Quizz cinéma
+10
reno11
phiphi931
alamo
prune99
infrared
minimyr
surfeur51
Old_School
snaky930
Barbe-Noire
14 participants
Page 1 sur 71
Page 1 sur 71 • 1, 2, 3 ... 36 ... 71
Quizz cinéma
J'envisageais de relancer sur la seconde quinzaine de septembre, mais tu m'as devancé !snaky930 a écrit:
Retour du quizz à partir du Lundi 12/09
Je vais te laisser œuvrer pour cette série, et je reprendrai le flambeau quand tu sera arrivé au bout des 12 .
Par contre, pour éviter ( espérons ) une participation famélique , je suggère que les forumeurs un tant soit peu intéressés SE FASSENT CONNAÏTRE AVANT LE DÉBUT, juste dans le cadre d'une participation en tant que joueurs ( les capitaines de route restant sans doute les mêmes qu'avant, c'est à dire toi, Surfeur, peut-être Zardi ( qui fait déjà beaucoup pour le forum ), Infrared possiblement, et bibi bien évidemment .
Les chercheurs compulsifs ( ils se reconnaîtront ) seront - je n'en doute pas - au rendez-vous, mais j'espère que les participants plus occasionnels viendront quand même à minima y jeter un coup d'œil au quotidien pour proposer des réponses ( ça ne prend que 2 ou 3 minutes maxi, voire moins ) .
Si l'on pouvait réunir une dizaine de joueurs, ça serait quand même très sympa .......
Barbe-Noire- Messages : 3513
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
c2302t aime ce message
Re: Quizz cinéma
Rappel du principe du jeu : le quizz comportera une série de 12 films à découvrir. Pour chacun d'entre-eux, 5 photos avec des valeurs en points dégressives (9pts, 6pts, 4pts, 2pts, 1 pt).
Je posterai une photo quotidiennement. 1 seule proposition par extrait.
Proposition de réponse en mp obligatoire permettant à tous et toutes de jouer à son rythme.
Attention : les photos proviendront soit de capture de DVD, soit directement d'internet. Il se peut donc qu'elles soient de format légèrement différent.
Film 1 - Extrait 1 (9pts) :
Edit : Petite précision, toute proposition recevra des éléments complémentaires en fonction de cette dernière - N'hésitez donc pas à balancer un titre !
Proposition de réponse en mp obligatoire
Je posterai une photo quotidiennement. 1 seule proposition par extrait.
Proposition de réponse en mp obligatoire permettant à tous et toutes de jouer à son rythme.
Attention : les photos proviendront soit de capture de DVD, soit directement d'internet. Il se peut donc qu'elles soient de format légèrement différent.
Film 1 - Extrait 1 (9pts) :
Edit : Petite précision, toute proposition recevra des éléments complémentaires en fonction de cette dernière - N'hésitez donc pas à balancer un titre !
snaky930- Admin
Revenu dans mes pénates ! Je découvre, et je n'ai strictement aucune idée ! On va attendre la suite ..............
Tentatives à côté pour Zardi, Surfeur et Infrared. Merci pour leur participation.
Film 1 - Extrait 2 (6 pts) :
Un second rôle qui aura su garder la flamme et rester debout toute sa carrière
Film 1 - Extrait 2 (6 pts) :
Un second rôle qui aura su garder la flamme et rester debout toute sa carrière
snaky930- Admin
Bravo à Surfeur qui est le premier à marquer dans cette série : 6 pts pour lui
snaky930- Admin
Pas le temps de chercher avant ce soir ( et quasi sûr que je ne l'ai pas vu) mais je connais l'acteur.
Ça devrait aider pour identifier le film. Wait and see !
Ça devrait aider pour identifier le film. Wait and see !
Je connais aussi cet acteur, mais je n'ai aucun titre à proposer
A demain, peut-être ?
A demain, peut-être ?
Old_School- Messages : 147
Pour les nouveaux et peut être les anciens participants, je rappelle qu'en général, si ma prose se termine par un ...
... c'est qu'il y a matière à creuser (même si parfois c'est alambiqué !)
Donc pour l'acteur de l'extrait 2 : Un second rôle qui aura su garder la flamme et rester debout toute sa carrière
... c'est qu'il y a matière à creuser (même si parfois c'est alambiqué !)
Donc pour l'acteur de l'extrait 2 : Un second rôle qui aura su garder la flamme et rester debout toute sa carrière
snaky930- Admin
En l'occurrence, même en ayant trouvé l'acteur, et en ayant vraiment cherché à décoder tes indices, je n'ai toujours pas trouvé...snaky930 a écrit: (même si parfois c'est alambiqué !)
surfeur51- Messages : 1953
surfeur51 a écrit:En l'occurrence, même en ayant trouvé l'acteur, et en ayant vraiment cherché à décoder tes indices, je n'ai toujours pas trouvé...snaky930 a écrit: (même si parfois c'est alambiqué !)
Pourtant, je ne suis pas mécontent de moi
mp envoyé
snaky930- Admin
mp ! A priori, je crois avoir trouvé ! Grâce à l'acteur en 2, comme je pensais ! Et je confirme que je n'ai pas vu le film ( mais j'avais entendu parler du titre, sans en connaître le synopsis ) .
Ce film ne figure pas sur mes étagères, et vu le pitch il y a fort peu de chances que j'en fasse l'acquisition !
Ce film ne figure pas sur mes étagères, et vu le pitch il y a fort peu de chances que j'en fasse l'acquisition !
6pts pour Barbe-Noire sur l'extrait précédent . Raté pour Zardi et c2302t.
Film 1 - Extrait 3 (4 pts) :
Actrice césarisée. M'étonnerait pas qu'elle soit copine avec Cécile de France, Virginie Elfira, Marie Gillain voire Matthias Schoenaerts ou Benoît Poelvoorde
Film 1 - Extrait 3 (4 pts) :
Actrice césarisée. M'étonnerait pas qu'elle soit copine avec Cécile de France, Virginie Elfira, Marie Gillain voire Matthias Schoenaerts ou Benoît Poelvoorde
snaky930- Admin
Page 1 sur 71 • 1, 2, 3 ... 36 ... 71