Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 14 sur 83 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 48 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 10 Juin - 1:57

snaky930 a écrit:J'avais pas percuté que le film La neige en deuil était basé sur l'histoire du Malabar Princess. Je ne connaissais que le film éponyme avec Villeret (je n'ai jamais lu le roman de Troyat)...

D'autre part, je crois que tu as bien fait de te contenter de la version Dvd, les critiques du bluray sont loin d'être élogieuses !


Je lai vu il y a très longtemps à la télé, j'avais bien aimé, et puis avec le temps ma mémoire l'avait relativement zappé . Quand il a (récemment ) été édité, le titre en lui-même ne me disait plus rien, mais en lisant la critique sur LAL ( attiré par le fait qu'il y ait Spencer Tracy au casting ), j'ai reconnu la trame du film, et du coup je l'avais mis sur ma wishlist .
Mais très sincèrement, quand ma mémoire s'est rallumée, je me souvenais que l'accident d'avion était la cause de l'expédition montagnarde des deux frères, aux intentions bien différentes, mais absolument pas que le crash était celui du Malabar Princess . D'ailleurs, outre le côté aventures du scénario, le film - pour la mémoire que j'en ai - est centré sur le drame entre les deux frères : ce n'est pas du tout une intrigue ( policière, ou film catastrophe ) sur le crash en lui-même . Après, comme j'ai dû le voir vers le début des années 70 , il y a certainement des trous béants dans mes souvenirs Mad ................... à compléter lors du visionnage .
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3189
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 11 Juin - 15:55

Le top sur les Films Noirs me donne une bonne excuse pour justifier l'achat de ces 2 titres, assez incontournables, me semble t'il !

Un peu surpris par la "côte" du J. Huston (dvd d'occaze).... j'aurais dû m'y prendre avant !

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 876845143Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 876849468
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 11 Juin - 18:36

snaky930 a écrit:Le top sur les Films Noirs me donne une bonne excuse pour justifier l'achat de ces 2 titres, assez incontournables, me semble t'il !

Un peu surpris par la "cote" du J. Huston (dvd d'occaze).... j'aurais dû m'y prendre avant !


Dès qu'un titre est épuisé .......................... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Et, comme par hasard, les cotes retombent vite dès que le titre est ré-édité Twisted Evil ! S'il l'est, c'est bien çà le problème ........................
Pour le topic sur le nombre de DVD-BR pour les acteurs-actrices, j'ai exploré ( entre autres ) les titres en vente pour Errol Flynn Mad ! Heureusement que j'en ai quand même 17, car certains atteignent des pris hallucinants, enfin pour ce qu'en demandent certains vendeurs ( car je doute fort qu'ils trouvent des acheteurs à ces prix-là Rolling Eyes )
"L'aigle des mers" à 90 € Shocked Evil or Very Mad par exemple , "Aventures en Birmanie" à 42 € Mad , "La charge de la brigade légère" à 58 € , "La rivière d'argent" à 35 € .........
Perso, j'attends toujours "La caravane héroïque" ( vu au ciné-club à la télé il y a trèèèès longtemps ) ou "Du sang sur la neige" ( jamais vu ), à priori inédits tous les deux .
"Les racines du ciel", que Surfeur a quizzé récemment, est à un prix correct en BR : j'attends juste un peu en espérant qu'il soit dans les promos BR dans un proche avenir !
Pour l'heure, je viens de profiter de la promo " 4 titres à - 50% " de la FNAC , avec la 2ème partie de "Çà" , "Joker", + un classique avec Bette Davis ( "La garce" dans les exclus FNAC ! J'attends toujours "La vipère" , vendu en occaze, ......... mais à 68 € Mad nononon ) et un film que je ne connaissais pas, "Il était une fois deux salopards" avec Lee Marvin, Charles Bronson et Lee J. Cobb ( ça sent le titre de récupération Twisted Evil , entre "Il était une fois dans l'ouest" pour Bronson et "Les 12 salopards" pour Marvin , mais bon, c'est quand même un Samuel Fuller, avec un très bon casting, .............. et du coup à 5 € avec la promo Cool ) . Pas de VF sur ce dernier, mais des sous-titres français !
Pour revenir à "Quand la ville dort", c'est pour moi un incontournable du film noir : si on aime le genre, c'est même un indispensable ( je l'ai placé 1er de mon top ! )
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3189
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 12 Juin - 16:45

Les 4 titres précisés ci-dessus viennent d'arriver !

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Joker-10 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Ca-cha10

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Il-eta14 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 La-gar10

Je voulais prendre "Silent Running" dans la promo ................... sauf qu'il n'est pas ( n'est plus ?? ) dans la promo ( 4 = -50% ) Confus !
Il reste donc dans ma wishlist pour l'instant .
Le fait d'avoir re-pensé à "La garce" ( en fouillant la filmo de Bette Davis pour le topic des acteurs les plus représentés dans nos DVDThèques + le top films noirs ), outre la commande, me redonne la gnaque pour aller fouiller dans les exclus FNAC pour les "vieux films" dans les jours et semaines qui vont venir .



Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3189
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 12 Juin - 17:22

Barbe-Noire a écrit:
Je voulais prendre "Silent Running" dans la promo ................... sauf qu'il n'est pas ( n'est plus ?? ) dans la promo ( 4 = -50% )  Confus  !
Il reste donc dans ma wishlist pour l'instant .

Seule la version DVD était dans la promo et, au moment où j'ai passé ma commande, je me souviens très bien qu'il ne restait plus que 1 exemplaire en stock (ce qui m'avait fait accélerer la manoeuvre de peur de me retrouver le bec dans l'eau !).

Cette promo n'étant valable que sur les produits disponibles vendus par la Fnac, le titre en est sorti automatiquement...
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Lun 15 Juin - 7:15

Nouvelle commande chez bluecats. Moins de 33e les 5 blurays livrés  Very Happy

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Chaines-conjugales-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 L-Homme-qui-tua-Don-Quichotte-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 La-taverne-de-la-Jamaique-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Le-Dernier-des-Mohicans-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Charlie-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Lun 15 Juin - 11:21

du très bon, j'adore, très bon achat

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Le-Dernier-des-Mohicans-Blu-ray



jocolor pouce Merci
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 15 Juin - 11:36

snaky930 a écrit:Nouvelle commande chez bluecats. Moins de 33e les 5 blurays livrés  Very Happy

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Chaines-conjugales-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 L-Homme-qui-tua-Don-Quichotte-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 La-taverne-de-la-Jamaique-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Le-Dernier-des-Mohicans-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Charlie-Blu-ray

Ah, ceux-là ne doivent pas faire partie de l'offre " 10 pour 50 € " ( c'est la seule que j'ai détaillée ! ), je ne les y ais pas vus .
Va falloir que j'aille explorer les autres titres du site, et leurs prix ! Cool
Surtout "La taverne de la Jamaïque" ............... même si Hitchcock n'aimait pas du tout ce film qui n'avait été pour lui qu'un produit de commande ( comme "Rebecca" d'ailleurs Mad )
Et je vais prendre plus de renseignements sur "Chaînes conjugales" Cool ! J'ai déjà "Le dernier des mohicans", "Charlie" traîne depuis longtemps une réputation de nanar Question , et je ne connais pas du tout le Don Quichotte en moto !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3189
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par yannickv Lun 15 Juin - 12:39

Je ne suis pas mécontent de ne rien avoir acheté depuis début mars.
J'ai un stock de films pas encore vu assez conséquent donc j'ai changé ma politique d'achat. cheers
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Lun 15 Juin - 12:45

Barbe-Noire a écrit:Et je vais prendre plus de renseignements sur "Chaînes conjugales" Cool  ! J'ai déjà "Le dernier des mohicans", "Charlie" traîne depuis longtemps une réputation de nanar Question , et je ne connais pas du tout le Don Quichotte en moto  !

Chaînes conjugales a une excellente réputation, Charlie, non pas un nanar - pas d'accord du tout - du tout Mrgreen , le Don quichotte, c'est le Terry Gilliam, que diable bounce
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Lun 15 Juin - 12:47

yannickv a écrit:Je ne suis pas mécontent de ne rien avoir acheté depuis début mars.
J'ai un stock de films pas encore vu assez conséquent donc j'ai changé ma politique d'achat. cheers

Je suis dans la même situation, énormément de films en stock à visionner, mais quand l'affaire est belle... je n'hésite pas beaucoup Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Ven 19 Juin - 5:52

enfin envoyé de la "fnac", depuis le temps

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 1917-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray-4K-Ultra-HD
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 14 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 83 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 48 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum