Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quizz cinéma

+9
phiphi931
alamo
prune99
infrared
minimyr
surfeur51
Old_School
snaky930
Barbe-Noire
13 participants

Page 53 sur 67 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant

Quizz cinéma - Page 53 Empty Re: Quizz cinéma

Message par c2302t Ven 24 Mai - 15:24

Avec moi aussi. Désolé d'apprendre les mauvaises nouvelles. 😔

c2302t

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barbe-Noire Ven 24 Mai - 17:30

J'ai choisi les premiers films, je commence le travail technique ce soir ( enfin cette nuit, à mes heures indues habituelles Twisted Evil  ) .
Ça va démarrer dans le courant de la semaine prochaine !

Edit et P.S.
Je crois que c'était Snaky Question  qui m'avait indiqué il y a un certain temps que VLC média player pouvait apparemment gérer les Blu-Rays . Hélas, je viens d'essayer ( téléchargement de la dernière version ) et malheureusement ce n'est pas possible . Il manque les "AACS" !
Je suis donc parti à la chasse aux renseignements sur le web . Quelques logiciels payants en sont capables . Je veux bien payer un logiciel ( apparemment dans les 50 à 60 € ) pour çà, mais encore faudrait-il que je puisse bosser dessus . Le plus connu semble être Cyberlink POWER DVD 23 ( prix 100 € ), mais hélas je viens de lire çà :

Quizz cinéma - Page 53 Dvd4-200x114On retiendra néanmoins que la souris n’est pas compatible nativement pour contrôler PowerDVD et qu’il n’est PAS POSSIBLE d’effectuer de CAPTURES D'ÉCRAN une fois le Blu-Ray lancé. Pour contrôler la lecture, le logiciel propose une petite fenêtre ouverte en pop-up émulant une télécommande, mais le clavier peut également fonctionner.

Passe encore pour l'histoire de la souris ( quoique c'est chiant quand même  Confus ), mais surtout l'impossibilité d'effectuer des captures  Mad Evil or Very Mad   rend le schmilblick caduque, puisque c'est la seule chose qui justifierait pour moi un achat, dans le but d'utiliser des films sur BR pour les quizz . Je n'ai aucunement l'intention de simplement visionner des BR sur mon écran de PC Rolling Eyes  !
Que les concepteurs empêchent les copies pour éviter le piratage, c'est tout-à-fait normal . Mais pourquoi bloquer les captures d'écran sur image fixe  Shocked ?
Bref, je vais comme toujours devoir me réfugier sur les DVD, ce qui me limite considérablement sur les choix des films à quizzer .............. pale

Dernière édition par Barbe-Noire le Mar 28 Mai - 3:59, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par Barbe-Noire Ven 24 Mai - 18:49

En fait, c'est peut-être possible avec VLC ( je viens de lire des trucs sur " Wondershare - Uniconverter " ), mais alors pour moi, c'est une usine à gaz affraid affraid qui dépasse allègrement mes forts modestes capacités de bidouillage informatique ! Faudrait que quelqu'un m'installe tout ce merdier , et çà c'est loin d'être gagné !
Je vais pour l'instant bosser sur DVD, et je vous tiendrai au courant si je trouve autour de moi un cador qui pourrait m'installer tout çà !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

c2302t aime ce message

Message par surfeur51 Ven 24 Mai - 20:42

infrared a écrit:
Surfeur est souffrant ?

Je sors de 6 jours de réa suite à une opération assez lourde et suis encore pas mal "branché" ce qui limite beaucoup mes mouvements. Je ferai de mon mieux pour participer dès le début du jeu si c'est possible
Merci à tous pour votre soutien.
surfeur51
surfeur51

Message par zardi Ven 24 Mai - 21:41

Désolé pour toi. J'espère que tu te rétabliras le plus vite possible.
zardi
zardi

Message par alamo Sam 25 Mai - 0:00

Prompt rétablissement Surfeur ! (et Quizz cinéma - Page 53 1f6ad )

alamo

Message par infrared Sam 25 Mai - 2:30

surfeur51 a écrit:
infrared a écrit:
Surfeur est souffrant ?

Je sors de 6 jours de réa suite à une opération assez lourde  et suis encore pas mal "branché" ce qui limite beaucoup mes mouvements. Je ferai de mon mieux pour participer dès le début du jeu si c'est possible
Merci  à tous pour votre soutien.

Je te souhaite un bon rétablissement
infrared
infrared

Message par phiphi931 Sam 25 Mai - 8:48

Bon rétablissement surfeur51.
phiphi931
phiphi931

Message par c2302t Sam 25 Mai - 14:04

Bon rétablissement surfeur 🙏

c2302t

Message par Barbe-Noire Lun 27 Mai - 10:48

J'ai déjà placé des captures de 2 films dans "mes documents", mais ça fait tellement longtemps que je n'ai plus organisé de quizz que mon "Photofiltre"  ( pour les quadrillages ) est obsolète . Je l'ai désinstallé du PC, pour télécharger une nouvelle version . Sauf qu'après téléchargement (réussi), je n'ai pas l'icône du logiciel sur la page d'ouverture du PC, et le nom n'apparaît pas dans la liste des programmes disponibles dans l'ordinateur (quand l'ancien que j'ai désinstallé y était).
Connaîtriez vous un autre logiciel qui propose la fonction de quadrillage ??
Nullos demande de l''aide !Embarassed

Dernière édition par Barbe-Noire le Mar 28 Mai - 4:02, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par snaky930 Lun 27 Mai - 13:55

Barbe-Noire a écrit:J'ai déjà placé des captures de 2 films dans "mes documents", mais ça fait tellement longtemps que je n'ai plus organisé de quizz que mon "Photofiltre"  ( pour les quadrillages ) est obsolète . Je l'ai désinstallé du PC, pour télécharger une nouvelle version . Sauf qu'après téléchargement ( réussi ), je n'ai pas l'icône du logiciel sur la page d'ouverture du PC, et le nom n'apparaît pas dans la liste des programmes disponibles dans l'ordinateur ( quand l'ancien que j'ai désinstallé y était ).
Connaîtriez vous un autre logiciel qui propose la fonction de quadrillage ??
Nullos demande de l''aide !Embarassed

Tu précises que le téléchargement a réussi mais pas si tu as lancé l'installation  Question

Dans l'affirmative, as tu eu un message d'erreur sinon, même si il n'y a pas d'icone sur ton bureau, le logiciel doit être présent. En tapant "photofiltre" dans la barre de recherche windows tu devrais être en mesure de retrouver l'emplacement sur ton PC.
snaky930
snaky930
Admin

Message par Barbe-Noire Mar 28 Mai - 4:12

snaky930 a écrit:
Tu précises que le téléchargement a réussi mais pas si tu as lancé l'installation  Question

Dans l'affirmative, as tu eu un message d'erreur sinon, même si il n'y a pas d'icône sur ton bureau, le logiciel doit être présent. En tapant "photofiltre" dans la barre de recherche windows tu devrais être en mesure de retrouver l'emplacement sur ton PC.

Je n'ai pas trouvé la barre "exécuter", qui d'habitude permet de placer un logiciel dans le PC . J'ai juste trouvé "ouvrir", mais c'est resté inopérant .
Heureusement, mon gendre ( qui assure nettement plus que moi dans le domaine  Twisted Evil  ........ même si ce n'est pas difficile, mais il y a une très grosse marge Confus  Laughing ) passe cet après-midi pour chercher quelque chose chez moi .
Il va en profiter pour jeter un coup d'œil ! Logiquement, ça devrait le faire . Je vous tiendrai au courant !  Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 53 sur 67 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant