Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 59 sur 83 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 71 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Dim 25 Déc - 19:57

Papa noël est passé par chez moi 😊
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 16719910

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par infrared Lun 26 Déc - 23:45

Moi aussi santa

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 Photo-11
infrared
infrared

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

snaky930 et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mer 28 Déc - 11:07

J'ai profité du bon plan pour un upgrade de mon dvd

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 3d-mort_ou_vif_atelier_uhd.0

et reçu en cadeau

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 3d-ludwig_le_crepuscule_des_dieux_uhd.0
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 28 Déc - 11:54

Je n'ai jamais vu Ludwig. Si tu peux en faire un retour s'il te plaît(avec la qualité du 4k), ça m'incitera peut être à l'acheter. 😉

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mer 28 Déc - 15:46

c2302t a écrit:Je n'ai jamais vu Ludwig. Si tu peux en faire un retour s'il te plaît(avec la qualité du 4k), ça m'incitera peut être à l'acheter. 😉

Pas de souci, je ferai un retour.

Le seul élément déjà connu est un choix "chromatique" discutable (vu sur dvdClassik)
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 31 Déc - 9:16

Je souhaitais différer cet achat mais le stock en ligne étant épuisé à la Fnac et Amazon ayant pété un cable (88.33e au moment où je poste   Evil or Very Mad ) je l'ai donc pris en magasin. Heureuse initiative, pour je ne sais quelle raison la FNAC m'a crédité d'un CC de 10e  cheers

PS : Il me semble avoir lu quelque part que le titre allait ressortir en 2023 dans une version "simple" double blu-ray.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 3d-homme_tranquille_combo_collector_br.0
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t et phiphi931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 31 Déc - 20:07

"L'homme tranquille" lover , je le rachèterai certainement en upgrade s'il sort effectivement en amaray simple ( ou double ), mais hors de question de payer plus de 80 € ( quel que soit le film d'ailleurs  nononon ) .
Je dispose depuis longtemps de l'édition Montparnasse Confus , assez quelconque niveau qualité  ( Montparnasse n'a jamais rien remasterisé, comme René Chateau ), mais ça me suffira en attendant un BR à prix "normal" ( même hors promo ) .

A part çà, arrivés ( en relais-colis , finis les envois par transporteurs privés affraid Evil or Very Mad  ) hier, sur promo amazon ( 3ème offert pour 2 achetés ), pour 31 € en tout :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 81VND+lZTjL._AC_SY445_        Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 61-SX1HfU2S._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 711oxIqsBhL._AC_SY445_

"Boeing-Boeing" est en France, théâtralement parlant, une sorte de paradoxe  . C'est une des pièces les plus jouées et reprises sur scène, mais quasi systématiquement par des acteurs pour moi inconnus Confus  .
Or, j'ai acheté beaucoup de pièces de théâtre ( majoritairement dans la série "Au théâtre ce soir" ) , mais toujours avec des comédiens célèbres : des Jean Le Poulain, Maria Pacôme, Michel Roux, Jacqueline Maillan, Marthe Mercadier, Jacques Fabbri, Micheline Dax, Jean Piat , Jacques Balutin, Jean Lefebvre, Anna-Marie Carrière, Jacques Morel, Annick Alane ..... etc , bref des très grands noms de la scène et des planches françaises .
Or, il semble qu'il n'y ait eu qu'une seule distribution avec des acteurs chevronnés, celle avec Christian Alers , François Guérin et Perrette Pradier ! Et il se trouve que celle-ci est totalement introuvable : j'imagine que, comme hélas "La cage aux folles" avec Poiret et Serrault Crying or Very sad , ou l'originale de "Starmania" ( avec Fabienne Thibault , Daniel Balavoine, France Gall et Nanette Workman ) pale  , elle n'a probablement pas fait l'objet d'une captation !
Aujourd'hui, on ne trouve qu'un DVD avec Claudine Barjol et Nicolas Thinaot Question Question , qui sont pour moi d'illustres inconnus !
Certes, j'imagine très bien qu'il y a de très nombreux acteurs qui sont très bons et qui ne sont pas arrivés à vraiment se faire connaître, mais je dois avouer que quand je me passe une pièce de théâtre ( c'est assez fréquent ), j'ai aussi envie de revoir des visages connus ( de moi en tout cas ), au moins pour les rôles principaux .
Bref, pendant longtemps, la version film avec Jerry Lewis et Tony Curtis était introuvable, sauf dans des éditions étrangères sans VF ni même VOST-Fr . Très content d'avoir trouvé cette édition, même avec une VF mono !
Quant au "Manoir de la peur" , avec le trio mythique "Christopher Lee, Peter Cushing et Vincent Price", j'attendais surtout de pouvoir le toucher en promo !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par infrared Mar 3 Jan - 0:18

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 P110
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 P210

Quelques upgrade dvd en br : U-turn, Severance, La Bête de guerre, Mississippi Burning
infrared
infrared

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

snaky930, Jericho et reno11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 3 Jan - 13:51

Soldes Fnac et Amazon

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 3d-wildside_coffret_2022_gaspar_noe_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 3d-trou_combo_br.0
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

infrared et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 4 Jan - 15:17

Réception du jour fnac.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 16728411

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par reno11 Mer 4 Jan - 17:41

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 La-Guerre-des-polices-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 2294904029

reno11

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2022

snaky930, infrared et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 6 Jan - 3:36

reno11 a écrit:Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 La-Guerre-des-polices-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 2294904029

Surprised Twisted Evil Laughing Laughing 
Pour mes deux derniers quizz sur ma série en cours, j'avais programmé "La guerre des polices", avec mon DVD de sa 1ère édition .
Bon, ben je vais en chercher un autre ! Je sais bien que tu ne joues pas, mais je n'ai jamais utilisé un film qui vient de ressortir et qui est cité dans ce topic !

A part çà ( tu vas Shocked Shocked  ) , il y a quelques jours, j'ai lancé la lecture de "L'aurore", comme prévu ! Et je me suis endormi dans mon fauteuil Mad Twisted Evil Embarassed  !!!!
Mais je tiens à te rassurer, ça ne vient pas du film, juste que je me traînais quasiment 2 nuits blanches, autour des obsèques d'un membre de ma famille ( nuits que je n'ai pas encore complètement cuvées d'ailleurs  Rolling Eyes ), et j'étais claqué, avec les paupières très lourdes . Ce sera le tout 1er film que je vais me passer ( frais et dispo ) quand j'aurai terminé ma série de quizz  !!! Wink

Aïe, ......  pas sur la tête, pitié  ................  jocolor
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 59 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 59 sur 83 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 71 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum