Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 72 sur 83 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 77 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 6 Avr - 18:34

c2302t a écrit:
alm93 a écrit:En passant a Cultura j'ai pris les nouveaux Steelbook 4K individuels des Retour vers le futur, j'avais déjà le coffret mais quoi qu'en pense surfeur c'est plus sympa des Steelbook.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Bttf-steelbook-trilogie
Je les aurais pris aussi si je n'avais pas déjà le gros coffret et si le retour sur la qualité n'était pas aussi mitigé.
Mais ils ont plus de gueule que ceux du coffret. 😉
Oui c'est un peut dommage que ce soit du zero finish mais personnellement cela ne me dérange pas je les glisse systématiquement dans une pochette de protection pour qu'ils ne s’abiment pas.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 6 Avr - 19:34

alm93 a écrit:
snaky930 a écrit:
alm93 a écrit:Réceptions du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Coffret-Pirates-des-Caraibes-1-a-5-Exclusivite-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 81-z-u+PLtL._AC_SX522_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 81BV6S2R40L._AC_SX385_

Jamais vu The Sword and the Sorcecer.

A la vision de la BA, cela m'évoque Krull, Kalidor ou autre Dar l'Invincible, tous sortis à la même période. C'est au dessus de ces derniers ?
Je ne peux pas te dire pas encore vu.
Je pense que ça ne vole pas très haut au pire des cas je le revendrais.

Ouch, note expresse de reno11 : 1.5/ 10 - Merci pour ce retour !
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 6 Avr - 19:48

snaky930 a écrit:
alm93 a écrit:
snaky930 a écrit:
alm93 a écrit:Réceptions du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Coffret-Pirates-des-Caraibes-1-a-5-Exclusivite-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 81-z-u+PLtL._AC_SX522_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 81BV6S2R40L._AC_SX385_

Jamais vu The Sword and the Sorcecer.

A la vision de la BA, cela m'évoque Krull, Kalidor ou autre Dar l'Invincible, tous sortis à la même période. C'est au dessus de ces derniers ?
Je ne peux pas te dire pas encore vu.
Je pense que ça ne vole pas très haut au pire des cas je le revendrais.

Ouch, note expresse de reno11 : 1.5/ 10 - Merci pour ce retour !
Bon alors ce sera revendu, de toute façon je ne peut plus tout garder je suis au dessus des 2500 ça commence a faire beaucoup déjà.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 7 Avr - 4:19

Mon Z1 "The little Foxes" est arrivé , plus tôt que je ne pensais .
Connu en France sous le titre "La vipère" ( 1941 ), de William Wyler . Il contient la VF ( même si je sais très bien que l'immense majorité sur ce forum préfère la VO ) .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 51xdGTCu0wL._AC_SY445_

Considéré comme un des 4 ou 5 rôles majeurs de Bette Davis .
Un petit miracle, car je l'ai cherché pendant longtemps à prix correct : il était soit indisponible, soit très cher . Et là, je le trouve à moins de 9 € Shocked Very Happy .
Occasion décellophanée bien sûr, mais disque en parfait état !
Ce soir, il est stipulé comme indisponible sur amazon, qui ne propose ( market place ) en DVD que l'édition Australienne, sans précision des versions sonores .
Si je pouvais avoir la même chance avec "La lettre" et "L' insoumise" ............

Précision Amazon :
    "Actuellement indisponible.
    Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera" .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Ven 7 Avr - 4:41

Petite réception du chat pour deux séries de films que je n'ai jamais vu😊. Et en plus y a un pin's de Meiko 🥰Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 16808310

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 7 Avr - 6:24

c2302t a écrit:Petite réception du chat pour deux séries de films que je n'ai jamais vu😊. Et en plus y a un pin's de Meiko 🥰Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 16808310

Je me sens comme les invités de Raphaël de Casabianca dans RDV en Terre Inconnue... Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Ven 7 Avr - 14:18

snaky930 a écrit:
c2302t a écrit:Petite réception du chat pour deux séries de films que je n'ai jamais vu😊. Et en plus y a un pin's de Meiko 🥰Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 16808310

Je me sens comme les invités de Raphaël de Casabianca dans RDV en Terre Inconnue... Mrgreen
Non non ils sont très accueillants et vont te chouchouter (si tu sers de dessert 🤔)

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par reno11 Ven 7 Avr - 17:51

Très content de ces 3 acquisitions. J'ai hâte de découvrir ces films.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Il-Mercenario-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 La-Vengeance-est-a-moi-Edition-Collector-Limitee-Combo-Blu-ray-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Abattoir-5-Edition-Prestige-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD


Dernière édition par reno11 le Ven 7 Avr - 17:53, édité 1 fois

reno11

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2022

snaky930 et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par reno11 Ven 7 Avr - 18:29

[quote="alm93"]
snaky930 a écrit:
alm93 a écrit:
snaky930 a écrit:
alm93 a écrit:
Jamais vu The Sword and the Sorcecer.

A la vision de la BA, cela m'évoque Krull, Kalidor ou autre Dar l'Invincible, tous sortis à la même période. C'est au dessus de ces derniers ?
Je ne peux pas te dire pas encore vu.
Je pense que ça ne vole pas très haut au pire des cas je le revendrais.

Ouch, note expresse de reno11 : 1.5/ 10 - Merci pour ce retour !
Bon alors ce sera revendu, de toute façon je ne peut plus tout garder je suis au dessus des 2500 ça commence a faire beaucoup déjà.

Oui honnêtement j'ai eu du mal à le finir malgré sa durée moyenne (1H39)
Tout est risible , l'intrigue , les personnages , le jeu des acteurs.
J'ai trouvé néanmoins qu'il y avait du travail sur certains éléments du décor (pas tous)
Bref , pas ma came ou alors je suis trop vieux. Pourtant j'ai toujours du plaisir à revoir Conan ou Kalidor.
Peut-être serez-vous plus indulgents que moi Wink

reno11

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2022

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 7 Avr - 18:41

reno11 a écrit:Très content de ces 3 acquisitions. J'ai hâte de découvrir ces films.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Il-Mercenario-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 La-Vengeance-est-a-moi-Edition-Collector-Limitee-Combo-Blu-ray-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Abattoir-5-Edition-Prestige-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD

ça pourrait être mes derniers achats pouce

J'ai tenu dans mes mains La Vengeance est à moi à la Fnac avant de me dire que ce n'était  pas tout à fait raisonnable( jamais vu).

Je vais plutôt sans doute investir sur le JFK.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par reno11 Ven 7 Avr - 18:46

snaky930 a écrit:

Je vais plutôt sans doute investir sur le JFK.

Oui , j'ai hâte également de le revoir ainsi que la mini série qui fait partie de l'édition culte en vente exclusivement sur le site de L'atelier d'images.
D'ailleurs je les ai appelé , la sortie de cette édition est repoussée au 22 Avril , alors que l'édition 2BR est disponible depuis plusieurs jours.

reno11

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 7 Avr - 18:58

reno11 a écrit:
snaky930 a écrit:

Je vais plutôt sans doute investir sur le JFK.

Oui , j'ai hâte également de le revoir ainsi que la mini série qui fait partie de l'édition culte en vente exclusivement sur le site de L'atelier d'images.
D'ailleurs je les ai appelé , la sortie de cette édition est repoussée au 22 Avril , alors que l'édition 2BR est disponible depuis plusieurs jours.

C'est une belle édition, c'est vrai mais le tarif pique un peu pour l'exclu - en préco à 41e sur leur site fdp compris (et intégrant pourtant  une "promo" de -5e ! )  .

A ce jour, il en reste d'ailleurs encore 530 sur les 1000 exemplaires pressés.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 72 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 72 sur 83 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 77 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum