Quizz cinéma
+8
alamo
prune99
infrared
minimyr
surfeur51
Old_School
snaky930
Barbe-Noire
12 participants
Page 52 sur 52
Page 52 sur 52 • 1 ... 27 ... 50, 51, 52
Re: Quizz cinéma
surfeur51 a écrit:
Une petite déception au niveau des synthèses, qui n'ont apparemment pas intéressé grand monde, seul snaky a réagi sur deux d'entre elles
, mais j'ai bien conscience qu'elles sont loin d'atteindre la qualité de celles de Barbe-Noire, même si j'y ai passé un temps certain.
Ne sois pas déçu

Personnellement, je suis tellement habitué à ne quasiment pas avoir de commentaires sur mes synthèses quand je pilote les quizz, malgré les 6 à 7 heures ( en moyenne ) que j'y consacre ( en plusieurs fois ), que je n'y fais même plus attention depuis longtemps

En ce qui me concerne, j'ai toujours lu les tiennes, comme celles de Snaky, Infrared ou plus anciennement Zardi, et je n'ai pas systématiquement ( loin s'en faut ) répondu, sauf quand j'avais autre chose à dire, voire une plaisanterie à rajouter

Je suis désolé de ne pas pouvoir reprendre le témoin dans la foulée de ta série, j'ai trop de choses en route pour le moment

Barbe-Noire- Messages : 2927
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Beaucoup ont quand même des "like" qui viennent de plusieurs participants, parfaitement mérités par ailleurs...Barbe-Noire a écrit:Personnellement, je suis tellement habitué à ne quasiment pas avoir de commentaires sur mes synthèses!
surfeur51- Messages : 1791
Merci surfeur pour ce quizz et bravo à snaky pour sa victoire . 

c2302t- Messages : 648
surfeur51 a écrit:
Une petite déception au niveau des synthèses, qui n'ont apparemment pas intéressé grand monde, seul snaky a réagi sur deux d'entre elles
, mais j'ai bien conscience qu'elles sont loin d'atteindre la qualité de celles de Barbe-Noire, même si j'y ai passé un temps certain.
Pour ma part, je lis toutes les synthèses de Surfeur et de Barbe-Noire mais par contre effectivement il peut (souvent) m'arriver de ne pas liker simplement par oubli. Désolé.
J'ai bien conscience que tout ce travail est chronophage (en sus de l'élaboration du quizz). D'ailleurs, je ne m'y astreint pas lorsque je suis G.O et mes pseudo synthèses sont très très légères par rapport aux votres !
En tout cas, merci à vous 2 car pour moi c'est une haute valeur ajoutée au jeu

snaky930- Admin
c2302t et Old_School aiment ce message
c2302t a écrit:Merci surfeur pour ce quizz et bravo à snaky pour sa victoire .
Encore une fois ça a été serré ! Bravo à tous les participants !
snaky930- Admin
c2302t et Old_School aiment ce message
Page 52 sur 52 • 1 ... 27 ... 50, 51, 52
Page 52 sur 52