Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 74 sur 83 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 78 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Lun 17 Avr - 11:32

Merci pour ton retour 👍. Du coup je me le prendrais à l'occasion, par curiosité cinéphilique. 😋

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 19 Avr - 3:15

Je me disais bien que le délai d'attente pour ma commande Cultura ( 5 BR sur la promo "3 achetés / 2 offerts" ) était bien longue à se concrétiser .
Ils viennent de me contacter pour m'informer qu'un des titres, "Elvis" ( en steelbook ) était indisponible .
Si j'ai bien tout compris, ils vont envoyer les 4 autres ( "Bullet train", "Top Gun : Maverick" , "Black Widow" et "Black Phone" : on en est à plus de deux semaines ), sauf que du coup je retombe sur un "2 achetés + 1 gratuit", le 4ème étant normalement facturé .
Soit 14,99 x 3 et un seul à 0 = 44,97 pour 4 BR au lieu de 5 . Vu que j'ai demandé un retrait en enseigne ( Claye-Souilly ), je verrai en caisse s'ils acceptent de me fournir un titre disponible dans le magasin en remplacement ( au même prix unitaire ) . Décidément pas de chances pour "Elvis", j'avais déjà pas pu le commander sur les "listes d'envies" d'amazon, quand je m'étais bien viandé sur le système ( que je n'avais pas compris, Surfeur m'avait expliqué ).

A part çà, retiré aujourd'hui en relais colis une commande Rakuten, où je cherchais "Les Vitelloni" de Fellini ( années 50 ) .
Trouvé chez un vendeur, en DVD neuf sous cello, VOST-Fr, à 10 € Cool  pouce . Edité par PJC Prod ( connais pas  ) .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 81TWbTOXdaL._AC_SY445_

Comme souvent sur le market-place, j'ai cherché dans la boutique du vendeur si d'autres titres pouvaient m'intéresser, et j'en ai trouvé 2 ( dont je ne connaissais pas les titres ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 41nAYGfExDS._AC_SY445_        Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 51UPfVhtphS._AC_SY445_

Pitchs sympathiques ! Sauf que si le 1er ( Hopkins-Kidman ) correspond bien à l'annonce ( bon état sans plus, mais ça roule ), le second (je savais qu'il était spécifié sans boîtier ni jaquette - ce qui se trouve -, mais comme disque en "bon état" également  Mad ) est farci de rayures affraid sur la face de lecture : à ce point-là, c'est bon pour la benne ! ) . Ce n'est pas spécialement ce que j'appellerais un "bon état" Confus . Certes il n'était pas cher ( 1 €, ça va pas m'empêcher de dormir Twisted Evil  ), mais faudrait avoir au moins l'honnêteté de le préciser sur l'annonce . Je vais pas m'enquiquiner à le renvoyer ou me faire rembourser pour si peu, ça passera aux profits et pertes .
Bref Rolling Eyes , ce qui comptait, c'était de très loin "Les Vitelloni" Cool , justification de ma commande .
Les petites contrariétés s'accumulent depuis quelques temps ( depuis la commande ratée chez E.S.C. des "Aventures de Pinocchio", de Comencini, avec Nino Manfredi et Gina Lollobrigida , indisponible également alors qu'il était listé sur le site ) . Mais bon, y'a des choses bien plus graves dans la vie, surtout en ce moment  ......................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 19 Avr - 19:56

Réceptions du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 3d-jfk_60ans_culte_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 3d-ip_man_naissance_d_un_combattant_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 3d-decision_to_leave_br.0

Par contre il n'y a pas d'étui cartonné pour IP MAN et Decision to Leave contrairement a ce que montre le visuel sur les sites de vente.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par reno11 Mer 19 Avr - 22:06

Tu as reçu l'édition Culte de JFK?

reno11

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 20 Avr - 8:51

reno11 a écrit:Tu as reçu l'édition Culte de JFK?
Oui je l'ai reçue hier.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Jeu 20 Avr - 17:04

Barbe-Noire a écrit:

A part çà, retiré aujourd'hui en relais colis une commande Rakuten, où je cherchais "Les Vitelloni" de Fellini ( années 50 ) .
Trouvé chez un vendeur, en DVD neuf sous cello, VOST-Fr, à 10 € Cool  pouce . Edité par PJC Prod ( connais pas  ) .


Les derniers films français anciens diffusés au ciné club de la 3 sont de cet éditeur...
copies très variables, mais films très anciens...

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par reno11 Jeu 20 Avr - 20:01

alm93 a écrit:
reno11 a écrit:Tu as reçu l'édition Culte de JFK?
Oui je l'ai reçue hier.

Dans ma boite aux lettres ce jour.
Priorité absolue de visionnage. Very Happy

reno11

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Ven 21 Avr - 10:31

reno11 a écrit:
alm93 a écrit:
reno11 a écrit:Tu as reçu l'édition Culte de JFK?
Oui je l'ai reçue hier.

Dans ma boite aux lettres ce jour.
Priorité absolue de visionnage. Very Happy
Oui surement ce weekend aussi pour moi.
J'ai aussi attaqué Fondation sur Apple TV+ maintenant que c'est inclus dans mon offre.
Entre ça et tout le contenu de l'édition culte de JFK ça va m'occuper un moment.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Ven 21 Avr - 13:32

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 61f2QKY0gNL._AC_SY445_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 71XN5lJzlEL._AC_SY445_  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 81Av5Zr8yrL._AC_SY445_

Dark Water et Audition étaient inédits en HD, Ring lui était déjà sorti en blu-ray chez un autre éditeur.
Je n'ai pas revu les deux premiers depuis un paquet d'années.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Ven 21 Avr - 15:22

Bonne pioche 👍. Apparemment Ring est dégrainé, tu pourrais confirmer s'il te plaît? Parfois les sensibilités peuvent être très différentes à ce niveau-là. Merci

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Ven 21 Avr - 15:27

Réception animestore du jour et achat compulsif de la veille après un petit passage dans ma fnac. Je m'étais dit que j'attendrais une baisse pour la trilogie, mais comme je suis faible, et au vue des deux exemplaires restant, j'ai craqué de peur qu'il y en ait plus (chat échaudé....).
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 16820810

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

alm93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Ven 21 Avr - 19:59

c2302t a écrit:Bonne pioche 👍. Apparemment Ring est dégrainé, tu pourrais confirmer s'il te plaît? Parfois les sensibilités peuvent être très différentes à ce niveau-là. Merci
Je te dirais ça quand je regarderais mais ce n'est pas ma première priorité dans mes réceptions récentes puisque je l'avais revu il n'y pas très longtemps mais comme j'ai acheté le blu-ray du remake je reverrais aussi l'original dans la foulée.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 74 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 74 sur 83 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 78 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum