Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 77 sur 83 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Mer 3 Mai - 10:19

c2302t a écrit:... a donné un lien pour faire des jaquettes françaises soi même (certes de DVD mais on ajuste après).
http://www.cinemapassion.com/jaquette-de-dvd-A.php
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 3 Mai - 11:58

Barbe-Noire a écrit:Puisqu'en cette fin de mois je peux me lâcher un peu  ( j'oublie même que je voulais "me calmer" Twisted Evil  ), je viens de commander 3 des quelques derniers films qui restent sur ma wishlist (  laquelle du coup se réduit comme peau de chagrin ) :
 - "Le clan des irréductibles" (1972) , avec Paul Newman ( également réalisateur ), Henry Fonda et Michael Sarrazin .
 - "Le fils de Frankenstein" (1939), le 3ème volet après "Frankenstein" et "La fiancée de Frankenstein", avec Boris karloff . Ici, James Whale laisse la réalisation à Rowland Lee, et apparaît en acteur Basil Rathbone .
    Jamais vu, mais nombre de critiques le trouvent encore meilleur que les deux premiers !

Enfin, trouvé ( après récemment  "La vipère" et "L'insoumise" ), l'autre grand rôle de Bette Davis que je n'avais pas encore dégotté, "La lettre" ( 1940), de William Wyler, en occase pour 18 €, avec V.F. et VOST-Fr .

En dehors des films récents que je ne place pas sur ma wishlist ( ceux que je guette dans les promos amazon, fnac et cultura, comme ma dernière commande Cultura avec "Top Gun Maverick" par exemple ) ), il ne va plus m'en rester que 4 à dégoupiller ( dans ceux édités, bien sûr ), dont un hyper-cher : "Les lettres de mon moulin", à presque 60 € affraid ! Puis "Un hold-up extraordinaire" avec Shirley, "L'idiot" avec Gérard Philipe et "Little Odessa" .
Resteront évidemment  les incunables, dont certains sont trouvables sur des plates-formes de VOD ( officielles ), comme "Les diables" de Ken Russell, et "Frontière chinoise" de John Ford ( je viens de trouver "Le gouffre aux chimères", de Billy Wilder, avec Kirk Douglas ) !
Mais d'autres sont toujours invisibles Crying or Very sad  : "Dr Françoise Gailland", "Les séquestrés d'Altona", "Le chevalier de Pardaillan", "Les aventures de Quentin Durward" avec Robert Taylor , et encore 2 ou 3 autres .
J'aimerais bien trouver aussi "On achève bien les chevaux" en scope respecté avec une définition HD ( mon DVD étant en Pan & Scan pourrave  Mad affraid  )
Peut-être un jour  .........  ???
Little Odessa est à 16€ sur le site de la fnac(avec les -20%) 😉

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 3 Mai - 15:23

c2302t a écrit:Réception spectrum du jour(en attendant celle de ultrasound). Attention pour ceux qui seraient intéressés par seven Sword, il reste très peu d'exemplaires en vente
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 16831010
Ils ne devaient pas réimprimer Seven Swords car tout était de travers ?


Dernière édition par alm93 le Mer 3 Mai - 15:39, édité 1 fois

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 3 Mai - 15:30

alm93 a écrit:
c2302t a écrit:Réception spectrum du jour(en attendant celle de ultrasound). Attention pour ceux qui seraient intéressés par seven Sword, il reste très peu d'exemplaires en vente
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 16831010
Ils ne devaient pas réimprimer Seven Sword car tout était de travers ?
Aucune idée, le mien a l'air normal.

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mer 3 Mai - 19:16

Charité bien ordonnée...

dans l'offre FNAC 3 bluray = 30e

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Ennio-Blu-ray Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Les-Nuits-de-Mashhad-Edition-Limitee-Blu-ray Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Decision-To-Leave-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t et alm93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par reno11 Mer 3 Mai - 22:09

c2302t a écrit: Attention pour ceux qui seraient intéressés par seven Sword, il reste très peu d'exemplaires en vente

Le film est disponible gratuitement en VOD sur Arte.tv (pour ceux qui ne veulent pas forcément investir 55€ dans le coffret) Wink

reno11

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par infrared Mer 3 Mai - 23:26

snaky930 a écrit:
infrared a écrit:Le Choix des Armes BR import allemand avec vf à 8.49 + 4.11 fdp chez amazon.de

https://www.amazon.de/-/en/Gerard-Depardieu/dp/B09V5MS2K5/ref=sr_1_5?crid=113TS4ZFSTIF8&keywords=wahl+der+waffen&qid=1683063394&s=dvd&sprefix=wahl+%2Cdvd%2C138&sr=1-5

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 71HJbzlEM5L._SY445_

Certes la jaquette est moche mais il n'y a pas de br français Rolling Eyes

Ayant le dvd fr, j'ai fait un comparatif : l'image est plus propre avec des couleurs plus vives. Ce n'est pas le jour et la nuit mais il y a un +.
Par contre la différence est vraiment flagrante pour le son. Le son du dvd est très faiblard, obligé de pousser le volume.
Là on a une piste fr 2.0 dts-hd boostée +++++

Jaquette réversible sans le logo ?

Hélas non
infrared
infrared

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par infrared Jeu 4 Mai - 0:29

surfeur51 a écrit:
c2302t a écrit:... a donné un lien pour faire des jaquettes françaises soi même (certes de DVD mais on ajuste après).
http://www.cinemapassion.com/jaquette-de-dvd-A.php

Merci pour le lien pouce
infrared
infrared

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par infrared Jeu 4 Mai - 0:31

c2302t a écrit:
Little Odessa est à 16€ sur le site de la fnac(avec les -20%) 😉

Merci pour l'info, je l'ai commandé pouce
infrared
infrared

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 4 Mai - 2:08

Mes deux derniers achats en stock chez amazon sont arrivés :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 51QfKGEsCKS._AC_SY445_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 51QPnkKKa9S._AC_SY445_


Pour le 3ème titre de la commande, " LA LETTRE " de William Wyler, avec Bette Davis, il va falloir attendre un peu : c'est du market-place qui vient de l'étranger !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Jeu 4 Mai - 5:13

Petit passage dans ma fnac avant d'aller au boulot pour récupérer ma petite commande 😊

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 16831610

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Jeu 4 Mai - 14:34

Seconde et dernière commande fnac(promis si snaky arrête de m'envoyer des bons plans 😋). Que des films que je voulais voir (dernier recours et Hatchi étaient même épuisés depuis un certain temps, j'ai été surpris de les voir là) et Chorus Line en import(avec stf).
En bonus petite commande bluecats pour le seul Makoto Shinkaï que je n'avais pas.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 16832010Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 16832010

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 77 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 77 sur 83 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum