Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 78 sur 83 Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par infrared Ven 5 Mai - 0:26

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 L-alpagueur-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Killing-Zoe-Blu-Ray

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 La-Menace-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Little-Odea-Edition-Limitee-Blu-ray

Il reste un exemplaire de La Menace à 13.56€ chez la Fnac https://www.fnac.com/a16323457/La-Menace-Blu-ray-Yves-Montand-Blu-ray#omnsearchpos=1
infrared
infrared

Messages : 428
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

snaky930 et phiphi931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 5 Mai - 3:18

J'ai toujours beaucoup apprécié le "Chorus Line" de Richard Attenborough, que j'avais vu en salle à sa sortie .
Je l'ai longtemps attendu en DVD, mais l'édition ne venant pas Mad , je l'avais acheté en Z1 aux Etats-Unis, avec bien sûr aucune VF, mais heureusement une VOST-Fr .
Visible sur mon lecteur Peekton Z1. Dommage qu'il ne soit jamais sorti en VF dans nos contrées : je l'avais vu en VF en salle !
Enorme performance de mise en scène d'Attenborough, qui a toujours pu cacher les caméras des nombreux miroirs qui garnissent le fond de le scène .
J'espère toujours une sortie en BR français avec VF !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 5 Mai - 20:16

infrared a écrit:Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 L-alpagueur-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Killing-Zoe-Blu-Ray

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 La-Menace-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Little-Odea-Edition-Limitee-Blu-ray

Il reste un exemplaire de La Menace à 13.56€ chez la Fnac https://www.fnac.com/a16323457/La-Menace-Blu-ray-Yves-Montand-Blu-ray#omnsearchpos=1

Ca fait plaisir un autre acheteur de Little Odessa pouce

Par contre Killing Zoe, personnellement, je n'ai jamais accroché. Il faudrait peut être que je le revoie.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 5 Mai - 20:23

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Old-contrebandiers_de_moonfleet.0
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par infrared Sam 6 Mai - 0:09

snaky930 a écrit:
infrared a écrit:Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 L-alpagueur-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Killing-Zoe-Blu-Ray

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 La-Menace-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Little-Odea-Edition-Limitee-Blu-ray

Il reste un exemplaire de La Menace à 13.56€ chez la Fnac https://www.fnac.com/a16323457/La-Menace-Blu-ray-Yves-Montand-Blu-ray#omnsearchpos=1

Ca fait plaisir un autre acheteur de Little Odessa pouce

Par contre Killing Zoe, personnellement, je n'ai jamais accroché. Il faudrait peut être que je le revoie.

Little Odessa est une grosse claque pouce (j'ai le dvd précédent)

Killing Zoe est complètement déjanté mais j'apprécie.

Je l'ai découvert en vhs quelques années après sa sortie dans une autre vie Mrgreen

D'ailleurs j'ai le triple dvd, je peux faire un comparatif si quelqu'un le souhaite (pareil pour Little Odessa)
infrared
infrared

Messages : 428
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 9 Mai - 5:01

J'avais fait livrer mon colis en retrait client FNAC ( Val d'Europe ) .
Passé le prendre aujourd'hui :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 71G1XmLbJ1L._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 61lF5dMkPDL._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 5183X2OPBKL._AC_SY445_

Le Pagnol est très cher depuis son édition. Même avec les French days, il sort à 48 € Mad  .  Le Shirley à 18  Confus ( ne diminue pas non plus depuis l'édition ) .
Du coup j'ai pris "Little Odessa" en DVD à 8 € ! Pour compenser ........ un peu bounce  !

+ 3 DVD / 20 €  fond de catalogue ( et excellents castings ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 61KsA71dQJS._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 61xUHzPnNuS._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 91u5ciEKSGL._AC_SY445_


Et puis, comme à Cultura, quand on est à la FNAC, on va voir les promos des linéaires  Twisted Evil Twisted Evil, donc passage en caisse ( 3 BR / 30 € ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 8188CDIK3cL._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 8132qNzg4HL._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 71ew5ZjWO+L._AC_SX342_

"As Bestas", je me suis décidé sur vos échanges dans ce forum  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mar 9 Mai - 10:27

Un Hold up extraordinaire était a 12€ pendant les dernières soldes(j'avais failli le prendre). Bonne pioche pour as bestas qui est effectivement très bon.

c2302t

Messages : 763
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 9 Mai - 12:21

c2302t a écrit:Un Hold up extraordinaire était a 12€ pendant les dernières soldes(j'avais failli le prendre). Bonne pioche pour as bestas qui est effectivement très bon.

Je suis passé totalement à côté. Confus
Bon, j'ai perdu 6 € ..... Mrgreen
Ça devrait pas m'empêcher de dormir la nuit prochaine Cool .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 9 Mai - 13:50

Barbe-Noire a écrit:
c2302t a écrit:Un Hold up extraordinaire était a 12€ pendant les dernières soldes(j'avais failli le prendre). Bonne pioche pour as bestas qui est effectivement très bon.

Je suis passé totalement à côté. Confus
Bon, j'ai perdu 6 € ..... Mrgreen
Ça devrait pas m'empêcher de dormir la nuit prochaine Cool .

Ah si ! Tu aurais presque pu t'offrir le bluray de Little Odessa plutôt que le dvd Mrgreen

OK, je Arrow
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 9 Mai - 21:24

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
c2302t a écrit:Un Hold up extraordinaire était a 12€ pendant les dernières soldes(j'avais failli le prendre). Bonne pioche pour as bestas qui est effectivement très bon.

Je suis passé totalement à côté. Confus
Bon, j'ai perdu 6 € ..... Mrgreen
Ça devrait pas m'empêcher de dormir la nuit prochaine Cool .

Ah si ! Tu aurais presque pu t'offrir le bluray de Little Odessa plutôt que le dvd Mrgreen

OK, je Arrow

Tu veux vraiment que je passe une nuit blanche ?
Ouiiiinnn......... Snif ..... !!
Pourquoi tant de haine ..... Twisted Evil

Bon, ok, je Arrow aussi !
Mrgreen Laughing

P.S. : Et pis j'ai regagné 12 € sur "Les lettres de mon moulin" avec les french days ! Na ! Razz

Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 10 Mai - 4:24

c2302t a écrit:Un Hold up extraordinaire était a 12€ pendant les dernières soldes(j'avais failli le prendre). Bonne pioche pour as bestas qui est effectivement très bon.

Les critiques sont effectivement excellentes ! Mais avant de vous lire, je n'en avais strictement jamais entendu parler Confus  !
Pour les soldes, j'avoue que j'ai tendance à ne pas trop fouiller avec insistance sur les sites, je trouve çà relativement fastidieux . Je fais une recherche approximative, et je tape sur ce que je trouve un peu par hasard .
Ceci dit, avec mes derniers achats "wishlist" qui traînaient pour certains depuis des années, ( j'ai quasiment plus rien dessus, du coup ), en dehors de mes derniers incunables, je n'ai plus grand chose à acheter, sauf bien sûr les dernières nouveautés au fur et à mesure de leurs passages en promos, comme les 3 BR que je viens d'acheter en linéaires à la FNAC .

A  part çà, mon "Bette Davis" de William Wyler,  "The letter" ( édition U.K. , avec V.F. ) commandé en market place , est enfin arrivé : occaze en très bon état, limite comme décellophané !

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 81llUaRPHvL._AC_SY445_

Je n'attends plus rien du tout pour l'instant ! Je m'oriente vers les VOD ( officielle et payante ) et la gravure  ( marre d'attendre  Mad des titres depuis des lustres ) . Mais je les reprendrai en BR s'ils sont un jour édités Cool  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 10 Mai - 11:02

Heureux homme que tu es de ne plus rien attendre du tout . Le problème, quand tu vas sur les forums de discussions, est qu'il y a toujours des films que les autres te donnent envie de découvrir (ce qui est mon cas). Donc la whishlist ne se désemplit jamais, bien au contraire. Mais ça a le mérite de me faire découvrir des talents que je ne connaissais pas, et que l'histoire du cinéma a un peu enterré.

c2302t

Messages : 763
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 78 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 78 sur 83 Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum