Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 48 sur 83 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 65 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 2 Fév - 11:15

surfeur51 a écrit:
l'andalous a écrit:...par contre, comme la question que se pose #alamo "On peut quand même se demander d'où vient toute cette eau..."

OUI, d'où elle vient Question Rolling Eyes
En fait, il n'y a pas plus d'eau sur Terre. Mais suite à des mouvements importants du magma, il y a eu effondrement des chaines montagneuses et subséquemment remontée des fosses sous-marines, les océans recouvrant alors la quasi totalité de continents n'ayant presque plus de relief... cqfd... rabbit bounce albino

Les montagnes qui descendent au niveau de la mer, au lieu que ce soit la mer qui monte jusqu'aux sommets !!
J'avoue que je n'y aurais pas pensé Confus   Surprised   C'est dit dans le film ( si oui, pas fait attention Embarassed  ) Question , ou bien as-tu trouvé l'explication ailleurs  ?


PS : mon cher andalous, stp, arrêtes de penser que je sais tout et que je peux répondre à tout affraid nononon , on est trèèèèèèèèès loin du compte  Twisted Evil !!!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3189
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mar 2 Fév - 11:23

voilà, j'ai trouvé, la fonte des neiges et glaciers sur terre clown clown

pour #BarbeNoire, oui je pense souvent à toi, même la nuit Laughing Laughing Laughing
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Mar 2 Fév - 12:06

Il y a plus illogique que la quantité d'eau. Comment expliquer que si la cime de l'Everest émerge il y a des grandes villes à une centaine de mètres de profondeur ! Je veux bien qu'il y ait eu des mouvement tectoniques mais autant en si peu de temps !
Encore heureux qu'on ne voit apparaître la statue de la liberté sur une plage Mrgreen .
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Mar 2 Fév - 13:06

zardi a écrit:Il y a plus illogique que la quantité d'eau. Comment expliquer que si la cime de l'Everest émerge il y a des grandes villes à une centaine de mètres de profondeur ! Je veux bien qu'il y ait eu des mouvement tectoniques mais autant en si peu de temps !
Encore heureux qu'on ne voit apparaître la statue de la liberté sur une plage Mrgreen .

Je m'étais posé la même question avec cette histoire d'Everest.
Tu est sûr qu'on ne voit pas cette statue quand il repart ? Il me semblait Shocked bounce confused jocolor

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 2 Fév - 14:00

l'andalous a écrit:voilà, j'ai trouvé, la fonte des neiges et glaciers sur terre clown clown

pour #BarbeNoire, oui je pense souvent à toi, même la nuit  Laughing Laughing Laughing

Shocked Surprised Mad !!
Finalement, malgré tes invitations récurrentes, je crois que je n'irais pas à Cartama ! affraid Mrgreen
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3189
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mar 2 Fév - 15:33

surtout en ce moment, avec le Covid, ça va être dur

mais tu as toujours ta chambre qui t'attend Mrgreen Mrgreen Mrgreen



Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 D-20181115-3PNZEE



.
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 3 Fév - 3:09

alamo a écrit:
zardi a écrit:Il y a plus illogique que la quantité d'eau. Comment expliquer que si la cime de l'Everest émerge il y a des grandes villes à une centaine de mètres de profondeur ! Je veux bien qu'il y ait eu des mouvement tectoniques mais autant en si peu de temps !
Encore heureux qu'on ne voit apparaître la statue de la liberté sur une plage Mrgreen .

Je m'étais posé la même question avec cette histoire d'Everest.
Tu est sûr qu'on ne voit pas cette statue quand il repart ? Il me semblait Shocked bounce confused jocolor

L'idée avait déjà été piquée pour un autre film plus ancien : la prod aurait eu un procès pour plagiat Twisted Evil !!!
Laughing Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3189
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 3 Fév - 3:11

l'andalous a écrit:surtout en ce moment, avec le Covid, ça va être dur

mais tu as toujours ta chambre qui t'attend Mrgreen Mrgreen Mrgreen



Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 D-20181115-3PNZEE

Y'a pas trop de cafards et de punaises de lit ??? affraid



.
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3189
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Mer 3 Fév - 12:46

Sur Rakuten (20% de remise)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 2d-trilogie_de_la_cabane.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 2d-scandale_a_paris.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 2d-el_otro_cristobal.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 3d-petite_fille_au_bout_du_chemin_em.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 3d-temps_du_chatiment_br.0
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 3 Fév - 15:47

zardi a écrit:Sur Rakuten (20% de remise)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 2d-trilogie_de_la_cabane.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 2d-scandale_a_paris.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 2d-el_otro_cristobal.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 3d-petite_fille_au_bout_du_chemin_em.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 3d-temps_du_chatiment_br.0

J'espère que tu ne seras pas déçu pour "La petite fille au bout du chemin" Confus !
Dommage qu'aucun DVD n'aie repris le motif de l'affiche originale, que j'ai placée en début de synthèse : je la trouve vraiment géniale !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3189
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Yzfr1yam Mer 3 Fév - 17:32

Hello,

En BR à pas cher chez discount games > 50 nuances de grey, infini, instinct de survie ( Costner ), kingsman 2, l'honneur du dragon 2, les survivants, Lucy, coffret moi moche et méchant 1 3D et 2 3D + minions 3D

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 52
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 3 Fév - 23:28

Yzfr1yam a écrit:Hello,

En BR à pas cher chez discount games > 50 nuances de grey, infini, instinct de survie ( Costner ), kingsman 2, l'honneur du dragon 2, les survivants, Lucy, coffret moi moche et méchant 1 3D et 2 3D + minions 3D

Je suis allé me balader sur Discount-Game y'a quelques jours ( j'avais déjà un titre dans le panier ), mais le site a planté page 4 ! J'y suis retourné le lendemain, bis-repetita , re-plantage complet Mad , au même endroit ! Du coup, j'ai arrêté. Ceci dit, j'avais déjà commandé une fois chez eux, sans problème, donc ............ !?

PS : tu ne joues plus aux quizz ???
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3189
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 48 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 83 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 65 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum