Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 36 sur 83 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 59 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Dim 12 Juin - 23:50

alm93 a écrit:Derniers achats

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 91K23D-HtPL._SX342_  
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Akira-edition-collector-4k-limit%C3%A9e-num%C3%A9rot%C3%A9e
Si tu as un home cinéma, attention au volume, car le son dolby truehd hypersonic à 192 khz du film déboite, et est terrible au niveau des basses. C'est la seule fois où j'ai dû baisser le volume de mon ampli.

c2302t

Messages : 753
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 13 Juin - 3:27

"Akira", c'est un des très rares japanimes que j'ai vu ( je devrais dire "que je me suis forcé à voir" Twisted Evil  ), et même carrément le premier : je n'avais strictement rien compris au film Mad   !!
Bon, d'un autre côté, je dois avouer que je n'avais pas fait beaucoup d'efforts non plus  Mrgreen ! J'avais revendu le DVD en vide-grenier Rolling Eyes !
Par la suite, un amateur de mangas m'avait dit que si on ne connaissait pas la BD avant, c'était normal geek   !!
A part çà, ce n'est pas héréditaire, car s'il est inenvisageable  pale de faire visionner "Les enfants du paradis" ou "Le voleur de bicyclette" ( N & B , beuuuurrk  ............... Rolling Eyes ) à ma fille, elle a vu l'intégralité de Naruto, de Shippuden, et de je ne sais plus très bien quoi d'autre, sans compter les innombrables mangas  Shocked achetés à Cultura ( 20 m de linéaires sur 5 ou 6 étagères en hauteur ) !!
Snif  ................

Par contre, je viens de ma lâcher à la FNAC sur un 3 BR/ 2 achetés, ou un 3 BR / 30 € !
 - Le dernier Bond : "Mourir peut attendre"
 - Le Ridley Scott dont on parle par ailleurs : "Le dernier duel"
 - Et le biopic "Eiffel"  . Pour ce 3ème titre, j'ai hésité avec "Boîte noire", que je guette depuis le quizz de Surfeur, et avec "Les croods 2" . Ils viendront plus tard !
Comme d'hab, jaquettes à la livraison ! Wink


Dernière édition par Barbe-Noire le Mar 14 Juin - 2:55, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Lun 13 Juin - 10:18

c2302t a écrit:
alm93 a écrit:Derniers achats

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 91K23D-HtPL._SX342_  
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Akira-edition-collector-4k-limit%C3%A9e-num%C3%A9rot%C3%A9e
Si tu as un home cinéma, attention au volume, car le son dolby truehd hypersonic à 192 khz du film déboite, et est terrible au niveau des basses. C'est la seule fois où j'ai dû baisser le volume de mon ampli.

Tu va surement rire mais désormais mon installation sonore home cinéma c'est ça!

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 81nKj21zr7L._AC_SL1500_

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Lun 13 Juin - 13:12

Alors tu vas très vite devenir sourd avec Akira. 😂

c2302t

Messages : 753
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Lun 13 Juin - 19:05

Vachement gros ce casque, il ne tient pas sur mon écran. On s'assoit dessus ? Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 1f61d
J'ai (vieux) excellent casque Sony, mais les films récents c'est Atmos !

alamo

Messages : 810
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 14 Juin - 6:12

Barbe-Noire a écrit:"Akira", c'est un des très rares japanimes que j'ai vu ( je devrais dire "que je me suis forcé à voir" Twisted Evil  ), et même carrément le premier : je n'avais strictement rien compris au film Mad   !!
Bon, d'un autre côté, je dois avouer que je n'avais pas fait beaucoup d'efforts non plus  Mrgreen ! J'avais revendu le DVD en vide-grenier Rolling Eyes !
Par la suite, un amateur de mangas m'avait dit que si on ne connaissait pas la BD avant, c'était normal geek   !!
A part çà, ce n'est pas héréditaire, car s'il est inenvisageable  pale de faire visionner "Les enfants du paradis" ou "Le voleur de bicyclette" ( N & B , beuuuurrk  ............... Rolling Eyes ) à ma fille, elle a vu l'intégralité de Naruto, de Shippuden, et de je ne sais plus très bien quoi d'autre, sans compter les innombrables mangas  Shocked achetés à Cultura ( 20 m de linéaires sur 5 ou 6 étagères en hauteur ) !!
Snif  ................

Par contre, je viens de ma lâcher à la FNAC sur un 3 BR/ 2 achetés, ou un 3 BR / 30 € !
 - Le dernier Bond : "Mourir peut attendre"
 - Le Ridley Scott dont on parle par ailleurs : "Le dernier duel"
 - Et le biopic "Eiffel"  . Pour ce 3ème titre, j'ai hésité avec "Boîte noire", que je guette depuis le quizz de Surfeur, et avec "Les croods 2" . Ils viendront plus tard !
Comme d'hab, jaquettes à la livraison ! Wink

Préférence nette à Boîte Noire pour ma part, Eiffel étant un peu décevant. A quand une 4=-50% à la FNAC ? Twisted Evil
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 16 Juin - 3:24

Arrivés mardi, les titres annoncés plus haut :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 61M5o9Gj7WL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 81W9mv5zIhL._AC_SY445_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 71sAVysEqaL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

M'en reste plus que 20 sur ma wishlist .................. en attendant les futures sorties Twisted Evil  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Jeu 16 Juin - 16:39

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 61M5o9Gj7WL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 71rwQcmrK1L._AC_SY445_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 61peU-Rkn3L._AC_UL480_FMwebp_QL65_

le premier grâce à l'achat de barbe noire, qui m'y a fait penser, le second car les retours semblent très bons et je pense me régaler, le dernier que je desespère de tomber à 7.50€, avec des stocks qui s'épuisent toujours très vite. Je pense que le ROT ne touchera pas ce disque. Je croise les doigts.

Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 17 Juin - 3:30

Si mon post t'as fait penser à acquérir "Mourir peut attendre", le tiens pourrait bien faire la même chose chez moi pour "Le peuple loup", que je ne connaissais pas ! La fiche wiki a l'ait bien sympathique !
Ma wishlist va repasser à 21 titres ! Twisted Evil 
Merci mon cher Jonathan Cool Merci pouce   !!!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Dim 19 Juin - 15:47

Petit achat du jour en brocante (4€50 les 4 , dont 2 sous blister) .😊
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 16556411

c2302t

Messages : 753
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Dim 19 Juin - 19:30

Les larmes du soleil c'est vraiment pas terrible.
The Pacific vaut le coup même si inférieur a Band of Bothers rien que celui-ci a 4,5€ tu faisait une affaire.
Le cinéma indien c'est spécial il faut aimer personnellement je ne supporte pas.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Lun 20 Juin - 9:31

Le peuple loup est très sympa, à voir absolument en VO pour les splendides accents irlandais! Une belle suprise pour moi en tous cas et le transfert est magnifique (ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour le dvd...)
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 83 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 59 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum