Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

+4
Barbe-Noire
surfeur51
alamo
asiafan
8 participants

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 21 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Jeu 23 Juil - 12:49

Un acteur auquel je n'avais pas pensé jusqu'à présent et qui me semble important vu sa filmo : Matthew McConaughey (16) ?

Sinon Martin Sheen 9 - Orlando Bloom 7
zardi
zardi

Messages : 1829
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 21 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Jeu 23 Juil - 13:15

zardi a écrit:Un acteur auquel je n'avais pas pensé jusqu'à présent et qui me semble important vu sa filmo : Matthew McConaughey (16)
Tu as encore 5 places dans tes coups de coeur. A toi de me dire si je le mets dans ce tableau.
En plus, tu peux peut-être suggérer des noms à snaky et Yzfr1yam qui n'ont encore qu'un seul nom à eux-deux...

De mon côté, je clos ma liste avec son altesse royale la  princesse de Savoie, de Venise et de Piémont  Wink  (9 films).
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 21 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Jeu 23 Juil - 13:36

Je crois que je vais remplacer Dick Bogarde par Matthew McConaughey dans le tableau principal et le faire passer dans le tableau coups de coeur.

Pour les acteurs à suggérer, il y en a plein. Au hasard :
Tim Robbins - Coluche - Bruno Cremer - Pierre Richard - Christian Slater - Hugh Jackman - George C. Scott - Benedict Cumberbatch - Adam Driver - Marc Ruffalo ...

Pour les actrices deux grandes absentes Grace Kelly et Michèle Morgan sinon j'en vois beaucoup moins :
Chiara Mastroianni - Evan Rachel Wood - Dakota Fanning - Virginie Ledoyen - Virginie Efira...

Pour Clotilde Courau (j'ai cherché sur le net, je ne savais pas) je n'en ai que 4.
zardi
zardi

Messages : 1829
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 21 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Jeu 23 Juil - 16:33

Michèle Morgan elle y est, c'est moi qui l'avais suggérée ! J'en ai même fait rajouter un depuis en achetant "Les grandes manoeuvres" !
Grace Kelly, j'y avais pensé, mais en fait elle a une très petite filmo puisqu'elle a stoppé le cinéma après sa rencontre avec Rainier .
Elle n'a tourné que 11 films, perso j'en ai 5 . Elle ne pourrait figurer que dans le tableau "Coups de coeur - Etoiles filantes" .
Quant aux autres noms que tu proposes, elles ne me paraissent  Question pas spécialement plus légitimes que celles qui figurent déjà dans les tableaux . Il faudrait qu'un des participants retire un des noms dont il est référent pour pouvoir les incorporer puisque les tableaux sont complets .
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 21 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Jeu 23 Juil - 16:46

zardi a écrit:Pour les acteurs à suggérer, il y en a plein. Au hasard :
Tim Robbins - Coluche - Bruno Cremer - Pierre Richard - Christian Slater - Hugh Jackman - George C. Scott - Benedict Cumberbatch - Adam Driver - Marc Ruffalo ...
Pour les actrices deux grandes absentes Grace Kelly et Michèle Morgan sinon j'en vois beaucoup moins :
Chiara Mastroianni - Evan Rachel Wood - Dakota Fanning - Virginie Ledoyen - Virginie Efira...
Oui, et aussi Holly Hunter, Déborah François, etc... Quand j'ai lancé l'idée des tableaux, je me doutais bien qu'il faudrait choisir. Une solution serait de rajouter des tableaux, mais on arrivera à des listes ingérables. Je pense honnêtement que la taille actuelle et la formule des six tableaux est quasi optimale. A nous de gérer "nos favoris" au mieux en mixant présence dans la collection et cote d'amour.

zardi a écrit:Je crois que je vais remplacer Dick Bogarde par Matthew McConaughey dans le tableau principal et le faire passer dans le tableau coups de coeur.
Fait
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 21 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Jeu 23 Juil - 18:14

Barbe-Noire a écrit:
Quant aux autres noms que tu proposes, elles ne me paraissent  Question pas spécialement plus légitimes que celles qui figurent déjà dans les tableaux . Il faudrait qu'un des participants retire un des noms dont il est référent pour pouvoir les incorporer puisque les tableaux sont complets .
Wink
surfeur51 a écrit:
En plus, tu peux peut-être suggérer des noms à snaky et Yzfr1yam qui n'ont encore qu'un seul nom à eux-deux...

Tu n'as pas bien lu les posts qui précèdent. Les noms que j'ai suggérés étaient en réponse à la demande de surfeur pas pour figurer dans le tableau principal. Wink
zardi
zardi

Messages : 1829
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 21 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Jeu 23 Juil - 22:43

zardi a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Quant aux autres noms que tu proposes, elles ne me paraissent  Question pas spécialement plus légitimes que celles qui figurent déjà dans les tableaux . Il faudrait qu'un des participants retire un des noms dont il est référent pour pouvoir les incorporer puisque les tableaux sont complets .
Wink
surfeur51 a écrit:
En plus, tu peux peut-être suggérer des noms à snaky et Yzfr1yam qui n'ont encore qu'un seul nom à eux-deux...

Tu n'as pas bien lu les posts qui précèdent. Les noms que j'ai suggérés étaient en réponse à la demande de surfeur pas pour figurer dans le tableau principal. Wink

Effectivement, mais à la seconde où j'écris ce post, je suis nettement plus éveillé que quand j'avais lu le tiens Twisted Evil Wink . Du coup, j'ai relu aussi les précédents, et là c'est nettement plus clair Cool ! Scuses  Rolling Eyes !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 21 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Ven 24 Juil - 10:20

Je viens de commander "L'Ombre des femmes", un beau film d'inspiration rohmérienne, qui fera +1 à deux de mes coups de coeur, Clotilde Courau et Vimala Pons.

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 21 Ss9w

PS. Comme quoi je ne suis pas contre les films en N&B... Basketball
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 21 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Ven 24 Juil - 11:46

Un trio amoureux comme les aime bien Philippe Garrel. J'ai bien aimé mais je n'ai pas le DVD.
zardi
zardi

Messages : 1829
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 21 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Sam 25 Juil - 2:07

Mad  , rien que le synopsis au verso, j'en roupille d'avance !
Pourtant j'aime aussi beaucoup le N&B en général, et j'ai bien apprécié ......... "Les femmes de l'ombre" Twisted Evil ( amusant : je viens d'aller voir qui était la 4ème, avec Sophie Marceau, Marie Gillain et Julie Depardieu ............. et je découvre Deborah François Shocked , que tu cites juste au-dessus  Mrgreen   ! Pas du tout mémorisé son nom quand je me suis passé le film ) !

Blague à part Mrgreen , je viens d'aller regarder la filmo de Philippe Garrel : je ne connais même pas l'ombre d'un seul titre Confus ! Pourtant son nom me disait très vaguement quelque chose Rolling Eyes .

Pour vos ajouts :
 - Clotilde Courau : 2 films ( "Les grands ducs", encore sous cello Rolling Eyes , et bien sûr "La môme" lover ) . Y'aurait pu en avoir 3, mais j'ai revendu "Embrassez qui vous voudrez"  Neutral  .

 - Matthew McConaughey : 13 films .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 21 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Sam 25 Juil - 7:34

Barbe-Noire a écrit:Pourtant son nom me disait très vaguement quelque chose Rolling Eyes .
Son père, Maurice, a tourné dans plus de 80 films, et son fils, Louis, dans une quarantaine. Tu as bien du croiser l'un ou l'autre...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 21 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Sam 25 Juil - 7:43

Barbe-Noire a écrit:... et je découvre Déborah François ...
Pas vu "Ma famille t'adore déjà" ou "Populaire" où elle est tête d'affiche ? Ces films pourraient te plaire, il y a même Eddy Mitchell (Schmock ?) dans le second.  Il y a aussi "Mes Chères Etudes", mais celui-là je n'ose pas te le conseiller connaissant tes goûts...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 21 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum