moi, ce site c'est pour les fringues .
Mais ma fille est inscrite et fait beaucoup de transactions dessus, tant en revente qu'en achats .
Du coup, je viens de la contacter, elle m'a passé la commande immédiatement .
Ça va arriver au mondial relay près de chez moi
Je n'aurais pas pensé à aller le chercher sur vinted. !!!!
Pour le marketplace , je reste sur amazon, fnac, rakuten ou ebay .
Déjà momox, je me méfie, j'ai eu 2 ou 3 mauvaises surprises, dont un concert des enfoirés farci de rayures ( heureusement remboursé ) .
Restera donc à voir l'état du disque sur la face de lecture ......
Mais me l'avoir trouvé à prix sympa, c'est super !!
Je ne vais jamais sur vinted, je n'ai pas de compte .
Pour moi, ce site c'est pour les fringues .
Mais ma fille est inscrite et fait beaucoup de transactions dessus, tant en revente qu'en achats .
Du coup, je viens de la contacter, elle m'a passé la commande immédiatement .
Ça va arriver au mondial relay près de chez moi
Je n'aurais pas pensé à aller le chercher sur vinted. !!!!
Pour le marketplace , je reste sur amazon, fnac, rakuten ou ebay .
Déjà momox, je me méfie, j'ai eu 2 ou 3 mauvaises surprises, dont un concert des enfoirés farci de rayures ( heureusement remboursé ) .
Restera donc à voir l'état du disque sur la face de lecture ......
Mais me l'avoir trouvé à prix sympa, c'est super !!
snaky930 aime ce message
Merde, l'article a été vendu...snaky930 a écrit:Plusieurs sur Vinted : https://www.vinted.fr/divertissement/musique-and-video/video/dvd/3107761529-special-edition-tina-turner-live-in-amsterdam
surfeur51- Messages : 1953
snaky930 aime ce message
surfeur51 a écrit:Merde, l'article a été vendu...snaky930 a écrit:Plusieurs sur Vinted : https://www.vinted.fr/divertissement/musique-and-video/video/dvd/3107761529-special-edition-tina-turner-live-in-amsterdam
Ben voui , c'est moi, ou plutôt ma fille , mais ça devrait arriver sur mes étagères !!
Qu'est-ce que tu es taquin parfois ! Chenapan, vas !
Et moi qui vois ton message disant le chercher puis son message disant qu'il n'y est plus. Et forcément ratant ton message disant que tu l'as acheté. Du coup je l'avais cherché, faut vraiment que j'arrête de zapper les message moi
minimyr- Messages : 32
minimyr a écrit:Et moi qui vois ton message disant le chercher puis son message disant qu'il n'y est plus. Et forcément ratant ton message disant que tu l'as acheté. Du coup je l'avais cherché, faut vraiment que j'arrête de zapper les message moi
Eh vi, si on loupe un épisode, on perd le fil de la série !!
A part çà, désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied , mais y'avait plusieurs annonces je crois ?
En dehors des rapaces de Rakuten, j'imagine qu'il doit encore y avoir des vendeurs qui restent raisonnables ?
J'achète beaucoup via vinted où je peux faire de très bons coups (comparé à rakuten ou eBay). Je me suis acheté la dernière édition de la cité des enfants perdus pour 6 ou 7 euros par exemple. Et oui ce DVD il en reste
minimyr- Messages : 32
Mes derniers achats et réceptions
Je sais bien que les deux Batman ne valent pas grand chose mais c'était pour compléter la collection.
Je sais bien que les deux Batman ne valent pas grand chose mais c'était pour compléter la collection.
alm93- Messages : 862
alm93 a écrit:Mes derniers achats et réceptions
Une éternité que je n'ai pas revu les 2 Batman et effectivement, dans mon souvenir, ils étaient plutôt décevants après les 2 Tim Burton. IceMan, jamais vu. Du même réalisateur, Fred Schepisi, j'avais apprécié (pas revu depuis sa sortie VHS !) Roxane, Un Cri dans la Nuit et La Maison Russie. Six Degrés de séparation est plus ou moins sur ma whishlist depuis des années
Quant aux Espions de l'Aube, sur la base du trailer, ça me semble visuellement très réussi.
snaky930- Admin
Je viens de regarder Iceman c'est plutôt pas mal, je ne suis pas déçu de mon achat.
Quand a Les espions de l'aube c'est réalisé par Zhang Yimou donc on ne prends pas beaucoup de risque c'est un très bon réalisateur.
Quand a Les espions de l'aube c'est réalisé par Zhang Yimou donc on ne prends pas beaucoup de risque c'est un très bon réalisateur.
alm93- Messages : 862
Page 1 sur 48 • 1, 2, 3 ... 24 ... 48