Derniers achats en DVD/Blu-ray
+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants
Page 69 sur 83
Page 69 sur 83 • 1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 76 ... 83
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
Réception du jour
alm93- Messages : 862
snaky930 et c2302t aiment ce message
Barbe-Noire a écrit:Impossible de retrouver dans les arcanes du forum le post où Zardi m'indique qu'il a trouvé "Les aventures de Pinocchio" ( film de 2 heures tiré de la mini série des seventies sur la télé Italienne, avec Nino Manfredi - Gepetto - et Gina Lollobrigida - la fée bleue - ) sur le catalogue E.S.C. , pour 24,99 . Indisponible sur amazon, 66 € à la FNAC .
Donc je viens sur ce topic pour dire que je l'ai commandé directement sur le site de l'éditeur ( 25 € c'est accessible ), avec un titre en plus pour atteindre les FdP offerts ( "Sans un bruit 2" , en DVD ça suffira ) .
à Zardi !
Reçu un mail de E.S.C.
Le site m'informe qu'en fait "Les aventures de Pinocchio" est épuisé, et qu'ils ne pourront donc pas me l'envoyer !
Je veux bien que ceci puisse arriver de temps en temps sur n'importe quel site de vente, mais le problème est que j'y avais ajouté un DVD en plus pour atteindre les FdP gratuits ( autrement autour de 5 € ) .
Or, ce DVD ( "Sans un bruit 2" ) fait partie de la promo "5 DVD / 30 €", sur E.S.C. comme partout ailleurs ( amazon, cultura ... ) . Et celui-là, ils me l'ont DÉJÀ envoyé, AVANT de m'informer de l'indisponibilité du "Pinocchio" de Comencini, et donc au prix unitaire de 9,99 € . Si j'en avais été prévenu avant, j'aurais bien sûr annulé l'intégralité de la commande .
Qu'ils n'aient pas retiré du catalogue un titre épuisé est en soi agaçant ( c'était le but principal de ma commande, l'autre est trouvable partout ), mais livrer avant d'informer .......
Résultat, je vais le payer 10 € au lieu de 5 ( et voire si du coup ils ne vont pas me rajouter des frais de port pour un seul titre ), surtout que je n'avais plus l'intention que çà de commander "Sans un bruit 2" dans l'immédiat . Je commande rarement sur E.S.C. , mais ce n'est pas cet incident qui va m'inciter à y retourner !!!
Barbe-Noire- Messages : 3414
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
alm93 a écrit:Réception du jour
Très chouette. C'est un film que j'aime beaucoup pour son univers. Et la musique de Badalamenti
J'ai juste la grosse boite métallique en DVD
Dernière édition par snaky930 le Sam 25 Mar - 7:18, édité 1 fois
snaky930- Admin
Barbe-Noire a écrit:Barbe-Noire a écrit:Impossible de retrouver dans les arcanes du forum le post où Zardi m'indique qu'il a trouvé "Les aventures de Pinocchio" ( film de 2 heures tiré de la mini série des seventies sur la télé Italienne, avec Nino Manfredi - Gepetto - et Gina Lollobrigida - la fée bleue - ) sur le catalogue E.S.C. , pour 24,99 . Indisponible sur amazon, 66 € à la FNAC .
Donc je viens sur ce topic pour dire que je l'ai commandé directement sur le site de l'éditeur ( 25 € c'est accessible ), avec un titre en plus pour atteindre les FdP offerts ( "Sans un bruit 2" , en DVD ça suffira ) .
à Zardi !
Reçu un mail de E.S.C.
Le site m'informe qu'en fait "Les aventures de Pinocchio" est épuisé, et qu'ils ne pourront donc pas me l'envoyer !
Je veux bien que ceci puisse arriver de temps en temps sur n'importe quel site de vente, mais le problème est que j'y avais ajouté un DVD en plus pour atteindre les FdP gratuits ( autrement autour de 5 € ) .
Or, ce DVD ( "Sans un bruit 2" ) fait partie de la promo "5 DVD / 30 €", sur E.S.C. comme partout ailleurs ( amazon, cultura ... ) . Et celui-là, ils me l'ont DÉJÀ envoyé, AVANT de m'informer de l'indisponibilité du "Pinocchio" de Comencini, et donc au prix unitaire de 9,99 € . Si j'en avais été prévenu avant, j'aurais bien sûr annulé l'intégralité de la commande .
Qu'ils n'aient pas retiré du catalogue un titre épuisé est en soi agaçant ( c'était le but principal de ma commande, l'autre est trouvable partout ), mais livrer avant d'informer .......
Résultat, je vais le payer 10 € au lieu de 5 ( et voire si du coup ils ne vont pas me rajouter des frais de port pour un seul titre ), surtout que je n'avais plus l'intention que çà de commander "Sans un bruit 2" dans l'immédiat . Je commande rarement sur E.S.C. , mais ce n'est pas cet incident qui va m'inciter à y retourner !!!
Clairement, je serai passablement énervé à ta place. J'espère qu'en les contactant tu pourras avoir une solution à l'amiable et que tu ne payeras pas le prix fort surtout pour ce titre (y a pas si longtemps, il me semble que le coffret des 2 Sans un bruit était à 17,00e en Bluray 4K !).
snaky930- Admin
Si tu est resté au DVD ça peut valoir le coup de faire la mise a jour.snaky930 a écrit:alm93 a écrit:Réception du jour
Très chouette. C'est un film que j'aime beaucoup pour son univers. Et la musique de Badalamenti
J'ai juste la grosse boite métallique en DVD
Personnellement j'étais resté sur l'édition DVD de 2001 alors je n'ai pas beaucoup hésité quand j'ai vu qu'ils le sortaient en 4k restauré sous la houlette du réalisateur.
Par contre est ce que le blu-ray est issu du nouveau master ou est juste un repressage de l'ancienne édition là je ne sais pas te dire.
snaky930 aime ce message
Bienvenu dans le monde d'ESC.Barbe-Noire a écrit:Barbe-Noire a écrit:Impossible de retrouver dans les arcanes du forum le post où Zardi m'indique qu'il a trouvé "Les aventures de Pinocchio" ( film de 2 heures tiré de la mini série des seventies sur la télé Italienne, avec Nino Manfredi - Gepetto - et Gina Lollobrigida - la fée bleue - ) sur le catalogue E.S.C. , pour 24,99 . Indisponible sur amazon, 66 € à la FNAC .
à Zardi !
Reçu un mail de E.S.C.
c2302t- Messages : 836
J'avoue que j'hésite un peu car je lui préfère délicatessen. Je trouve que celui-ci, malgré un esthétisme de toute beauté, souffre à mon avis d'un jeu d'acteurs parfois approximatif.alm93 a écrit:Réception du jour
Mais belle édition en tout cas.
c2302t a écrit:J'avoue que j'hésite un peu car je lui préfère délicatessen. Je trouve que celui-ci, malgré un esthétisme de toute beauté, souffre à mon avis d'un jeu d'acteurs parfois approximatif.alm93 a écrit:Réception du jour
Mais belle édition en tout cas.
Dans ce cas tu va être comblé parce que Studio Canal sortira Delicatessen en 4K lui également restauré et réétalonné sous la direction de Jean-Pierre Jeunet.
Par contre pour Delicatessen j'avais pris le Blu-ray pour remplacer le DVD.
J'ai finalement opté pour l'import eu égard du prix (moins de 10e sur Amazon)
Upgrade tardif :
Upgrade tardif :
snaky930- Admin
J'avais pris l'édition espagnole à 11€ vu que la française ne baissait pas
c2302t a écrit:J'avais pris l'édition espagnole à 11€ vu que la française ne baissait pas
C'est pas génial pour les jaquettes mais bon, qu'importe le flacon pourvu que...
snaky930- Admin
On peut toujours réimprimer une jaquette correcte. C'est ce que je fais pour les steelbook quand ce packaging est inévitable. Il y a un site où on trouve des jaquettes pour la grande majorité des films :snaky930 a écrit:C'est pas génial pour les jaquettes mais bon, qu'importe le flacon pourvu que...
http://www.cinemapassion.com/jaquette-blu-ray-1-9.php
surfeur51- Messages : 1953
snaky930 et c2302t aiment ce message
Page 69 sur 83 • 1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 76 ... 83