Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 13 sur 83 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 48 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 6 Juin - 17:02

l'andalous a écrit:Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Doctor-Sleep-Blu-ray


cherry


pas terrible, heureusement que vue en  streaming et pas acheté

Je crois qu'on avait compris la première fois dans le topic des bons plans... Sleep ou alors apporte une argumentation un peu plus consistante parce que là, je ne comprends pas trop l'intérêt de ta réponse...
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Sam 6 Juin - 17:53

c'est pour avertir la communauté que ce film n'est pas terrible, après chacun fait ce qu'il veux
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 6 Juin - 18:37

l'andalous a écrit:c'est pour avertir la communauté que ce film n'est pas terrible, après chacun fait ce qu'il veux  

C'est effectivement ce que j'avais déjà dit sur l'autre topic en argumentant sur les raisons pour lesquelles je souhaitais le voir.

D''autre part ça ne me semble pas si catastrophique que cela :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 20060606413423079516836712

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 6 Juin - 18:57

Intéressants tes achats FNAC - 50 % ( surtout "Joker" et "Silent running" ! J'avoue que "saturn" me semble dispensable, et pour Docteur Sleep" je ne sais pas Question )
Va falloir que j'aille détailler la promo avec les nouveaux titres !
"Silent running", je l'avais découvert à la télé il y a très longtemps, mais la chaîne, de mémoire, en avait coupé pas loin d'une demi-heure Mad pour pouvoir placer un débat après Rolling Eyes .
Je l'avais enregistré en VHS, mais je ne l'ai jamais vu en version complète . J'étais content qu'il soit enfin édité, mais j'attendais une promo ( qui a tardé à venir Confus ) .
Merci pour l'info !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Sam 6 Juin - 19:14

snaky930 a écrit:
l'andalous a écrit:c'est pour avertir la communauté que ce film n'est pas terrible, après chacun fait ce qu'il veux  

C'est effectivement ce que j'avais déjà dit sur l'autre topic en argumentant sur les raisons pour lesquelles je souhaitais le voir.

D''autre part ça ne me semble pas si catastrophique que cela :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 20060606413423079516836712




ça saute du cok à l'âne ses évaluations Shocked
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Sam 6 Juin - 19:21

l'andalous a écrit:ça saute du coq à l'âne ces évaluations Shocked
Pas vraiment. Pour la quasi totalité des films, on trouve des gens qui adorent et des gens qui détestent. La note finale ne dépend que des proportions des différentes opinions.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 6 Juin - 19:31

Barbe-Noire a écrit:Intéressants tes achats FNAC - 50 % ( surtout "Joker" et "Silent running" ! J'avoue que "saturn" me semble dispensable, et pour Docteur Sleep" je ne sais pas Question  )
Va falloir que j'aille détailler la promo avec les nouveaux titres !
"Silent running", je l'avais découvert à la télé il y a très longtemps, mais la chaîne, de mémoire, en avait coupé pas loin d'une demi-heure Mad  pour pouvoir placer un débat après Rolling Eyes .
Je l'avais enregistré en VHS, mais je ne l'ai jamais vu en version complète . J'étais content qu'il soit enfin édité, mais j'attendais une promo ( qui a tardé à venir Confus ) .
Merci  pour l'info !

Tout à fait d'accord sur le Saturn 3 (achat en dvd only) mais ça fait longtemps que je souhaite le voir (je suis conscient que ça risque d'être un vrai nanar  Mrgreen ). J'ai en mémoire cette affiche qui m'a toujours intrigué

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Affiche-saturn-3

Silent Running, j'avais loupé la diffusion sur Arte il y a quelques années. Celui-ci, aussi, je voulais le voir depuis un certain temps car réalisé par Douglas Trumbull (j'adore Brainstorm lover ) et également intrigué par l'affiche (décidément !) du 33t de la B.O que j'ai depuis des années

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 R-1553419-1426718903-2289.jpeg

Docteur Sleep... je te dirais... mais pas tout de suite... je rattrape des films noirs Wink Mrgreen (j'ai un retard c'est incroyable affraid ) !
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 6 Juin - 19:59

Me rappelle les petits robots dans "Silent running" Laughing  ! Par contre, le dessin du personnage, si c'est Bruce Dern Shocked  , ils se sont bien plantés !! Shocked Mrgreen
"Saturn 3", me rappelle que Mad movies l'avais bien classé dans les nanars ! Mais c'est vieux tout çà ! J'étais ben jeûnot Rolling Eyes

Et d'accord avec toi : j'adore aussi "Brainstorm", avec un de mes acteurs préférés, Christopher Walken !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Sam 6 Juin - 20:04

Saturn 3, je crois que c'est le plus mauvais film dans lequel Kirk Douglas a joué. Et pourtant il y a Farah Fawcett lover
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 9 Juin - 19:38

Enfin pu aller chercher les 4 films achetés juste avant le confinement, bloqués au service retrait-achats à la FNAC Val d'Europe pour cause de fermeture !

Deux Blu-Rays :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Once-u10 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Paris-10

Deux DVD :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Drole-10 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 La-nei10

Sur promo " 4 -50% " !

Et "enfin" aussi Twisted Evil pour "Drôle de drame" : depuis le temps que j'avais une copie pourrave de l'ancienne édition Montparnasse Mad .................





Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 9 Juin - 22:01

J'avais pas percuté que le film La neige en deuil était basé sur l'histoire du Malabar Princess. Je ne connaissais que le film éponyme avec Villeret (je n'ai jamais lu le roman de Troyat)...

D'autre part, je crois que tu as bien fait de te contenter de la version Dvd, les critiques du bluray sont loin d'être élogieuses !

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Mar 9 Juin - 23:15

Pourtant le film était tourné en Vistavision, je crois, mais les négatifs ont du être perdus...
En zappant ce soir sur les chaînes j'ai aperçu un bout de "elle et lui" (1ère version) c'est vraiment horrible...

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 13 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 83 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 48 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum