Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 70 sur 82 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 76 ... 82  Suivant

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 70 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Mar 28 Mar - 10:05

Merci pour l'info.

alamo

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 70 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mar 28 Mar - 11:49

surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit:C'est pas génial pour les jaquettes mais bon, qu'importe le flacon pourvu que... Mrgreen
On peut toujours réimprimer une jaquette correcte. C'est ce que je fais pour les steelbook quand ce packaging est inévitable. Il y a un site où on trouve des jaquettes pour la grande majorité des films :
http://www.cinemapassion.com/jaquette-blu-ray-1-9.php

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 70 Wo3n
ça ne marché évidement que pour les films qui sont édité en France, les inédits il faut soit se briciler une nouvelle jaquette soit faire avec cette d'origine.

alm93

Message par surfeur51 Mar 28 Mar - 12:11

alm93 a écrit:ça ne marché évidement que pour les films qui sont édité en France, les inédits il faut soit se bricoler une nouvelle jaquette soit faire avec cette d'origine.
En général, oui, mais il y a a souvent des jaquettes"bricolées" quand un original français n'est pas accessible, ou n'est pas scannable (boitiers réfléchissants par exemple). Ces jaquettes sont marquées "custom"

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 70 Eg2x
surfeur51
surfeur51

Message par alm93 Mar 28 Mar - 14:00

surfeur51 a écrit:
alm93 a écrit:ça ne marché évidement que pour les films qui sont édité en France, les inédits il faut soit se bricoler une nouvelle jaquette soit faire avec cette d'origine.
En général, oui, mais il y a a souvent des jaquettes"bricolées" quand un original français n'est pas accessible, ou n'est pas scannable (boitiers réfléchissants par exemple). Ces jaquettes sont marquées "custom"

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 70 Eg2x
Oui je sais bien mais il y en a quand même beaucoup qui me manquent dans les inédits français.
En revanche pour les films plus édités en France ou dispos mais trop cher c'est parfait en particulier pour les éditions allemandes car franchement leurs titres locaux ça le fait pas trop. Confus

alm93

Message par Barbe-Noire Jeu 30 Mar - 5:28

Suite à la disparition de Marion Game, j'ai recherché la disponibilité de "Ces beaux messieurs de Bois-Doré" ( mini-série des 70'S de la télévision française ) à un prix correct .
Trouvé sur amazon en market-place, mais à plus de 45 €  Confus  Mad . Pas commandé !
Je ne sais pas si le vendeur a eu vent de mon passage et de mon zapp, mais ce soir, il l'avait descendu à 32,50 € . Sur le point de commander, je suis quand même allé voir sur Rakuten, et je l'ai trouvé à 16,90 ( + 3 € de FdP ) . Du coup j'ai commandé, en trouvant en plus pour peanuts ( 2,90 ) dans la boutique du vendeur un film que j'avais cherché mais pas trouvé il y a quelques temps : "Enigma", de Jeannot Swarc, avec Martin Sheen ( espionnage en temps de guerre froide ) .
Par ailleurs, trouvé sur amazon market-place un classique avec Bette Davis que je cherchais depuis longtemps : "La vipère" ( The little Foxes ), avec en plus la VF . Bon, il est en Z1, mais j'ai un lecteur Zone 1 ! Environ 10 € Very Happy  avec les FdP . ( Je cherche aussi "La lettre" et "l'insoumise" avec la même actrice, mais ils sont encore trop chers ) .
Enfin, aux détours de mes recherches sur les série Historiques ( pour "Ces beaux messieurs  ........ ) , je suis tombé sur la mini-série "Les mystères de Paris", adaptation en 1980 du roman d'Eugène Sue, pour à peine 13 € ( + FdP ) .
Fin de mois ( les sous Mrgreen  ), j'ai commandé tout çà. Jaquettes à la livraison, courant avril !  La chasse aux perles rares s'active ( avec les VOD trouvées de "A la recherche de Mr Goodbar" , "Frontière chinoise" et "Le gouffre aux chimères" ! Very Happy  )
Par contre plantade totale  No pour "Les diables " de Ken Russell, "Dr Françoise Gailland" avec Annie Girardot et François Périer, et encore 2 ou 3 autres ( "Les séquestrés d'Altona" , avec Sophia Loren et Maximilien Schell, ou "Café express" avec Nino Manfredi,  par exemple ) !
Y'aura encore du taf  !!!

N.B. : et j'ai dégotté quelques pièces de théâtre sur You Tube Very Happy  !

Dernière édition par Barbe-Noire le Ven 31 Mar - 17:40, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par snaky930 Ven 31 Mar - 5:19

Barbe-Noire a écrit:Fin de mois, j'ai commandé tout çà. Jaquettes à la livraison, courant avril L la chasse aux perles rares s'active ( avec les VOD trouvées de "A la recherche de Mr Goodbar" , "Frontière chinoise" et "Le gouffre aux chimères" ! Very Happy  )
Par contre plantade totale  No pour "Les diables " de Ken Russell, "Dr Françoise Gailland" avec Annie Girardot et François Périer, et encore 2 ou 3 autres ( "Les séquestrés d'Altona" ou "Café express" par exemple ) !

A l'occasion pourras tu nous dire si tu as réussi à faire un transfert de tes téléchargements légaux sur bluray ? J'y crois assez peu mais sait on jamais. Merci.
snaky930
snaky930
Admin

Message par Barbe-Noire Ven 31 Mar - 17:28

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Fin de mois, j'ai commandé tout çà. Jaquettes à la livraison, courant avril L la chasse aux perles rares s'active ( avec les VOD trouvées de "A la recherche de Mr Goodbar" , "Frontière chinoise" et "Le gouffre aux chimères" ! Very Happy  )
Par contre plantade totale  No pour "Les diables " de Ken Russell, "Dr Françoise Gailland" avec Annie Girardot et François Périer, et encore 2 ou 3 autres ( "Les séquestrés d'Altona" ou "Café express" par exemple ) !

A l'occasion pourras tu nous dire si tu as réussi à faire un transfert de tes téléchargements légaux sur bluray ? J'y crois assez peu mais sait on jamais.

Pour "A la recherche de Mr Goodbar" lover  ( de Richard Brooks, avec Diane Keaton, Richard Gere, Tom Berenger et William Atherton ), c'est déjà fait, mais je ne crois pas qu'il y avait un bridage pour passer de la clef USB à la gravure sur Blu-Ray . Ceci dit, l'image est simplement correcte, niveau DVD moyen . On est en dessous des canons de la HD sur Blu-Ray . Mais quand on arrive à se procurer un film qu'on cherche depuis des années, on est pas trop exigeant Cool . Si un jour un éditeur nous le sort avec remasterisation, je rachèterai sans aucun problème .
J'ai chopé "Le gouffre aux chimères" ( de Billy Wilder, avec Kirk Douglas ) sur la plate-forme VOD de Canal + ( je suis abonné C+ ) pour 9,99 € . J'attends une assistance technique ( le copain de ma cadette ) pour voir si la gravure est possible, mais il semblerait que oui . A confirmer ! Voir un film sur petit écran de PC, avec un son de m.... , ça ne m'intéresse pas . Je veux pouvoir me le passer sur mon lecteur de salon, ma télé 140 OLED, avec le son de ma chaîne home-cinéma ( même en mono  Mrgreen  ) .
Et si ça fonctionne, j'achèterai "Frontière chinoise" ( pour lequel Zardi m'a fourni un lien pour achat LÉGAL , sur une plate-forme de cinémathèque . ) l'achat est à 7,99 € .
Ce n'est pas du streaming pirate Mad nononon , tout a été payé ! Pour des sommes qui tournent autour des DVD et BR du commerce ( en promo Mrgreen  )
Si quelqu'un connaît une plate-forme légale pour se procurer "Les diables " de Ken Russell en VOD , et "Les aventures de Quentin Durward"  de Richard Thorpe ( que j'avais quizzé avec des photos du web ), avec à minima une VOST-Fr à défaut de VF, je suis preneur ! Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par snaky930 Ven 31 Mar - 17:56

Barbe-Noire a écrit:
Si quelqu'un connaît une plate-forme légale pour se procurer "Les diables " de Ken Russell en VOD , et "Les aventures de Quentin Durward"  de Richard Thorpe ( que j'avais quizzé avec des photos du web ), avec à minima une VOST-Fr à défaut de VF, je suis preneur ! Wink

Peut être là
snaky930
snaky930
Admin

Message par Barbe-Noire Ven 31 Mar - 18:17

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:

Peut être là

Merci Merci Merci cheers Very Happy
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par Barbe-Noire Sam 1 Avr - 4:07

Petit passage à NOZ ( j'y étais pas allé depuis longtemps ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 70 61LAg025VPS._AC_SY445_             Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 70 71pZt+oshlS._AC_SY445_
Pour 2 € ! .........................................................Et 1€ !  ( 1,99  &  0,99 en fait Mrgreen )

Le pitch de "La fille du train" a l'air plutôt sympa . Pour "Les  visiteurs 3", je sais bien ( vu à la télé ) qu'il est loin d'être aussi réussi que les deux premiers opus ( sans compter que Reno et Clavier ont trop vieilli par rapport à leurs personnages des 1 & 2 ), mais pour 99 centimes, c'est limite gratos, et ça complète la trilogie .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

phiphi931 aime ce message

Message par snaky930 Sam 1 Avr - 6:23

Barbe-Noire a écrit:Petit passage à NOZ ( j'y étais pas allé depuis longtemps ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 70 61LAg025VPS._AC_SY445_             Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 70 71pZt+oshlS._AC_SY445_
Pour 2 € ! .........................................................Et 1€ !  ( 1,99  &  0,99 en fait Mrgreen )

Le pitch de "La fille du train" a l'air plutôt sympa . Pour "Les  visiteurs 3", je sais bien ( vu à la télé ) qu'il est loin d'être aussi réussi que les deux premiers opus ( sans compter que Reno et Clavier ont trop vieilli par rapport à leurs personnages des 1 & 2 ), mais pour 99 centimes, c'est limite gratos, et ça complète la trilogie .

La Fille du Train, pas mal du tout et à ce prix... royal pouce

Pour le second... Ok pour le côté complétiste mais pas plus ! Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Message par snaky930 Sam 1 Avr - 6:27

J'ai profité de mes bons plans  Mrgreen

Upgrade de mon... DVD pour Terminator 2 (oui, vous avez bien lu !) et énième achat pour Vertigo  lover  lover  lover

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 70 3d-terminator_2_combo2d3duhd_steelbook_uhd.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 70 3d-sueurs_froides_steelbook_uhd.0
snaky930
snaky930
Admin

c2302t et phiphi931 aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 70 sur 82 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 76 ... 82  Suivant