Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections
+4
Barbe-Noire
surfeur51
alamo
asiafan
8 participants
Page 31 sur 31
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31
Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections
Mise à jour des tableaux, intégrant les dernières données transmises par tous les participants.
Dernière édition par surfeur51 le Mer 24 Fév - 9:08, édité 3 fois
surfeur51- Messages : 1954
Jean-Luc m'a proposé de passer le voir chez lui, tellement il s'emmerde ............ et flippe à attendre l'opération !
Probablement demain ! Avec un masque FFP2, du gel, et à 3 mètres de distance, ça doit quand même pouvoir le faire ! Du coup , pas impossible qu'on avance dans ses listes !
J'appelle fin de matinée pour savoir à quelle heure passer chez lui ........................ et j'apprends par son épouse qu'il est parti en ambulance à l'hôpital pour se faire opérer ! Le service l'a contacté ce matin assez tôt pour lui dire que son lit l'attendait . Il va y avoir certainement un ou deux examens à repasser ( pour vérifier qu'il n'y aucune infection en cours) en pré-op, mais je crois qu'enfin ça va être bon ! Du coup, j'attendrai qu'il soit revenu pour passer le voir !
Au final, il lui font une opération nettement plus soft en passant par l'artère fémorale pour remonter jusqu'au coeur, sans ouvrir le thorax !!
Ce qui va considérablement réduire le temps d'hospitalisation ( et les risques post-opératoires ) !
Par contre, visites interdites, même pour sa femme ! Il devrait enfin voir le bout du tunnel ( des mois que ça dure , avec le covid !! )
Probablement demain ! Avec un masque FFP2, du gel, et à 3 mètres de distance, ça doit quand même pouvoir le faire ! Du coup , pas impossible qu'on avance dans ses listes !
J'appelle fin de matinée pour savoir à quelle heure passer chez lui ........................ et j'apprends par son épouse qu'il est parti en ambulance à l'hôpital pour se faire opérer ! Le service l'a contacté ce matin assez tôt pour lui dire que son lit l'attendait . Il va y avoir certainement un ou deux examens à repasser ( pour vérifier qu'il n'y aucune infection en cours) en pré-op, mais je crois qu'enfin ça va être bon ! Du coup, j'attendrai qu'il soit revenu pour passer le voir !
Au final, il lui font une opération nettement plus soft en passant par l'artère fémorale pour remonter jusqu'au coeur, sans ouvrir le thorax !!
Ce qui va considérablement réduire le temps d'hospitalisation ( et les risques post-opératoires ) !
Par contre, visites interdites, même pour sa femme ! Il devrait enfin voir le bout du tunnel ( des mois que ça dure , avec le covid !! )
Dernière édition par Barbe-Noire le Jeu 4 Fév - 16:13, édité 1 fois
Barbe-Noire- Messages : 3395
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Dans le contexte actuel, on le comprend aisément. Profites-en pour lui transmettre mes pensées les plus amicales...Barbe-Noire a écrit:...... et flippe à attendre l'opération !
Hello,
J'ai mis un masque et des gans pour répondre à Surfeur par clavier interposé ... Bon je ne connais pas Jean-Luc, mais bon courage à lui
J'ai mis un masque et des gans pour répondre à Surfeur par clavier interposé ... Bon je ne connais pas Jean-Luc, mais bon courage à lui
Yzfr1yam- Messages : 202
Tes données sont intégrées dans les tableaux, que je viens d'éditer...Yzfr1yam a écrit:J'ai mis un masque et des gans pour répondre à Surfeur par clavier interposé ...
Yzfr1yam- Messages : 202
Yzfr1yam a écrit:Hello,
A priori, en dehors du virtuel, on ne se connaît pas trop dans les parages !
Pour ceux qui n'auraient associé le prénom et le pseudo, Jean-Luc, c'est Johnny-Fan ! ! Un de mes deux meilleurs amis, depuis pas loin de 40 ans !
Ceux du forum que je connais en chair et en os ne hantent pas trop le forum actuel ( Forsaken, Flo et Langeikki, pour les "plusieurs fois", et Reno11, Hotkiller, Neolink et Shambleau une fois chacun ) .
En voulant mettre mes données à jour en raison de mes derniers achats je me suis aperçu qu'i y avait un problème dans le tableau. Sandra Bullock figure deux fois (1964 et 1966).
Son nom a du être collé à la place d'une autre actrice.
Son nom a du être collé à la place d'une autre actrice.
zardi- Messages : 1864
Merci beaucoup de l'avoir signalé .zardi a écrit:Son nom a du être collé à la place d'une autre actrice.
En fait, l'actrice de 1966 est Robin Wright. Le tableau est corrigé.
On a un peu étoffé le tableau avec Johnny-Fan ( au téléphone ) dans l'après-midi aujourd'hui ( liste des actrices ), mais je vais attendre qu'il m'en ait fourni un peu plus pour te donner les chiffres !
Mise à jour des tableaux, intégrant des mise à jours transmises par les participants et des données complémentaires pour Johnny-Fan
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31