Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+12
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
16 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 23 Juin - 4:39

snaky930 a écrit:Soldes Fnac : 12e les 3 DVDs

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Une-saison-blanche-et-seche-Collection-FnacDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Boomerang-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 La-route-au-tabac-Collection-Fnac

"Une saison blanche et sèche" ne fait plus partie des 143 titres encore proposés en solde . Les deux autres sont à 13 € l'unité !
Ceci dit , il n'y a que le 1er qui me tente . Même si un film propose des acteurs que j'aime bien ( ou beaucoup comme Gene Tierney ), je suis maintenant obligé d'être hyper sélectif sur mes achats, vu ce qui me reste à voir et ce qui me reste comme place Rolling Eyes  !
Par contre, sur la liste, j'ai trouvé 3 autres titres . J'attends de voir ( quitte à ce qu'ils disparaissent ) ce que je peux éventuellement trouver ailleurs qu'à la fnac .
Je ne prendrai rien sur ESC, les prix soldés ne descendent pas des masses Confus  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 23 Juin - 7:43

Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:Soldes Fnac : 12e les 3 DVDs

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Une-saison-blanche-et-seche-Collection-FnacDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Boomerang-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 La-route-au-tabac-Collection-Fnac

"Une saison blanche et sèche" ne fait plus partie des 143 titres encore proposés en solde . Les deux autres sont à 13 € l'unité !
Ceci dit , il n'y a que le 1er qui me tente . Même si un film propose des acteurs que j'aime bien ( ou beaucoup comme Gene Tierney ), je suis maintenant obligé d'être hyper sélectif sur mes achats, vu ce qui me reste à voir et ce qui me reste comme place Rolling Eyes  !
Par contre, sur la liste, j'ai trouvé 3 autres titres . J'attends de voir ( quitte à ce qu'ils disparaissent ) ce que je peux éventuellement trouver ailleurs qu'à la fnac .
Je ne prendrai rien sur ESC, les prix soldés ne descendent pas des masses Confus  !

A 3.90e pièce, je ne me prive pas (les 2 derniers, jamais vus) . Le prix de la curiosité Wink
snaky930
snaky930
Admin

c2302t aime ce message

Message par snaky930 Jeu 23 Juin - 7:47

c2302t a écrit:Pas vu ton bon plan, mais j'ai déjà claqué 200€ entre une commande amazon.it, amazon.es, fnac, Cultura, et 2 steelbooks pour les soldes fnac. Je vous montre ça bientôt. Et j'ai déjà beaucoup de wild side encore sous blister (surtout du Kurosawa) donc ce n'est pas très grave..😉

J'ai simplement mis le lien vers les soldes de Wild Side. (à 7:21). Au moment où je passe commande, je n'imagine pas un seul instant qu'il y a un bug. Je me dis juste : Waouh, ils ont fait fort cette année Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

c2302t aime ce message

Message par zardi Jeu 23 Juin - 8:29

Barbe-Noire a écrit:
Un film de John Ford ou d'Elia Kazan, même s'il n'est pas dans les meilleurs de leur auteur est toujours recommandable.
Boomerang ! est un bon thriller avec des interprètes de qualité (Dana Andrews, Arthur Kennedy, Lee J. Cobb et Karl Malden).
La route au tabac est un film à caractère social qui dépeint des gens qui s'accrochent à leurs terres. Certes ce n'est pas un chef-d'œuvre comme Les raisins de la colère mais il vaut le détour sans compter Gene Tierney lover .
zardi
zardi

Message par c2302t Jeu 23 Juin - 16:32

Réception et achat du jour et de la veille.
J'attends encore ma commande amz.it et ça sera bon.😊
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 16559910

c2302t

snaky930 aime ce message

Message par zardi Jeu 23 Juin - 16:47

A part le peuple loup je les ai tous. Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 1f600
zardi
zardi

c2302t aime ce message

Message par c2302t Jeu 23 Juin - 17:36

J'avais adoré le chant de la mer de Tommy Moore. Je ne savais pas que celui là était de lui aussi.

c2302t

Message par alm93 Jeu 23 Juin - 18:35

réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 81o007yyazL._AC_SX342_  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 71h8BawVmDL._AC_SY445_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 61To390GINS._AC_SX342_

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 61awIVSluPS._AC_SX342_        Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 2d-baroudeurs_br.0Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 61PJe+cLNLS._AC_SY445_

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Old-talentueux_mr_ripley_cplus_br.0

Fast & Furious Hobbs & Shaw, je l'avais déjà en blu-ray simple même si ce n'est pas le film de l'année pour 10 balles la mise a jour en Steelbook 4K valait le coup.
Le talentueux Mr Ripley c'est un remplacement d'une ancienne édition devenue illisible, encore un de plus Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 1f62c, bon ça va pour moins de 6€ je ne mesuis pas ruiné même si j'aurais préféré éviter.
Il y en a encore a venir...

alm93

Message par Barbe-Noire Ven 24 Juin - 3:32

zardi a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Un film de John Ford ou d'Elia Kazan, même s'il n'est pas dans les meilleurs de leur auteur est toujours recommandable.
Boomerang ! est un bon thriller avec des interprètes de qualité (Dana Andrews, Arthur Kennedy, Lee J. Cobb et Karl Malden).
La route au tabac est un film à caractère social qui dépeint des gens qui s'accrochent à leurs terres. Certes ce n'est pas un chef-d'œuvre comme Les raisins de la colère mais il vaut le détour sans compter Gene Tierney lover .

Je n'ai aucun doute que dans toute ma vie je serais passé à côté d'une quantité immense de films dont beaucoup valent le coup d'être vus, au moins une fois .
Quand je détaille les filmos de maints acteurs , de façon quasi systématique ( je dirais dans plus de 90 % des cas ), je lis des titres soit carrément inconnus, soit dont j'ai à minima connaissance mais que je n'ai jamais vus !
Le plus souvent, pour les filmos très longues ( 60, 70 films ou plus ), je constate que je n'en ai vus qu'un quart ou un tiers, dont même certains depuis si longtemps que je m'en rappelle à peine .
J'ai 66 piges, je ne sais pas combien de temps il me reste, je sais combien je regarde de films par semaine ( 2 ou 3 en moyenne ), et obligatoirement je n'aurai jamais le temps de rattraper mon retard .
Donc, je sélectionne parce que je ne peux pas faire autrement ( sauf si je pouvais arrêter la pendule de temps en temps, mais j'ai toujours pas trouvé le tutos Mad  ) !
En conséquence, il y aura inévitablement des Ford, des Capra, des Mankiewicz, des Lubistch, des Carné, des Duvivier  .................  etc ( des milliers d'autres en fait ) que je ne verrai jamais, de même que des Gene Tierney, des Gary Cooper, des Jennifer Jones, des Spencer Tracy et même des Simone Signoret ou des Jean Gabin, si honorables soient-ils !
Je ne suis ni Dracula ni Mathusalem  .................. Twisted Evil  !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par surfeur51 Ven 24 Juin - 7:23

Barbe-Noire a écrit:En conséquence, il y aura inévitablement des Ford, des Capra, des Mankiewicz, des Lubistch, des Carné, des Duvivier  .................  etc... que je ne verrai jamais, de même que des Gene Tierney, des Gary Cooper, des Jennifer Jones, des Spencer Tracy et même des Simone Signoret ou des Jean Gabin, si honorables soient-ils !
Oui, mais au moins ça t'aura permis de voir l'intégrale de Pierre Niney, Adèle Exarchopoulos, Ryan Gosling et Kristen Stewart.... Razz
surfeur51
surfeur51

Message par alm93 Ven 24 Juin - 13:23

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 3d-homme_qui_voulut_etre_roi_combo_bis_br.0

Je le voulais depuis un moment mais il était bien trop cher, j'ai profité des soldes chez Wild Side : 23€ au lieu de 70€ habituellement.

alm93

snaky930 et c2302t aiment ce message

Message par c2302t Ven 24 Juin - 14:20

Dernière réception et pas des moindres 😊d'amz.itDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 16560710

c2302t

snaky930 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant