Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

QUIZZ CINEMA pour concours local

+2
Barbe-Noire
HERVE PAUL
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QUIZZ CINEMA pour concours local  Empty QUIZZ CINEMA pour concours local

Message par HERVE PAUL Lun 1 Jan - 20:02

Salut à tous
le cinéma art et essai de ma ville organise un concours ou il faut trouver le titre de 50 films pour gagner des places de cinéma
j'ai déja trouvé 38 réponses sur 50 mais je séche sur une douzaine
Si vous pouvez venir à mon aide en me donnant des indices ou plus . Merci d'avance  Wink
QUIZZ CINEMA pour concours local  T2-iMfkDK4calrgb5N_g5Y_fDNbMuXurtdsYeX_hE3ZTwuvktife7WXu_GI3zrI5AL9LsAf9JqBKdLS-yOdnh5Rr9BH8x7ASdEp0T9DZhdeXbqfwVv_vNjnBanOpvLNSgg=w390QUIZZ CINEMA pour concours local  FTdk880AOOPUY8KtvayOzACbteKzK1dXCrY7R14NVqJznyQ5Gmyn64ikn37GDQt6LGPn67jZygtm-90rxYJOpfqxM3iVX6hRc8GywMRMELd9Uex1JcGYm5q779j1O2BBTg=w390QUIZZ CINEMA pour concours local  JULywlAvxSq-4YyJXmb47qkQyBwXznGgTTV4L-J2CwjtrRDvCwyvOvU72JyU1sb8oRmfvJQBL0jDfbxaQPP1sW5Gh4DCym2_O65h-Aa5ISFHvGG58n6inQ35cRqSLCA09g=w390
QUIZZ CINEMA pour concours local  -M8LtaB_Xs8KSqd1VSxAuA-xuEG6o4CfO9qC3eSmLNPBLDczL1hC5-JrFQLcIi_N3ZOa8oULmwO9oYpjFUvzpc_yDCF4HeWLM1LeqzwwTKRsJBwLMTu3rfrBeszCZgkf8A=w390QUIZZ CINEMA pour concours local  BPAgeRSk_tnOtmvBDNtc_9zpo-4gi4g-zilIG8FMNVF2JykWiYn3BpinkvGZfWZjiJxVKWVqCRhv4StURgHIaxA-nTU14_keX60Fg-n7WYQdHLwG3EYqa50XcCFCw6oNPQ=w390QUIZZ CINEMA pour concours local  InrP9iBQ4HbxsQmiLjGypqkt93tUu6jON6j_eBWnnZuRpBTLjgmRGeW_nzdRH3r1kSAJHqND8qHAZwuWwZvrnzopCWzmUdJaBYIl9qPjONFhxMNu2hgkjCmdGBlnJNMLkA=w390
QUIZZ CINEMA pour concours local  0UDkMNkhOIbl1cyhYqn8WdiGkK4HIqg-s88rv5LeDahrV2swNy2GyilK6kpdOJGLr6F1LdkXfSPlC6229x-ww6EAMx18EpMLgz7a3uposz7HFXqh-pJItpd-uxwth2Ch-g=w390QUIZZ CINEMA pour concours local  8p4ofWyK39Sn9CZEUFX7d5q3NvM-dF-YOsyHpbBK4STPaunDWRIRMxERFbu4CHs0U0hpRbfBzMkdxYbaGFrUI80IF984kuizNrOx_CBqwcDFxiuxKxwviGzrS6Q6MQ_jgQ=w390QUIZZ CINEMA pour concours local  2KyFv8-n8jMotv04UKXBvyDtMt6qIci3MhwTrFjtvo82JHwc0ygy_5LDlkhHjDP4wyop9ohc8gBHk4s0wlZKs89rdObtcxQ-DFzcNbDSvxFgxDedQoaeJfU5kZvC9HdYMg=w390
QUIZZ CINEMA pour concours local  DqIsuNO9OWHQHXsMethwGQ_nQ0r1ZtBxn5Vf_76EhDxsUVmtVc1SqCIpDZCgVA-hZQFKAnWHNagmSbbdqCFQQzLZfBin1sA8_WzyoW8rZKcQiMPoH19nigb_g8lwwxVHDQ=w390QUIZZ CINEMA pour concours local  2SuU0epByGL48FmnJSSV4YhKqFLDhRPGKdJIGOXI3Xg5tGDXkEEY0kXcdBqlwmZMOx5qFxttqv2YnZZ18Gub66XSHyaHeC1ULrSJmDEoYvBEhmyZw-Yko5uqxlpqxEGOzQ=w390QUIZZ CINEMA pour concours local  SWrZo9Su3dGoe6tS42mpNETyY9tM0yHafGNNF7A_xXGalBIXl9DSTVlNGCDsfR-izER0Cm57Yu31ks3wK7Uk2FmaLtEIG3z1g1ygrdqfUbTW_mJIybsibSmhhhtf7PCr-A=w390

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ CINEMA pour concours local  Empty Re: QUIZZ CINEMA pour concours local

Message par Barbe-Noire Mar 2 Jan - 1:19

La 1, avec le fameux "porté", c'est "Dirty dancing", et la 9 c'est "Alien" ( l'humanoïde Ash, joué par Ian Holm, après sa décapitation), le 1er, de Ridley Scott  .
Ceci dit, si je ne me gourre pas ( logiquement non Twisted Evil ), ce sont les deux plus faciles . Pour les 10 autres  ................. Confus Mad

QUIZZ CINEMA pour concours local  Avalon_0543306148dae12e4e-b98e-4e17-a46d-8989c0776093_ORIGINAL   QUIZZ CINEMA pour concours local  EyCJVSHU4AMtMAR
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ CINEMA pour concours local  Empty Re: QUIZZ CINEMA pour concours local

Message par infrared Mar 2 Jan - 1:25

En partant du haut

Image 9 : Alien
Image 11 : Mary à tout prix
Image 12 : Forrest Gump

Wink
infrared
infrared

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ CINEMA pour concours local  Empty Re: QUIZZ CINEMA pour concours local

Message par snaky930 Mar 2 Jan - 7:36

A 1ère vue :

- 7 : Inside Llewyn Davis
- 10 : Get Out
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ CINEMA pour concours local  Empty Re: QUIZZ CINEMA pour concours local

Message par zardi Mar 2 Jan - 10:32

Après recherche avec Google image :

Photo 2 : Beau is afraid
Photo 3 : Slaker
Photo 5 : El Reino
Photo 6 : Simple comme Sylvain
Photo 8 : La famille Tenenbaum
Photo 12 : Forrest Gump

Il ne reste plus qu'à trouver la 4.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ CINEMA pour concours local  Empty Re: QUIZZ CINEMA pour concours local

Message par HERVE PAUL Mar 2 Jan - 11:39

Merci beaucoup à tous
Vos réponses ont confirmé des films que je connaissais
Merci pour les titres que je ne connais pas ou que je n'ai pas vu
Il ne manque donc plus que la 4
Si Surfeur ou c2302t passe par là
Merci d'avance Very Happy

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ CINEMA pour concours local  Empty Re: QUIZZ CINEMA pour concours local

Message par HERVE PAUL Mar 2 Jan - 11:54

C'est bon j'ai trouvé la 4
il s'agit du film SCUM

Merci pour tout Wink

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ CINEMA pour concours local  Empty Re: QUIZZ CINEMA pour concours local

Message par Barbe-Noire Mer 3 Jan - 2:34

Sur les 12, il y en a la moitié ( pile 6 ) qui me sont totalement inconnus !!
"Forrest Gump", je ne me rappelle pas du plan bien que j'ai vu le film au moins 3 fois .
"Mary à tout prix", je l'ai vu une seule fois, mais je n'en pas conservé un souvenir percutant, et du coup je l'ai refourgué .
"Get Out" est encore blisté, et "La famille Tenenbaum", je connais juste le titre : jamais acheté et jamais vu .
Les 6 autres, pas du tout entendu parler !
Vu qu'elles ne sont pas quadrillées, effectivement, avec Google Image, il risque d'y avoir de très nombreuses bonnes réponses !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ CINEMA pour concours local  Empty Re: QUIZZ CINEMA pour concours local

Message par HERVE PAUL Mer 3 Jan - 19:08

C'est possible mais pour mes 38 réponses je les ai trouvé en cherchant sans Google Image .
D'ailleurs après avoir envoyé mes réponses j'ai vérifié certains titres avec Google Image et je me suis aperçu que j'avais fait 2 erreurs , j'ai confondu
LES BARBOUZES avec LES TONTONS FLINGUEURS
Et THE STRANGERS  avec TIGRE ET DRAGON
je n'aurai donc que 48 réponses sur les 50
Résultat le 20/01/2024
je vous tiens au courant

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ CINEMA pour concours local  Empty Re: QUIZZ CINEMA pour concours local

Message par Barbe-Noire Jeu 4 Jan - 3:47

HERVE PAUL a écrit:C'est possible mais pour mes 38 réponses je les ai trouvé en cherchant sans Google Image .
D'ailleurs après avoir envoyé mes réponses j'ai vérifié certains titres avec Google Image et je me suis aperçu que j'avais fait 2 erreurs , j'ai confondu
LES BARBOUZES avec LES TONTONS FLINGUEURS
Et THE STRANGERS  avec TIGRE ET DRAGON
je n'aurai donc que 48 réponses sur les 50
Résultat le 20/01/2024
je vous tiens au courant .

C'est tout à ton honneur de ne pas avoir utilisé Google Image, mais j'ai bien peur ( surtout qu'ici il y a quelque chose à gagner ) qu'une bonne part des autres participants n'aient pas eu les mêmes scrupules !
Quand on se rappelle que sur DVDPC, et alors qu'il n'y avait absolument rien à gagner, certains ( qui, comme par hasard, ont disparu du jeu Mrgreen Twisted Evil  dès que la supercherie a été éventée, ou même qui l'ont anticipée en s'arrêtant peu de temps avant ) n'hésitaient pas à se servir de G.I. pour jouer ( et donc, bien sûr,  tout ......... "trouver" Rolling Eyes ), il me semble évident, sans pouvoir établir une statistique précise, que beaucoup de ceux qui connaissent la "ruse" l'auront utilisée pour gagner les places de cinéma !
J'ignore totalement combien il y a eu de participants à ton jeu, et combien de places il y avait à répartir, mais même si dans l'absolu 48/50 reste un très bon score, avec tous ceux qui se seront servis de G.I., il ne devrait pas rester grand chose à distribuer à ceux qui n'auront pas obtenu 50/50 !
J'en veux aussi pour preuve ce qui s'était passé à l'émission de Jean-Luc  Reichmann, les 12 coups de midi . Il y a quelques années, le personnage V.I.P. à identifier sur la photo finale se trouvait sur une image peu ou pas connue du grand public, mais sur une une photo existante pleine et entière .
Des petits mariols, au fait des évolutions du web, ont visiblement utilisé Google Image à partir d'éléments découverts par la disparition progressive des cases masquantes. Ce faisant, ils ont ainsi appris par tricherie qui était le personnage central de la photo, dans le but de gagner la vitrine remplie de gros cadeaux, dont systématiquement une voiture .
Je me souviens très bien d'une candidate qui, sans indices bien précis quant aux éléments découverts , a si l'on peut dire "reconnu" Mrgreen Twisted Evil  Amanda Lear, en fait juste par un banal pot de fleurs posé à côté d'elle que G.I. avait mémorisé sur la photo d'origine ! C'est après plusieurs triches que la production a identifié le problème, et a stoppé çà en développant le système actuel du petit cadre final intégrant la photo de la personnalité en jeu , dont le visage n'apparaît ici qu'à la toute fin, et plein d'indices autour sur la vie de celle-ci, le tout selon le principe du montage photo regroupant tous ces indices, mais sans aucune image complète pré-existante .
Et comme par hasard, depuis,  les joueurs trouvent beaucoup moins facilement depuis que la prod utilise cette astuce , car là, la vraie photo n'existe pas, elle est totalement montée par les concepteurs pour apporter des indices sur le V.I.P. à trouver !
Une grosse partie des être humains, à partir du moment où ils ont un bénéfice à en tirer, n'hésiteront pas, s'ils le peuvent, à tricher sans aucun scrupules !
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ CINEMA pour concours local  Empty Re: QUIZZ CINEMA pour concours local

Message par c2302t Dim 7 Jan - 16:59

Salut.
La 7 est inside Llewyn Davis des frères Coen
Pour le reste, pour l'instant, c'est choux blanc.

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ CINEMA pour concours local  Empty Re: QUIZZ CINEMA pour concours local

Message par Barbe-Noire Lun 8 Jan - 2:33

c2302t a écrit:Salut.
La 7 est inside Llewyn Davis des frères Coen
Pour le reste, pour l'instant, c'est choux blanc.

Eeuuuuhhhhh ........ je crois que tout a déjà été trouvé ! Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ CINEMA pour concours local  Empty Re: QUIZZ CINEMA pour concours local

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum