Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

+4
Barbe-Noire
surfeur51
alamo
asiafan
8 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Mer 3 Fév - 9:57

Mise à jour des tableaux, intégrant les dernières données transmises par tous les participants.

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Bfbh

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Wc0g

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Vxeb

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Hg9b

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 A4ep

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Ux7y


Dernière édition par surfeur51 le Mer 24 Fév - 9:08, édité 3 fois
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Mer 3 Fév - 15:16

Jean-Luc m'a proposé de passer le voir chez lui, tellement il s'emmerde   ............ et flippe à attendre l'opération Mad  !
Probablement demain ! Avec un masque FFP2, du gel,  et à 3 mètres de distance, ça doit quand même pouvoir le faire ! Du coup , pas impossible qu'on avance dans ses listes !
Wink

J'appelle fin de matinée pour savoir à quelle heure passer chez lui ........................ et j'apprends par son épouse qu'il est parti en ambulance à l'hôpital pour se faire opérer ! Le service l'a contacté ce matin assez tôt pour lui dire que son lit l'attendait . Il va y avoir certainement un ou deux examens à repasser ( pour vérifier qu'il n'y aucune infection en cours) en pré-op, mais je crois qu'enfin ça va être bon ! Du coup, j'attendrai qu'il soit revenu pour passer le voir Rolling Eyes !
Au final, il lui font une opération nettement plus soft en passant par l'artère fémorale pour remonter jusqu'au coeur, sans ouvrir le thorax Cool Smile !!
Ce qui va considérablement réduire le temps d'hospitalisation pouce ( et les risques post-opératoires ) !
Par contre, visites interdites, même pour sa femme Mad ! Il devrait enfin voir le bout du tunnel ( des mois que ça dure Evil or Very Mad , avec le covid !! )


Dernière édition par Barbe-Noire le Jeu 4 Fév - 16:13, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Mer 3 Fév - 16:10

Barbe-Noire a écrit:...... et flippe à attendre l'opération Mad  !
Dans le contexte actuel, on le comprend aisément. Profites-en pour lui transmettre mes pensées les plus amicales...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Yzfr1yam Mer 3 Fév - 17:36

Hello,

J'ai mis un masque et des gans pour répondre à Surfeur par clavier interposé ... Wink Bon je ne connais pas Jean-Luc, mais bon courage à lui Smile

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 53
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Mer 3 Fév - 17:38

Yzfr1yam a écrit:J'ai mis un masque et des gans pour répondre à Surfeur par clavier interposé ... Wink
Tes données sont intégrées dans les tableaux, que je viens d'éditer... pouce Merci
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Yzfr1yam Mer 3 Fév - 17:40

cheers

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 53
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Mer 3 Fév - 22:37

Yzfr1yam a écrit:Hello,

J'ai mis un masque et des gans pour répondre à Surfeur par clavier interposé ... Wink Bon je ne connais pas Jean-Luc, mais bon courage à lui Smile

A priori, en dehors du virtuel, on ne se connaît pas trop dans les parages  Twisted Evil  Rolling Eyes  !
Pour ceux qui n'auraient associé le prénom et le pseudo, Jean-Luc, c'est Johnny-Fan ! Cool  Wink ! Un de mes deux meilleurs amis, depuis pas loin de 40 ans !
Ceux du forum que je connais en chair et en os ne hantent pas trop le forum actuel Confus ( Forsaken, Flo et Langeikki, pour les "plusieurs fois", et Reno11, Hotkiller, Neolink et Shambleau une fois chacun ) .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Mer 24 Fév - 7:38

En voulant mettre mes données à jour en raison de mes derniers achats je me suis aperçu qu'i y avait un problème dans le tableau. Sandra Bullock figure deux fois (1964 et 1966).
Son nom a du être collé à la place d'une autre actrice.
zardi
zardi

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Mer 24 Fév - 9:10

zardi a écrit:Son nom a du être collé à la  place d'une autre actrice.
Embarassed Merci beaucoup de l'avoir signalé  Merci .

En fait, l'actrice de 1966 est Robin Wright. Le tableau est corrigé.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Jeu 25 Fév - 1:53

On a un peu étoffé le tableau avec Johnny-Fan ( au téléphone ) dans l'après-midi aujourd'hui ( liste des actrices ), mais je vais attendre qu'il m'en ait fourni un peu plus pour te donner les chiffres !
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Jeu 16 Sep - 6:43

Mise à jour des tableaux, intégrant des mise à jours transmises par les participants et des données complémentaires pour Johnny-Fan

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 E2i2

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 4x66

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Xozg

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 G4tu

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 417o

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 12wd
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 31 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum