Vos Commandes et Achats autres que [DVD/BR]
2 participants
Page 1 sur 1
Venez nous faire partager vos dernières acquisitions, Télé, Vidéo, Audio, Multimédias, informatique, et tout autres achats...
Pour vos autres achats [DVD/BR], veillez poster là... >
Venez nous faire partager vos dernières acquisitions, Télé, Vidéo, Audio, Multimédias, informatique, et tout autres achats...
Pour vos autres achats [DVD/BR], veillez poster là... >
bon aller je me lance...........
Profitant du confinement, j'ai changé de Smartphone, l'ancien c'est mon fils qui là récupéré
acheté en vente flash sur amazon.es
Samsung Galaxy A51 - Dual SIM, Smartphone de 6.5" Super AMOLED (4 GB RAM, 128 GB ROM
Re: Vos Commandes et Achats autres que [DVD/BR]
D'habitude, ce sont plutôt les "jeunes" qui changent de smartphone souvent ( faut ABSOLUMENT et IMPERATIVEMENT avoir les derniers perfectionnements sur son portable, avec des mega-giga-tera octets de mémoire pour pouvoir y placer 3872 "appli" ........................ ) et qui du coup refilent leur ancien téléphone ( pour lequel ils avaient hurlé comme des perdus quand ils l'ont eu 2 ans avant ) au daron pour qui ce pauvre objet obsolète sera bien suffisant !!!
Chez cartameño-l'andalous c'est le contraire !!! Tu devrais plutôt le donner à ta grand-mère ( celle qui t'avait fait un masque en dentelle !!
Chez cartameño-l'andalous c'est le contraire !!! Tu devrais plutôt le donner à ta grand-mère ( celle qui t'avait fait un masque en dentelle !!
Barbe-Noire- Messages : 3364
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Explication pour #BarbeNoire
mon fils et très très branché informatique, serveur, réseaux et autres, mais en téléphonie il s'en fou comme de l'an 40
il a un vieux mobile et ça lui suffi, de ce genre...
mais depuis les nouvelles normes de protection bancaire internet, comme accès à ça banque internet, des virements bancaire internet et paiement sur certain site comme la "fnac" qui demande confirmation avec un code via l'application sur Smartphone de la banque il ne peut pas, car ses vieux truc ne peuvent pas charger des applications.
Donc mon Smartphone de moins de 3 ans lui va à ravir .
Voilà amigo, ça te vas
mon fils et très très branché informatique, serveur, réseaux et autres, mais en téléphonie il s'en fou comme de l'an 40
il a un vieux mobile et ça lui suffi, de ce genre...
mais depuis les nouvelles normes de protection bancaire internet, comme accès à ça banque internet, des virements bancaire internet et paiement sur certain site comme la "fnac" qui demande confirmation avec un code via l'application sur Smartphone de la banque il ne peut pas, car ses vieux truc ne peuvent pas charger des applications.
Donc mon Smartphone de moins de 3 ans lui va à ravir .
Voilà amigo, ça te vas
C'est quand même rare que les enfants soient plus "vintages" que leurs parents sur les technologies modernes !
Mais bon, vu ton âge respectable, j'imagine que ton fils doit être dans mes âges à moi , ce qui n'en fait pas forcément non plus (j'en sais quelque chose ) un "d'jeun" intoxiqué aux tous derniers smartphones et tablettes !
bon, c'est pas du Blu-Ray, mais un cadeau de mon fils pour la fête des pères (non ordi portable commencé à faiblir)
il a pas pu y mettre plus car il est au chômage :?
il a pas pu y mettre plus car il est au chômage :?
Hier soir sur amazon.es, ce truc* pour moins de 6€
Cette petite figurine de Dobby est adorable.
Elle est accompagnée d'un petit livret et d'un socle sonore.
Quand on appuie sur le bouton du socle, on entend des répliques de Dobby, ma préférée "Dobby is free"
*Comme depuis que j'achète presque plus de Blu-Ray, je dépense mon fric dans des produit dérivé
Cette petite figurine de Dobby est adorable.
Elle est accompagnée d'un petit livret et d'un socle sonore.
Quand on appuie sur le bouton du socle, on entend des répliques de Dobby, ma préférée "Dobby is free"
*Comme depuis que j'achète presque plus de Blu-Ray, je dépense mon fric dans des produit dérivé
Moi, ce sera mon prochain achat mais dans la "noble collection" des créatures fantastiques de la saga Harry Potter, dont j'ai déjà montré des photos sur le forum. La dernière figurine achetée c'était la chouette Hedwige, mais Dobby est prévu : sauf qu'il ne sera pas à 6 € , mais autour de 30, comme les autres . je les prends tous dans la même collection !
Je l'ai déjà dit, pour l'instant j'en ai 10, et ils viennent de sortir la mandragore, qui n'était pas dans la série il y a quelques semaines .
Mon problème majeur, outre l'aspect pécuniaire, c'est le manque de place vu le nombre de statuettes de tous genres que j'ai déjà chez moi . Et contrairement à toi, je ne suis pas trop du genre à revendre .....................
Je l'ai déjà dit, pour l'instant j'en ai 10, et ils viennent de sortir la mandragore, qui n'était pas dans la série il y a quelques semaines .
Mon problème majeur, outre l'aspect pécuniaire, c'est le manque de place vu le nombre de statuettes de tous genres que j'ai déjà chez moi . Et contrairement à toi, je ne suis pas trop du genre à revendre .....................
tien, viens de commander encore ce truc inutile pour certain et toujours sur amazon.es et pour moins de 6€
Mes dernier Funko Pop reçu depuis lundi
et deux autres trucs dans la collection "Miniatures"
et deux autres trucs dans la collection "Miniatures"