Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 71 sur 83 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 77 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Sam 1 Avr - 10:52

Pour le T2 j'ai déjà l'édition précèdente, en plus de la 3d et du collector avec le bras, donc je passe mon tour 😋.
Pour le Hitchcock par contre j'hésite car j'ai déjà le très beau coffret 4k, et comme j'adore ce film, je ne serais pas contre le steelbook avec l'affiche originale.
Wait and see donc.😉

c2302t

Messages : 747
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 1 Avr - 14:22

Réceptions du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Coffret-Pirates-des-Caraibes-1-a-5-Exclusivite-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 81-z-u+PLtL._AC_SX522_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 81BV6S2R40L._AC_SX385_

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Dim 2 Avr - 8:18

alm93 a écrit:Réceptions du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Coffret-Pirates-des-Caraibes-1-a-5-Exclusivite-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 81-z-u+PLtL._AC_SX522_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 81BV6S2R40L._AC_SX385_

Jamais vu The Sword and the Sorcecer.

A la vision de la BA, cela m'évoque Krull, Kalidor ou autre Dar l'Invincible, tous sortis à la même période. C'est au dessus de ces derniers ?
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Dim 2 Avr - 10:15

snaky930 a écrit:
alm93 a écrit:Réceptions du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Coffret-Pirates-des-Caraibes-1-a-5-Exclusivite-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 81-z-u+PLtL._AC_SX522_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 81BV6S2R40L._AC_SX385_

Jamais vu The Sword and the Sorcecer.

A la vision de la BA, cela m'évoque Krull, Kalidor ou autre Dar l'Invincible, tous sortis à la même période. C'est au dessus de ces derniers ?
Je ne peux pas te dire pas encore vu.
Je pense que ça ne vole pas très haut au pire des cas je le revendrais.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Dim 2 Avr - 13:40

Petite réception de la fin de semaine.
Découverte pour les Leisen, que je ne connaissais pas et qui pour la baronne de minuit s'avère être une excellente comédie Lubitschienne. En attente de visionnage pour le second. Du coup j'ai commandé son"par la porte d'or" (fnac sur commande).
Quant au second, je ne le connais que de réputation et comme il n'y aura pas de sortie française j'ai pris l'édition américaine avec le magnifique steelbook. 😊(Fnac)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 16804310

c2302t

Messages : 747
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 3 Avr - 4:47

Arrivés samedi :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 61ByyW-nqeL._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 61mXdj1tJES._AC_SX342_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 51pkXv1lgFS._AC_SY445_


Pour "La vipère" ( The little Foxes ) avec Bette Davis, ça sera plus long, mais c'est un Z1 qui vient des Etats-Unis .
En "vieille" série, je suis aussi tombé sur "Les habits noirs", mais je ne pense pas commander, car l'éditeur a conservé le découpage du feuilleton d'origine, soit des épisodes de 15 minutes .
Faut donc s'infuser à chaque fois les génériques de début et de fin, comportant à chaque fois le résumé des épisodes précédents Mad 
Z'auraient pu faire l'effort de regrouper au moins à chaque fois 3 ou 4 épisodes consécutifs pour un seul générique avec 1 heure d'histoire , et ne proposer un résumé qu'au changement de DVD .
Quand il y avait un épisode par jour à la télé, ça se comprenait, mais à la suite sur un disque, ça peut vite devenir fastidieux  ...... Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 4 Avr - 4:26

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Cultura, avec l'offre " 1 gratuit pour 2 achetés " ou " 2 gratuits pour 3 achetés " .
Je n'ai pas parcouru la liste complète de plus de 2800 titres ( et bien sûr les plus récents sont toujours dans les premières pages ), mais j'en ai trouvé 5 assez vite .
Dans la liste, ils sont quasiment tous à 14,99 € ( y'a des exceptions, bien sûr ) , ce qui remet les 5 titres à 44,97 €, soit 9 € l'unité .
Commandés ( tous en Blu-Ray ) :
 - Elvis
 - Top Gun : Maverick
 - Black Widow
 - Bullet train
 - Black phone

J'ai demandé la livraison en magasin ( marre des sociétés privées de livraison, qui font trop souvent n'importe quoi ), je suis à seulement 20 mn en voiture du Cultura Claye-Souilly .
De toute façon, faut que je passe chez Darty qui est dans la galerie marchande juste à côté .
Jaquettes à réception .
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 4 Avr - 6:18

Barbe-Noire a écrit:Je viens d'aller faire un tour sur le site de Cultura, avec l'offre " 1 gratuit pour 2 achetés " ou " 2 gratuits pour 3 achetés " .
Je n'ai pas parcouru la liste complète de plus de 2800 titres ( et bien sûr les plus récents sont toujours dans les premières pages ), mais j'en ai trouvé 5 assez vite .
Dans la liste, ils sont quasiment tous à 14,99 € ( y'a des exceptions, bien sûr ) , ce qui remet les 5 titres à 44,97 €, soit 9 € l'unité .
Commandés ( tous en Blu-Ray ) :
 - Elvis
 - Top Gun : Maverick
 - Black Widow
 - Bullet train
 - Black phone

J'ai demandé la livraison en magasin ( marre des sociétés privées de livraison, qui font trop souvent n'importe quoi ), je suis à seulement 20 mn en voiture du Cultura Claye-Souilly .
De toute façon, faut que je passe chez Darty qui est dans la galerie marchande juste à côté .
Jaquettes à réception .
Wink

Macron a revalorisé les retraites au 01/04 ? Wink Mrgreen

Ok, je Arrow
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 4 Avr - 12:12

snaky930 a écrit:

Macron a revalorisé les retraites au 01/04 ? Wink Mrgreen

Ok, je Arrow

Non, j'ai juste terminé mon crédit voiture Mrgreen pouce Very Happy
Du coup, j'ai aussi pu acheter du beurre salé pour mettre dans mes épinards .
Quel luxe ! Laughing
Pour Darty, c'est parce que mon lave vaisselle vient de rendre l'âme Mad
Allez, tu peux revenir Cool
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mer 5 Avr - 5:54

Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:

Macron a revalorisé les retraites au 01/04 ? Wink Mrgreen

Ok, je Arrow

Non, j'ai juste terminé mon crédit voiture Mrgreen pouce Very Happy
Du coup, j'ai aussi pu acheter du beurre salé pour mettre dans mes épinards .
Quel luxe ! Laughing
Pour Darty, c'est parce que mon lave vaisselle vient de rendre l'âme Mad
Allez, tu peux revenir Cool

Je reviens alors Mrgreen

Pour en revenir à tes achats : que du moderne !
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 6 Avr - 13:48

En passant a Cultura j'ai pris les nouveaux Steelbook 4K individuels des Retour vers le futur, j'avais déjà le coffret mais quoi qu'en pense surfeur c'est plus sympa des Steelbook.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Bttf-steelbook-trilogie

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Jeu 6 Avr - 14:17

alm93 a écrit:En passant a Cultura j'ai pris les nouveaux Steelbook 4K individuels des Retour vers le futur, j'avais déjà le coffret mais quoi qu'en pense surfeur c'est plus sympa des Steelbook.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Bttf-steelbook-trilogie
Je les aurais pris aussi si je n'avais pas déjà le gros coffret et si le retour sur la qualité n'était pas aussi mitigé.
Mais ils ont plus de gueule que ceux du coffret. 😉

c2302t

Messages : 747
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

alm93 et phiphi931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 71 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 71 sur 83 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 77 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum