Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 12 sur 83 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 47 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 25 Mai - 18:36

Pas surpris, hélas ! Ce n'est que trop fréquent. C'est pour çà que quand une édition ne baisse pas au bout de plusieurs mois ( comme celles dont on parle plus haut, et comme celles de la C.M.F. pour les Pagnol par exemple ), je finis parfois ( si bien sûr le film m'intéresse ) par en acheter une au prix éditeur ( 32 € pour "Si tous les gars du monde" ) avant la fin, car systématiquement, les profiteurs de tout poil vont en demander des sommes délirantes dès que le tirage sera épuisé . Ce que j'espère, c'est que personne ne se laisse berner et que leurs exemplaires aux prix multipliés par 5 ou 10 leur restent sur les bras !! Evil or Very Mad Twisted Evil
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3189
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 29 Mai - 9:13

Dans l'offre Fnac 4=-50%. Motivé par l'achat Des Doors, j'ai complété avec des choses qui n'étaient pas prioritaires mais que je souhaitais néanmoins depuis un certain temps.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 The-Doors-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Le-Crabe-tambour-Exclusivite-Fnac-Blu-ray
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 La-317eme-section-Exclusivite-Fnac-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 La-Vie-est-belle-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Ven 29 Mai - 10:44

l'andalous a écrit:
alamo a écrit:A ce prix j'attendrai...

c'est des éditions d'un petit éditeur et le prix ne baisse pas, sont stable

> 28€ maintenant, mais plus vendu et géré par amazon, donc port en sus

> 32€ avant, mais géré pas amazon et port inclus

donc au final c'est pareil ou presque


viennent de repasser tous à 32€


MAIS, maintenant > Vendu par COIN DE MIRE CINEMA et expédié par Amazon. donc port gratuit pour les Prime ou en relais

au final, 32 port IN ou 28 + port, c'est idem ou presque, et expédié par Amazon, c'est bien plus sur et facile pour les retour et en cas d eproblème


bom
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 29 Mai - 13:15

l'andalous a écrit:
l'andalous a écrit:
alamo a écrit:A ce prix j'attendrai...

c'est des éditions d'un petit éditeur et le prix ne baisse pas, sont stable

> 28€ maintenant, mais plus vendu et géré par amazon, donc port en sus

> 32€ avant, mais géré pas amazon et port inclus

donc au final c'est pareil ou presque


viennent de repasser tous à 32€


MAIS, maintenant > Vendu par COIN DE MIRE CINEMA et expédié par Amazon. donc port gratuit pour les Prime ou en relais

au final, 32 port IN ou 28 + port, c'est idem ou presque, et expédié par Amazon, c'est bien plus sur et facile pour les retour et en cas d eproblème


bom

S'ils repassent à 28e, n'oublie pas de nous informer affraid
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Ven 29 Mai - 15:32

j'y cois pas trop
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Sam 30 Mai - 20:26

Dans l'offre 4 achetés = - 50% à la Fnac

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 2d-once_upon_a_time_in_hollywood_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 3d-roubaix_une_lumiere_br.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Old-senso_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 3d-sorry_we_missed_you_br.0

Autres achats
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Old-demon_de_l_or.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 2d-croisee_des_destins.0
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 4 Juin - 20:13

Première commande sur bluecats. 45e les 1O blurays livrés  Very Happy (offre 50e = 10 blurays + code Welcome). L'occasion de toper des Carlotta à petix prix !

J'étais un peu sceptique mais aucun soucis ! Envoi reçu dans un colis bien protégé en colissimo en moins d'une semaine.

Seul petit bémol, leur site qui fait un peu cheap.


Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 20060408163723079516833467

D'ailleurs, hasard, on en parle sur Dealabs Wink

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 20060408553323079516833528
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 5 Juin - 3:02

J'imagine que tu comptes regarder ""En quatrième vitesse" ( Kiss me deadly ) avant de donner ton top films noirs ? Twisted Evil
Et puis je ne sais pas si tu a déjà vu "Affreux, sales et méchants", le Scola avec Nino Manfredi, mais si non pouce pour l'achat !
Dans le genre comédie sociale au vitriol ( à l'humour vachard comme j'adore ) , c'est un grand moment ! Le cinéma Italien était encore très vivant à l'époque !
Dino Risi, Ettore Scola et Mario Monicelli n'ont jamais été remplacés Crying or Very sad ! Et leurs acteurs fétiches ( Vittorio Gassman, Alberto Sordi, Ugo Tognazzi et Nino Manfredi ) non plus d'ailleurs !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3189
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 5 Juin - 6:24

Barbe-Noire a écrit:J'imagine que tu comptes regarder ""En quatrième vitesse"  ( Kiss me deadly ) avant de donner ton top films noirs  ? Twisted Evil

Oui, en quatrième vitesse  lol!

Barbe-Noire a écrit:Et puis je ne sais pas si tu a déjà vu "Affreux, sales et méchants", le Scola avec Nino Manfredi, mais si non pouce  pour l'achat !
Dans le genre comédie sociale au vitriol ( à l'humour vachard comme j'adore ) , c'est un grand moment ! Le cinéma Italien était encore très vivant à l'époque !
Dino Risi, Ettore Scola et Mario Monicelli n'ont jamais été remplacés Crying or Very sad  ! Et leurs acteurs fétiches ( Vittorio Gassman, Alberto Sordi, Ugo Tognazzi et Nino Manfredi ) non plus d'ailleurs !

Je me rappelle que tu l'avais quizzé il y a maintenant quelques temps !

Au delà des titres, l'idée était de vous faire partager mes impressions sur ma toute première commande sur ce site. Une nouvelle fois, toucher des blurays neufs, livré gratuitement (à partir de 19e) en colissimo, à 4.50e piece...

Vous n'avez peut être pas remarqué mais j'ai racheté Scream et Scream II (Studio Canal) pour remplacer mes défunts blurays (Eone) Twisted Evil
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 5 Juin - 11:19

Je viens d'aller faire un tour sur "bluecats" . Il y a effectivement d'excellents films dans la promo 10/50, c'est juste que dans mon cas, je n'en trouve aucun que je n'aie déjà parmi ceux qui m'intéressent . A la rigueur, je pourrais remplacer à bon compte quelques DVD par du BR, mais même là je n'en trouve pas 10 .
De plus, beaucoup de titres ne m'attirent pas particulièrement, surtout maintenant que je suis devenu beaucoup plus sélectif qu'avant, pour cause de temps de visionnage qui se réduit avec l'âge qui avance  Mad  Rolling Eyes ( et d'un gros retard à combler  Mad  ) , du manque de place de rangement ( et est-ce que ça vaut le coup d'en stocker 10 000 ??? ), .............. et des finances de retraité Twisted Evil  !
Ceci dit, le site - s'il perdure - est à retenir, comme le "discount-game" que nous avait indiqué minimyr ( et sur lequel j'ai, à ce jour, effectué ma dernière commande de 7 BR ) qui vend à des prix similaires pouce  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3189
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 6 Juin - 12:37

Offre Fnac 4=-50%

En Bluray

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Joker-Blu-ray Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Doctor-Sleep-Blu-ray

En DVD

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Silent-Running-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Saturn-3-DVD
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Sam 6 Juin - 16:53

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Doctor-Sleep-Blu-ray


cherry


pas terrible, heureusement que vue en streaming et pas acheté
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 12 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 83 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 47 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum