Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 8 sur 83 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 45 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par HERVE PAUL Sam 11 Jan - 12:55

Mes derniers achats
FNAC Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Coffret-Mizoguchi-8-Films-Combo-Blu-ray-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 71BLKXwXNML._AC_SX385_
Miraï, ma Petite Soeur Bluray [Édition Collector Limitée et Numérotée-Combo Blu-Ray + DVD]

LECLERC pour 12.50€ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Coffret-Claude-Sautet-5-Films-DVD
le coffret équivalent en BR est très rare et vendu à des prix indécents

AMAZON avec le bon de réduction de 10€ reçu fin 10/2019 pour 18.60 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 61wQ8v7TgML._AC_SL1000_
Saisons 1 à 7 soit 7 box de 3 dvds soit 21 dvds et non 7 comme indiqué sur le boitier cartonné

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par yannickv Lun 13 Jan - 10:15

35€ neuf sur Rakuten avec un bon et des Superpoints pouce

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 81DRHSszz5L._SY270_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Coffret-collector-blu-ray-4k-Zombie-Esc-distribution
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par yannickv Lun 13 Jan - 10:39

34€ dans l'offre 2 pour 3 d'Amazon pouce

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 51lbCtqD-wL._SY270_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 5194DoV9M8L._SY270_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 51ygqvFdk5L._SY270_
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 17 Jan - 2:48

Arrivés aujourd'hui ( soldes ESC ) , sur vos infos :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 61yffa10

J'avais donc "La rose noire" et "Capitaine de Castille" en DVD , mais aucun des 3 autres, et je n'ai même jamais vus "Echec à Borgia" et "Ali Baba et les 40 voleurs" .
C'est tout pour l'instant niveau soldes, mais c'est déjà pas mal Very Happy !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3188
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par yannickv Mar 21 Jan - 10:45

Coffret saphir de Black rock shooter à 13€ sur amazon  pouce

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 81hh154y9oL._AC_SY300_
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par yannickv Mer 22 Jan - 9:22

N'ayant pu me procurer à prix raisonnable le joli coffret blu-ay limité à 1000 exemplaires, je me contenterai du coffret DVD disponible à 20€ chez Amazon

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 51eGb%2BQwN8L._SY300_
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par yannickv Lun 27 Jan - 14:29

21€ dans l'offre 2 pour 3 d'Amazon  Cool

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 51GzMHkjYWL._SY300_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 61rHqY3TSeL._SY280_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 51Zfo%2BL3biL._SY300_

Neufs en marketplace pour 18€  Cool
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 51O361Yb1xL._SY300_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 51y-FBQBHaL._SY320_
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Mar 28 Jan - 10:48

Barbe-Noire a écrit:Arrivés aujourd'hui ( soldes ESC ) , sur vos infos :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 61yffa10

J'avais donc "La rose noire" et "Capitaine de Castille" en DVD , mais aucun des 3 autres, et je n'ai même jamais vus "Echec à Borgia" et "Ali Baba et les 40 voleurs" .
C'est tout pour l'instant niveau soldes, mais c'est déjà pas mal  Very Happy  !
Les copies de "La rose noire" et "Capitaine de Castille" sont bof bof, par contre ali baba quelle copie ! et le film est plaisant à regarder.

alamo

Messages : 820
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par yannickv Mer 29 Jan - 8:56

3 "petits" (mais néanmoins bons  Very Happy ) westerns pour compléter la collection.
Pris dans l'offre 2 pour 3 d'amazon pour 14€  pouce

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 51ovYge4gyL._SCLZZZZZZZ__SY300_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 51O56wUyxZL._SCLZZZZZZZ__SY300_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 517XCgBV7FL._SCLZZZZZZZ__SY300_
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par yannickv Mer 29 Jan - 9:19

alamo a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Arrivés aujourd'hui ( soldes ESC ) , sur vos infos :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 61yffa10

J'avais donc "La rose noire" et "Capitaine de Castille" en DVD , mais aucun des 3 autres, et je n'ai même jamais vus "Echec à Borgia" et "Ali Baba et les 40 voleurs" .
C'est tout pour l'instant niveau soldes, mais c'est déjà pas mal  Very Happy  !
Les copies de "La rose noire" et "Capitaine de Castille" sont bof bof, par contre ali baba quelle copie ! et le film est plaisant à regarder.
C'est une 1ère édition mondiale blu-ray pour La rose noire, je ne l'ai pas encore revu mais les rares avis lus ICI ou LA étaient plutôt positifs. Sad
Pour Capitaine de Castille, c'est pareil, les tests sont plutôt bons, voir DVDClassik ou Regard critique par exemple.
Je vais essayer de regarder ça ce weekend. Merci
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 31 Jan - 1:44

Derniers achats en solde ( les 3 premiers, le 4ème au prix normal ) arrivés aujourd'hui :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 L-homm13Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Le-car10Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 La-bri10Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Traine10

Et ceci clôturera les soldes d'hiver 2020 !
Incorporé "Traîné sur le bitume" sur la critique de Hotkiller .
A part çà, je constate que je me suis beaucoup calmé sur mes achats DVD-BR ! Place disponible et budget de retraité oblige Twisted Evil Mrgreen





Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3188
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Ven 31 Jan - 9:59

yannickv a écrit:
alamo a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Arrivés aujourd'hui ( soldes ESC ) , sur vos infos :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 61yffa10

J'avais donc "La rose noire" et "Capitaine de Castille" en DVD , mais aucun des 3 autres, et je n'ai même jamais vus "Echec à Borgia" et "Ali Baba et les 40 voleurs" .
C'est tout pour l'instant niveau soldes, mais c'est déjà pas mal  Very Happy  !
Les copies de "La rose noire" et "Capitaine de Castille" sont bof bof, par contre ali baba quelle copie ! et le film est plaisant à regarder.
C'est une 1ère édition mondiale blu-ray pour La rose noire, je ne l'ai pas encore revu mais les rares avis lus ICI ou LA étaient plutôt positifs. Sad
Pour Capitaine de Castille, c'est pareil, les tests sont plutôt bons, voir DVDClassik ou Regard critique par exemple.
Je vais essayer de regarder ça ce weekend.  Merci

J'ai été voir les critiques, une m'a renvoyé une "404"
Pour l'autre, je ne suis pas d'accord. Même s'il n'y a aucune comparaison avec le DVD que je possédais.
"Couleurs flamboyantes" est un peu loin de la réalité.

alamo

Messages : 820
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 8 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 83 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 45 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum