Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Quizz cinéma

+9
phiphi931
alamo
prune99
infrared
minimyr
surfeur51
Old_School
snaky930
Barbe-Noire
13 participants

Page 52 sur 66 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant

Aller en bas

Quizz cinéma - Page 52 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Ven 14 Avr - 4:36

surfeur51 a écrit:

Une petite déception au niveau des synthèses, qui n'ont apparemment pas intéressé grand monde  Crying or Very sad , seul snaky a réagi sur deux d'entre elles  Merci , mais j'ai bien conscience qu'elles sont loin d'atteindre la qualité de celles de Barbe-Noire, même si j'y ai passé un temps certain.


Ne sois pas déçu Cool  . Je suis certain que tous les participants, mais aussi d'autres forumeurs qui ne jouent pas les lisent et les apprécient toutes .
Personnellement, je suis tellement habitué à ne quasiment pas avoir de commentaires sur mes synthèses quand je pilote les quizz, malgré les 6 à 7 heures ( en moyenne ) que j'y consacre ( en plusieurs fois ), que je n'y fais même plus attention depuis longtemps Mrgreen  ! Je me doute que beaucoup les lisent, et ça me suffit largement .
En ce qui me concerne, j'ai toujours lu les tiennes, comme celles de Snaky, Infrared ou plus anciennement Zardi, et je n'ai pas systématiquement ( loin s'en faut ) répondu, sauf quand j'avais autre chose à dire, voire une plaisanterie à rajouter Twisted Evil , me refusant à ne balancer qu'un ou deux émoticones passes-partout qui n'apportent rien à l'affaire .
Je suis désolé de ne pas pouvoir reprendre le témoin dans la foulée de ta série, j'ai trop de choses en route pour le moment Mad , avec en plus des prises de tête qui n'ont rien à voir avec le forum mais qui ne me placent pas vraiment dans l'état d'esprit nécessaire pour me lâcher sur l'exercice . Mais ça reviendra, je n'ai pas de doutes là-dessus Cool  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 52 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Ven 14 Avr - 7:39

Barbe-Noire a écrit:Personnellement, je suis tellement habitué à ne quasiment pas avoir de commentaires sur mes synthèses!
Beaucoup ont quand même des "like" qui viennent de plusieurs participants, parfaitement mérités par ailleurs...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 52 Empty Re: Quizz cinéma

Message par c2302t Ven 14 Avr - 14:11

Merci surfeur pour ce quizz et bravo à snaky pour sa victoire . 👍👍

c2302t

Messages : 792
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 52 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Ven 14 Avr - 19:47

surfeur51 a écrit:

Une petite déception au niveau des synthèses, qui n'ont apparemment pas intéressé grand monde  Crying or Very sad , seul snaky a réagi sur deux d'entre elles  Merci , mais j'ai bien conscience qu'elles sont loin d'atteindre la qualité de celles de Barbe-Noire, même si j'y ai passé un temps certain.


Pour ma part, je lis toutes les synthèses de Surfeur et de Barbe-Noire mais par contre effectivement il peut (souvent) m'arriver de ne pas liker simplement par oubli. Désolé.

J'ai bien conscience que tout ce travail est chronophage (en sus de l'élaboration du quizz). D'ailleurs, je ne m'y astreint pas lorsque je suis G.O et mes pseudo synthèses sont très très légères par rapport aux votres !

En tout cas, merci à vous 2 car pour moi c'est une haute valeur ajoutée au jeu pouce Merci
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t et Old_School aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 52 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Ven 14 Avr - 19:49

c2302t a écrit:Merci surfeur pour ce quizz et bravo à snaky pour sa victoire . 👍👍

Encore une fois ça a été serré ! Bravo à tous les participants !
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t et Old_School aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 52 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Jeu 23 Mai - 4:09

De toute évidence, comme l'a bien stigmatisé zardi, le forum s'étiole depuis quelques temps, et j'ai la furieuse impression que se reproduit doucement ce qui avait amené à la déshérence progressive et inéluctable de DVDPC .
Entre maladies, vieillissement et probables démotivations, il y a de moins en moins d'interventions et quasiment plus d'animations .
Personnellement, je sais que j'ai plus que ralenti mon rythme ancien, de par les divers problèmes qu'ont eu mes très proches ( ma sœur et mes filles principalement ) qui ont largement pris le pas sur mes velléïtés d'animateur .
J'ai décidé de me botter un peu le séant pour retrouver la niaque de relancer quelques chose, et je compte rebosser sur un quizz .
Je n'ai pas les capacités techniques pour assurer les multiquiz à 6 images de Surfeur, ni les quiz-puzzles à 16 extraits d'affiches de Snaky, et je n'ai pas encore trouvé seul le moyen de faire des captures d'images sur blu-rays , même si je compte retenter avec un peu d'aide familiale .
Néanmoins, je sais que je peux relancer des quiz à l'ancienne ( 5 photos quadrillées par film, avec difficultés décroissantes de la 1 à la 5 ) .
Tout ceci étant, ce qu'on sait très bien, particulièrement chronophage pour l'organisateur, je veux bien m'y atteler si je sais qu'il y aura un minimum de 8 à 10 participants pour tenter une réponse par jour ( bien peu de temps à y consacrer pour les joueurs ) . Si on doit n'y venir qu'à 4 ou 5 ......... Mad affraid
C'est pourquoi je souhaiterais que ceux qui pensent y participer ( juste une proposition par jour ) le manifestent juste après ce post, en espérant y retrouver les noms des anciens habitués ( Infrared, c2302t, Hervé Paul, Old School, Surfeur, Snaky, Alamo, Phiphi ...... voire quelques autres qui seraient hautement les bienvenus !
J'attends vos réponses avant de me re-lancer dans le grand bain ...
Merci d'avance aux bonnes volontés !!! Merci Merci Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930, zardi, HERVE PAUL, infrared et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 52 Empty Re: Quizz cinéma

Message par zardi Jeu 23 Mai - 10:52

Avec moi Very Happy
zardi
zardi

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 52 Empty Re: Quizz cinéma

Message par alamo Jeu 23 Mai - 12:30

Itou Very Happy

Je lis à peu près tout, mais c'est vrai que je devrais laisser un commentaire... Embarassed

alamo

Messages : 840
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 52 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Jeu 23 Mai - 12:54

J'en suis évidemment Wink

Par contre Surfeur est absent et le sera encore pour quelques semaines vraisemblablement.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 52 Empty Re: Quizz cinéma

Message par alamo Jeu 23 Mai - 13:28

Désolé de l'apprendre.
Vu la moyenne d'âge ici...
J'ai plus l'impression d'habiter à l'hôpital que chez moi Rolling Eyes

alamo

Messages : 840
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 52 Empty Re: Quizz cinéma

Message par infrared Ven 24 Mai - 0:07

Présent pouce

Surfeur est souffrant ?
infrared
infrared

Messages : 438
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 52 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Ven 24 Mai - 5:22

infrared a écrit:Présent pouce

Surfeur est souffrant ?

Y'a eu de meilleures périodes, mais je suis sûr qu'à défaut d'intervenir fréquemment, à minima il parcourt le forum  !

Allez, encore 2 ou 3 confirmations ( content que zardi, qui n'est pourtant pas un acharné des quizz, surtout depuis l'indispensable quadrillage Rolling Eyes , se propose d'être de la partie ) !
Un coucou à Hervé Paul, Old School, c2302t ................ et les autres ( comme l'aurait dit Claude Sautet Mrgreen  ) qui voudront bien nous rejoindre !
Je vais commencer à taffer sur les captures, les redimensionnages et les quadrillages, pour "faire du stock" avant de me lancer !
Wink Smile
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 52 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 52 sur 66 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum