Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Top 20 : Le journalisme au cinéma

+5
snaky930
prune99
Barbe-Noire
surfeur51
zardi
9 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Top 20 : Le journalisme au cinéma - Page 3 Empty Re: Top 20 : Le journalisme au cinéma

Message par snaky930 Dim 10 Avr - 17:20

prune99 a écrit:
zardi a écrit:Illusions perdues, je viens de le recevoir et je vais le regarder d'ici la fin du top.
Vu deux fois au cinéma, et je vais bientôt regarder le blu-ray que j'ai reçu...

Au programme de cette  semaine pour moi aussi Wink
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 : Le journalisme au cinéma - Page 3 Empty Re: Top 20 : Le journalisme au cinéma

Message par alm93 Lun 11 Avr - 21:51

j'ai passé un bon moment a faire mon top 20 puis j'ai eu un plantage et j'ai tout perdu, je suis découragé. Sad
Je verrais une autre fois quand j'aurais un peu de temps.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 : Le journalisme au cinéma - Page 3 Empty Re: Top 20 : Le journalisme au cinéma

Message par zardi Mar 12 Avr - 7:54

Je te comprends et je compatis. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises. Il est bien dommage que la fonction brouillon ne soit pas présente sur le site comme c'était le cas sur DVDPC. Pour ma part quand j'écris un post assez long, je fais des sauvegardes régulières sur Word.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 : Le journalisme au cinéma - Page 3 Empty Re: Top 20 : Le journalisme au cinéma

Message par zardi Mar 12 Avr - 7:56

Vu Illusions perdues hier soir et j'ai apprécié. Je ferai la critique plus tard et je l'intégrerai surement dans mon top.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 : Le journalisme au cinéma - Page 3 Empty Re: Top 20 : Le journalisme au cinéma

Message par surfeur51 Mar 12 Avr - 8:08

zardi a écrit:Pour ma part quand j'écris un post assez long, je fais des sauvegardes régulières sur Word.
J'ai aussi pris l'habitude de préparer mes textes sur le bloc-note, et je sauvegarde régulièrement. Quand le texte est au point, je recopie sur le forum où j'ai juste à finir la mise en page.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 : Le journalisme au cinéma - Page 3 Empty Re: Top 20 : Le journalisme au cinéma

Message par alm93 Mar 12 Avr - 10:18

zardi a écrit:Je te comprends et je compatis. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises. Il est bien dommage que la fonction brouillon ne soit pas présente sur le site comme c'était le cas sur DVDPC. Pour ma part quand j'écris un post assez long, je fais des sauvegardes régulières sur Word.
Oui c'est ce que j'aurais du faire mai comme il y avait des liens avec des images c'était plus pratique de le faire en ligne.
Temps pis cela m'apprendra je le referais dans le Writer LibreOffice quand j'aurais du temps libre.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 : Le journalisme au cinéma - Page 3 Empty Re: Top 20 : Le journalisme au cinéma

Message par Barbe-Noire Mer 13 Avr - 4:06

Ça m'est arrivé quelques fois aussi sur des post longs ( synthèse de quizz par exemple ) !
Maintenant, je rédige étapes par étapes et j'édite pour compléter . Ça limite les risques d'avoir bossé 2 ou 3 heures pour rien !
C'est la seule façon que je maîtrise, car les "bloc-notes", "brouillons" et "writer je ne sais quoi" me sont totalement étrangers !
Bon courage pour ta reprise du top ! Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 : Le journalisme au cinéma - Page 3 Empty Re: Top 20 : Le journalisme au cinéma

Message par Barbe-Noire Ven 15 Avr - 4:25

J'ai profité d'avoir transporté Johnny-Fan à ses RV médicaux ( il ne peut pas conduire pour l'instant ) post-opératoires pour lui donner la pré-liste, mais je doute qu'il s'en occupe dans l'immédiat car pour l'heure il n'est pas très vaillant Confus , et le moral n'est pas bien haut . Je verrai bien s'il me donne un classement, mais je ne vais pas le presser pour çà : de toute évidence, il n'a pas trop la tête à çà en ce moment !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 : Le journalisme au cinéma - Page 3 Empty Re: Top 20 : Le journalisme au cinéma

Message par asiafan Sam 16 Avr - 9:37

Hello, pour 1 fois j’aurai le temps ce week-end de visionner 1 ou 2 films sur le thème. Je pourrai sans doute dans la foulée donner un top.
asiafan
asiafan

Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 : Le journalisme au cinéma - Page 3 Empty Re: Top 20 : Le journalisme au cinéma

Message par zardi Sam 16 Avr - 11:57

asiafan a écrit:Hello, pour 1 fois j’aurai le temps ce week-end de visionner 1 ou 2 films sur le thème. Je pourrai sans doute dans la foulée donner un top.
Super Merci pouce
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 : Le journalisme au cinéma - Page 3 Empty Re: Top 20 : Le journalisme au cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 17 Avr - 3:24

Finalement, malgré ses soucis de santé, Johnny-Fan m'a téléphoné ce soir pour me donner son classement .
Va juste falloir que je trouve le temps d'aller chercher les photos et de les préparer pour poster son top . Ça devrait Question  se faire dans la semaine, même si les jours qui viennent vont être trèèèès occupés  Mad pour moi ( surtout dans mon jardin, mais pas que  Rolling Eyes  ) !
Au pire, j'enverrai sa liste et j'illustrerai plus tard, si je suis vraiment trop serré en temps !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 : Le journalisme au cinéma - Page 3 Empty Re: Top 20 : Le journalisme au cinéma

Message par zardi Dim 17 Avr - 9:08

Barbe-Noire a écrit:Finalement, malgré ses soucis de santé, Johnny-Fan m'a téléphoné ce soir pour me donner son classement .
Va juste falloir que je trouve le temps d'aller chercher les photos et de les préparer pour poster son top . Ça devrait Question  se faire dans la semaine, même si les jours qui viennent vont être trèèèès occupés  Mad pour moi ( surtout dans mon jardin, mais pas que  Rolling Eyes  ) !
Au pire, j'enverrai sa liste et j'illustrerai plus tard, si je suis vraiment trop serré en temps !
Si tu peux envoyer la liste c'est très bien. L'illustrer est secondaire (je peux même m'en charger si tu veux). Remercie Johnny-Fan, on pense à lui.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 : Le journalisme au cinéma - Page 3 Empty Re: Top 20 : Le journalisme au cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum