Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

+4
Barbe-Noire
surfeur51
alamo
asiafan
8 participants

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Mar 21 Juil - 7:33

Barbe-Noire a écrit:

D'ailleurs, mon impression est la même pour les acteurs, car dans les tableaux, à part Vittorio Gassman et Marcello Mastroianni, les transalpins sont furieusement absents ( même des Ugo Tognazzi, Alberto Sordi ou Nino Manfredi, très renommés dans la botte ) .
2 c'est déjà pas mal, combien d'acteurs français seraient-ils cités en Italie à part les Gabin, Delon, peut-être Belmondo, Ventura et Reggiani (ces deux derniers d'origine italienne). Chaque pays a heureusement son patrimoine culturel. Par exemple en France en temps que grand comique on a Louis De Funès en Italie ils ont Totò.
Pour Alberto Sordi j'ai pensé à le citer (16), j'ai aussi pensé à Renato Salvatori (12), Massimo Girotti (11), Vittorio De Sica (11), Ugo Tognazzi (11), Nino Manfredi (9).
Côté international ils ont trois acteurs célèbres : Terence Hill (Mario Girotti) et Bud Spencer (Carlo Pedersoli) et surtout Roberto Benigni.
Pardon pour cette parenthèse italienne mais c'est un thème qui me tient à cœur car j''ai des parents et des amis italiens et j'ai souvent l'occasion de parler cinéma avec eux.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Mar 21 Juil - 21:28

Compte tenu de la création d'un nouveau (et dernier) tableau ayant entrainé des transferts et l'apparition de nouveaux noms, je réédite exceptionnellement en milieu de semaine

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Aqlz

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Ofg2

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Tn5x

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 646i

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Mkgz

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 F624
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Mer 22 Juil - 3:19

Pour boucher mes manques :

  - Oscar Isaac : 10 films ( sincèrement, quand j'ai vu son nom, je ne savais pas trop qui c'était  Mad ) .
  - Mads Mikkelsen : 6 films . ( c'était 7 avant de refourguer "Valhallah Rising" Mad  ) .
  - Marina Foïs : 3 films . Je la connais nettement plus par ses participations au jeu télé Burger Quizz d'Alain Chabat  et sa période "Robin des bois" sur Canal + , que par ces 3 films ( dont 2 sous blister )   Confus !
  - Dirk Bogarde : 2 films ( "Le serpent"  lover de Verneuil, et "Un pont trop loin" pouce ) . 
  - Sandrine Kiberlain : 2 films ( "Cyrano de Bergerac"  et  "Le petit Nicolas" ).
  - Pierre Niney : 1 film ( L'armée du crime ) .

Pour l'occasion, je vais placer Martin Sheen dans mes "coups de coeur" , avec 17 films, ainsi qu' Orlando Bloom avec 13 films .
J'hésite  Mad   entre 5 ou 6 noms pour la dernière place .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Mer 22 Juil - 11:24

Steve McQueen 13
Charlie Sheen 4

Par contre j'ai vu que pour Robert Downey Jr il était inscrit 1 en fait c'est 16



Dernière édition par zardi le Mer 22 Juil - 17:41, édité 1 fois
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Mer 22 Juil - 11:37

Je viens de visionner le film "Une intime conviction" du coup j'ai regardé le nombre de galettes où Olivier Gourmet apparaissait et, oh surprise, j'en ai trouvé 21 Shocked . Je le mettrai bien à la place de François Périer si c'est possible.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Mer 22 Juil - 17:42

Peut-on mettre Zabou Breitman à la place de Kinuyo Tanaka ?

Si oui 1959 Zabou Breitman 11
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Yzfr1yam Mer 22 Juil - 17:51

Hello,

Perso je vais attendre la prochaine maj des tableaux avant de compléter, pour info

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 52
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Mer 22 Juil - 19:03

zardi a écrit:Par contre j'ai vu que pour Robert Downey Jr il était inscrit 1 en fait c'est 16
Désolé  Embarassed  C'est corrigé
zardi a écrit:Je viens de visionner le film "Une intime conviction" du coup j'ai regardé le nombre de galettes où Olivier Gourmet apparaissait et, oh surprise, j'en ai trouvé 21 Shocked .  Je le mettrai bien à la place de François Périer si c'est possible.
zardi a écrit:Peut-on mettre Zabou Breitman à la place de Kinuyo Tanaka ?
Si oui 1959 Zabou Breitman 11
Fait pour les deux
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Jeu 23 Juil - 4:04

zardi a écrit:Steve McQueen 13
Charlie Sheen 4

Par contre j'ai vu que pour Robert Downey Jr il était inscrit 1 en fait c'est 16

Et pour Dany Boon,  sur le tableau général, j'avais cru voir 1 seul film, et là sur le tableau coups de coeurs, j'en vois 19 . Normal ou bug ?
Je crois que pour mon dernier nom "coup de coeur", je vais choisir Marina Vlady ( une des plus belles actrices françaises ) , pour "La princesse de Clèves", "Toi le venin", "Le complot", "Que la fête commence", "7 morts sur ordonnance" ..................... 8 films en tout chez moi !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Jeu 23 Juil - 7:59

Barbe-Noire a écrit:
Et pour Dany Boon,  sur le tableau général, j'avais cru voir 1 seul film, et là sur le tableau coups de coeurs, j'en vois 19 . Normal ou bug ?
Bug, je n'en ai toujours qu'un.

Barbe-Noire a écrit:Je crois que pour mon dernier nom "coup de coeur", je vais choisir Marina Vlady ( une des plus belles actrices françaises ) , pour "La princesse de Clèves", "Toi le venin", "Le complot", "Que la fête commence", "7 morts sur ordonnance" ..................... 8 films en tout chez moi !
J'y avais pensé mais je ne l'avais pas citée car je n'ai que 6 films.
Tu as aimé "La princesse de Clèves" ? Moi j'en ai un souvenir lointain mais pas impérissable. Un des rares Delannoy qui ne m'a pas plu.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Jeu 23 Juil - 8:15

Barbe-Noire a écrit:Et pour Dany Boon,  sur le tableau général, j'avais cru voir 1 seul film, et là sur le tableau coups de coeurs, j'en vois 19 . Normal ou bug ?
Twisted Evil  Twisted Evil pourtant j'avais fait un couper/coller sans ressaisir les données. Des trucs comme ça, ça m'énerve. C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à vérifier vos données....

Barbe-Noire a écrit:Je crois que pour mon dernier nom "coup de coeur", je vais choisir Marina Vlady ( une des plus belles actrices françaises ) , pour "La princesse de Clèves", "Toi le venin", "Le complot", "Que la fête commence", "7 morts sur ordonnance" ..................... 8 films en tout chez moi !
C'est parti...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Jeu 23 Juil - 8:22

zardi a écrit:...J'y avais pensé mais je ne l'avais pas citée car je n'ai que 6 films
Martin Sheen ? Orlando Bloom ?, les derniers coups de coeur de Barbe-Noire sans donnée pour toi...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 20 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum