Quizz cinéma
+9
phiphi931
alamo
prune99
infrared
minimyr
surfeur51
Old_School
snaky930
Barbe-Noire
13 participants
Page 55 sur 67
Page 55 sur 67 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67
Re: Quizz cinéma
Snaky me signale que malgré le quadrillage, le film est identifiable avec Google image .
J"annule donc ce quizz et vais retravailler mes quadrillages .
Je vais bosser ce soir, RV demain !
Désolé !
C'est pourtant le calibrage en quadrillage que j'avais utilisé pour mes anciens quizz !
G.I. a probablement fait des ........ "progrès" depuis !
Sans compter qu'il va peut-être falloir aussi bientôt faire face à l ' A.I. ???? Ça risque de devenir injouable cette affaire !!
J"annule donc ce quizz et vais retravailler mes quadrillages .
Je vais bosser ce soir, RV demain !
Désolé !
C'est pourtant le calibrage en quadrillage que j'avais utilisé pour mes anciens quizz !
G.I. a probablement fait des ........ "progrès" depuis !
Sans compter qu'il va peut-être falloir aussi bientôt faire face à l ' A.I. ???? Ça risque de devenir injouable cette affaire !!
Barbe-Noire- Messages : 3364
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Aaargh ! Je crois que j'avais trouvé mais sans Google image (voir mon message) !
Ceci dit, c'est normal d'annuler si c'est le cas.
zardi- Messages : 1854
zardi a écrit:Aaargh ! Je crois que j'avais trouvé mais sans Google image (voir mon message) !
D'après Snaky, mon paramétrage de quadrillage semble correct, et ça pourrait peut-être venir de la couleur des lignes ......
J'ai voulu changer les couleurs juste pour le fun ( je pensais en mettre 12 différentes pour les 12 films, et j'ai commencé par du noir sur "Rollerball" ), mais apparemment ce n'était pas une bonne idée .
Quoi qu'il en soit, je vais modifier mes réglages pour la suite, et surtout tester mes images sur G.I. avant de les envoyer .
J'ai juste perdu 3 heures de travail sur "Hugo Cabret" ! Voici quelles étaient les photos suivantes :
Christopher Lee en 2 ( fallait le reconnaître ), le libraire .....................................................Sacha Baron-Cohen en 3, le policier-inspecteur de la gare .....................
Hugo Cabret suspendu à l'aiguille de la gare ( hommage à Harold Lloyd )................... Georges Méliès ( Ben Kingsley ) avec son épouse, sa fïlleule, et Hugo, de dos !
Désolé pour l'incident ! G.I. semble être de plus en plus performant !! Ça va pas faciliter les choses ..................
Navré, j'étais en train de préparer le quiz suivant cette nuit mais j'ai tout interrompu pour emmener ma fille aux urgences .
Alerte , mais heureusement sans gravité !
Je boucle la préparation du nouveau quiz dans la journée, en espérant qu'il n'y aura pas d'autre imprévu !
Alerte , mais heureusement sans gravité !
Je boucle la préparation du nouveau quiz dans la journée, en espérant qu'il n'y aura pas d'autre imprévu !
Ne t'excuses pas, c'est normal, la famille d'abord. Le jeu peut attendre(même si je sens snaky dans les starting-blocks pour la première photo du second film )
c2302t- Messages : 806
snaky930 aime ce message
Bon, après cette grosse galère, et 24 heures plutôt agitées, je suis ENFIN prêt pour la suite . Encore désolé pour l'attente .
J'ai bien vérifié que les images ne sont pas identifiées par G.I. !
Film 2 , photo 1 :
Bonne chance .
J'ai bien vérifié que les images ne sont pas identifiées par G.I. !
Film 2 , photo 1 :
Bonne chance .
Aucune réponse sur cet extrait 1 !
Film 2 , photo 2 :
Désolé pour l'absence des bandes noires, mais - sans entrer dans les détails - je galère pas mal avec le logiciel de lecture Blu-Ray, et je ne veux sur tout pas déformer les personnages .
C'est pourquoi, avec Paint, je rogne tout ce qui est noir autour des captures !
Pas pour le comédien, mais pour la scène, assez marquante, représentative du film . L'acteur principal est de dos à droite !
Film 2 , photo 2 :
Désolé pour l'absence des bandes noires, mais - sans entrer dans les détails - je galère pas mal avec le logiciel de lecture Blu-Ray, et je ne veux sur tout pas déformer les personnages .
C'est pourquoi, avec Paint, je rogne tout ce qui est noir autour des captures !
Pas pour le comédien, mais pour la scène, assez marquante, représentative du film . L'acteur principal est de dos à droite !
Une tentative à côté pour c2302t .
Rien d'autre pour l'instant !
Rien d'autre pour l'instant !
Bonne réponse de Snaky, qui avait quand même mis un à sa proposition ! 6 points .
Film 2 , photo 3 :
Si vous avez vu le film la photo doit vous parler . Si non, malgré la scène nocturne, observez bien les mains des protagonistes ( et je sais que savez tous agrandir les images ) . A venir, les acteurs principaux en 4 et 5, bien sûr .
Film 2 , photo 3 :
Si vous avez vu le film la photo doit vous parler . Si non, malgré la scène nocturne, observez bien les mains des protagonistes ( et je sais que savez tous agrandir les images ) . A venir, les acteurs principaux en 4 et 5, bien sûr .
La scène ne me parle pas du tout.
c2302t- Messages : 806
Bonne réponse d'Infrared sur la photo 3 : 4 points !
Tentative manquée de c2302t .
Tentative manquée de c2302t .
Film 2 , photo 4 :
Cette actrice a débuté sa carrière au début des années 90, mais ce sont deux rôles de reines qui ont fait décoller sa notoriété : une reine incestueuse dans une mythique série télé au succès planétaire, et une reine épouse du héros dans un peplum et sa suite ( 8 ans après ) au cinéma . L'ami Surfeur l'a quizzée relativement récemment dans un film où elle partageait l'affiche avec un des X-Men .
PS : je commencerai les synthèses des quizz la semaine prochaine, j'ai été trop occupé cette semaine pour trouver le temps de m'y consacrer !
Cette actrice a débuté sa carrière au début des années 90, mais ce sont deux rôles de reines qui ont fait décoller sa notoriété : une reine incestueuse dans une mythique série télé au succès planétaire, et une reine épouse du héros dans un peplum et sa suite ( 8 ans après ) au cinéma . L'ami Surfeur l'a quizzée relativement récemment dans un film où elle partageait l'affiche avec un des X-Men .
PS : je commencerai les synthèses des quizz la semaine prochaine, j'ai été trop occupé cette semaine pour trouver le temps de m'y consacrer !
Page 55 sur 67 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67
Page 55 sur 67