Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 60 sur 83 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 71 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Hotkiller Ven 6 Jan - 21:02

reno11 a écrit:Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 La-Guerre-des-polices-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD

Qu’est-ce qu’on ferait pas pour revoir les seins de Marlène… drunken
Hotkiller
Hotkiller

Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 7 Jan - 4:12

Hotkiller a écrit:
reno11 a écrit:Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 La-Guerre-des-polices-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD

Qu’est-ce qu’on ferait pas pour revoir les seins de Marlène… drunken

Pas besoin d'acheter le Blu-Ray  Twisted Evil  !
Tiens, pour fêter ton retour :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 La_guerre_des_polices_06

Ceci dit, à part peut-être faire venir plus de monde dans les salles Question Rolling Eyes , je ne vois pas très bien ce que ça apportait au film  ...................... Neutral
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Sam 7 Jan - 16:48

Dernière commande reçue
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 16731010

c2302t

Messages : 753
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 7 Jan - 19:05

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 14019871-1515000842554639 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 91dF+NI-OIL._AC_SX569_
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 81ELZRL7ymL._AC_SX569_

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Jeu 12 Jan - 15:18

Petite réception fnac(il y en a un peu pour toute la famille 😊) et quelques achats intéressants à Auchan.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 16735310

c2302t

Messages : 753
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 13 Jan - 11:16

Soldes Leclerc

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 3d-johnny_guitar_combo_collector_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 3d-winchester_73_2films_combo_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 3d-survivant_d_un_monde_parallele_combo_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 3d-chemins_de_la_haute_ville_combo_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 3d-ile_de_l_epouvante_combo_digibook_br.0
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Ven 13 Jan - 20:46

Réception de la semaine

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 3d-jour_sans_fin_steelbook_uhd.0

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 14 Jan - 3:43

"Johnny Guitare" lover  lover et "Winchester 73" lover  sont deux très grands classiques du western . J'ai parlé du 1er récemment dans la synthèse de "Quand la ville dort", avec l'acting de Sterling Hayden ( pas la 1ère fois d'ailleurs ) !
"Les chemins de la haute ville" est à mon sens peut-être un poil surestimé Question ( mais parfaitement recommandable ) , et puis c'est le 1er Oscar pour une actrice française ( Qu'elle était belle notre "Casque d'or" à l'époque ) !
"Le survivant d'un monde parallèle" est une bonne petite série B ( vu en salle à sa sortie, fin des seventies ) . J'ai le DVD 1ère édition, mais je n'irai pas jusqu'à l'upgrader, même en solde . Robert Powell est un acteur sympa qui a eu son petit succès sur cette période ( "Mahler", "Tommy", "Harlequin", un assez bon remake des "39 marches" d'Hitchcock ) avec en point d'orgue une extraordinaire  Surprised composition du Christ dans le "Jesus de Nazareth" de Zeffirelli .
Je me rappelle un interview du metteur en scène, qui, dans un premier temps avait embauché Powell pour le rôle de Judas Twisted Evil ! Sauf qu'en voyant le regard naturel de l'acteur, il s'était dit que si judas avait de tels yeux, alors comment trouver un comédien doté d'un regard encore plus intense pour le rôle du Christ  ?? C'est là qu'il avait décidé de confier le rôle à R. Powell ! Il y est carrément fascinant ! Et c'est pas de la bondieuserie Rolling Eyes , je suis athée !
Quant à "L'île de l'épouvante", c'est un Bava que je n'ai pas vu . Si tu peux nous faire un retour quand tu l'auras visionné  ............ Question
Sacré panel  pouce pouce que tu viens de trouver en soldes !!

Puis "Un jour sans fin"   lover pouce  !!! Ah la marmotte Laughing , et "I got you babe" Very Happy ! Le rôle qui a satellisé Bill Murray, encore plus que "Ghostbusters" je crois !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Sam 14 Jan - 18:07

Réception du jour. J'ai pris le coffret pour le Grémillon surtout que je n'ai jamais vu, les autres films étant du bonus. Puis pour 11€, je ne prends pas beaucoup de risques 😁

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 16737110Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 16737110

c2302t

Messages : 753
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 18 Jan - 2:37

Ayant eu un bon de 5 € chez Cultura pour mon anniversaire, j'ai commandé 3 BR en promo ( un offert pour 2 achetés ) . En parcourant la liste des titres éligibles, j'ai eu la surprise d'y voir un film français jusqu'alors inédit que j'attendais depuis longtemps, "Nuit d'ivresse", avec Thierry Lhermitte et Josiane Balasko ( j'avais la pièce avec Michel Blanc et J. Balasko, mais le film ou Lhermitte prend la place de M. Blanc était introuvable ) .
Du coup, commandé avec 2 autres :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 8198KITYWbL._AC_SY445_       Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 71Ni8PGKCLL._AC_SY445_  ( j'ai le 1 ) ,   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 8128i30rvoL._AC_SX342_ ( j'ai déjà les deux premiers ) .


Vu que je ne me fais plus livrer à domicile ( j'ai raconté mes déboires avec les sociétés de livraison privées ), je suis allé chercher mes films cet après-midi à Cultura .
Et presque évidemment Twisted Evil  ( piège à cons, je suis tombé dedans cheers ), je me suis laissé avoir  Mrgreen par la même promo en rayons ( 3/2  ou  5/3 )  Laughing !
Je suis donc reparti avec en plus quelques films de la même veine "intimistes & d'art et d'essai" Basketball , avec 2 offerts pour 3 achetés    :


Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 715SFmSfVEL._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 71AtqMk5V1L._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 91625EDAA7L._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 61uGrWt6xtS.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 81KjigJP5xS._AC_SX342_


Par ailleurs, à l'occasion de la disparition de Gina Lollobrigida, j'ai recherché "Venus Impériale" ( trouvé en DVD sur amazon en promo 3/2, et donc commandé avec 2 autres titres aussi ) .
Jaquettes à la livraison ( relais colis ) plus près de chez moi ( carrefour market ) .
Ça fait longtemps que je ne m'étais pas lâché comme çà  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 18 Jan - 13:28

Barbe-Noire a écrit:Ayant eu un bon de 5 € chez Cultura pour mon anniversaire, j'ai commandé 3 BR en promo ( un offert pour 2 achetés ) . En parcourant la liste des titres éligibles, j'ai eu la surprise d'y voir un film français jusqu'alors inédit que j'attendais depuis longtemps, "Nuit d'ivresse", avec Thierry Lhermitte et Josiane Balasko ( j'avais la pièce avec Michel Blanc et J. Balasko, mais le film ou Lhermitte prend la place de M. Blanc était introuvable ) .
Du coup, commandé avec 2 autres :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 8198KITYWbL._AC_SY445_       Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 71Ni8PGKCLL._AC_SY445_  ( j'ai le 1 ) ,   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 8128i30rvoL._AC_SX342_ ( j'ai déjà les deux premiers ) .


Vu que je ne me fais plus livrer à domicile ( j'ai raconté mes déboires avec les sociétés de livraison privées ), je suis allé chercher mes films cet après-midi à Cultura .
Et presque évidemment Twisted Evil  ( piège à cons, je suis tombé dedans cheers ), je me suis laissé avoir  Mrgreen par la même promo en rayons ( 3/2  ou  5/3 )  Laughing !
Je suis donc reparti avec en plus quelques films de la même veine "intimistes & d'art et d'essai" Basketball , avec 2 offerts pour 3 achetés    :


Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 715SFmSfVEL._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 71AtqMk5V1L._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 91625EDAA7L._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 61uGrWt6xtS.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 81KjigJP5xS._AC_SX342_


Par ailleurs, à l'occasion de la disparition de Gina Lollobrigida, j'ai recherché "Venus Impériale" ( trouvé en DVD sur amazon en promo 3/2, et donc commandé avec 2 autres titres aussi ) .
Jaquettes à la livraison ( relais colis ) plus près de chez moi ( carrefour market ) .
Ça fait longtemps que je ne m'étais pas lâché comme çà  !
Greenland film catastrophe sans grande surprise mais bon divertissement quand même.
Moonfall comment dire ?!!! évidement il n'y a rien de crédible dans le scénario mais les effets spéciaux sont super a regarder en mode "débranché".
Black Widow encore un film de super héros (a quand les hyper héros ?) mais bon c'est toujours un plaisir de voir un film avec Scarlett Johansson.
The conjuring 3 pas encore vu

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 18 Jan - 22:43

C'est une de mes caractéristiques bien connues sur ce forum : je ne suis pas toujours à la recherche de " la profondeur scénaristique" !
Cf.  par exemple mes divergences de perception avec beaucoup sur les "Avatar" ( pas que le 2 , le 1er aussi dont je me rappelle les critiques, style "scénario anémique", pompage de "Pocahontas" ......), pour lesquels je me tamponne passablement le coquillard des possibles faiblesses scénaristiques ( on a en plus le droit de ne pas être d'accord  Mrgreen ), et que je revendique même de parfaitement m'accommoder du manichéïsme qui entoure les personnages ( y'a eu largement plus manichéen dans l'Histoire du cinéma ) pour profiter au maximum du dépaysement et du spectacle  !
Roland Emmerich ne s'est jamais fait remarquer par ses analyses psychologiques ( loin s'en faut), c'est du bourrin à l'état pur, et la vraisemblance n'est pas franchement son soucis premier Twisted Evil ( remember toutes celles qu'il y avait dans "Independence Day" : un Will Smith qui arrive à maîtriser un vaisseau spatial d'une intelligence extra-terrestre supérieure en à peine 2 minutes cheers , le président des Etats-Unis en personne qui prend la tête  Mrgreen d'une escadrille d'avions de chasse pour foutre sur la gueule des aliens - j'imagine Obama ou W. Bush faire pareil Shocked   - , le chef de la flotte alien qui ne voit même pas un de ses vaisseaux revenir à contre-sens de tous les autres pour se connecter avec le bâtiment amiral à 20 mètres de lui Shocked Laughing  ..... mais pas grave : on a sauvé le chien dans le tunnel où il y a des centaines de morts  Surprised Laughing ........ ) .
Sauf qu'il a le savoir faire pour remplir le cahier des charges du spectacle pour le spectacle, et perso je ne lui en demande pas plus. Car quand on achète un de ses films, on sait bien à quoi s'en tenir  !
Sinon, autant choisir un Bergman ou un Angelopoulos pour glisser la galette dans son lecteur  Twisted Evil ! Quand je m'installe dans mon fauteuil pour regarder un Emmerich, je ne suis pas du tout dans le même état d'esprit que pour un Orson Welles, un Hitchcock ou un Woody Allen . Globalement j'ai ce que j'attends, et je n'en demande pas plus. Là, je me fous un peu ( euphémisme ) du postulat scientifique  Rolling Eyes  qui va virer au grand portnawak !!
Pour "Greenland" ( sans doute plus rationnel ), c'est quasiment pareil : je ne cherche pas à me "décérébrer" ( sinon, comme le disait Shambleau sur DVDPC, on se passe un nanar puissance 10 avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre), mais juste à profiter du spectacle - vu que j'ai toujours apprécié le genre "catastrophe" - quand les moyens sont là ( sûr, faut de la thune) et qu'il y a à minima un bon "faiseur" derrière la caméra.
Après, et ce n'est pas incompatible, j'aime aussi beaucoup me triturer les neurones ( "Inception"  ou "Shutter Island" par exemple ), analyser des comportements et des caractères humains ( "12 hommes en colère", "Amadeus".....), décrypter une mise en scène ( avec Hitchcock par exemple), rigoler ( "Le dîner de cons", les Marx Brothers ....... ) , chialer ( "Elephant Man", la fin de "E.T."), flipper ( "L'exorciste.", "Sinister" ...),  m'émerveiller ( "Avatar", "Legend")......... etc !
Bref, beaucoup de choses ( sans toutefois tomber dans la débilité ) mais surtout ne pas M' EM-MER-DER  Mrgreen


Dernière édition par Barbe-Noire le Sam 21 Jan - 4:24, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 60 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 60 sur 83 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 71 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum