Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quizz cinéma

+6
c2302t
infrared
Barbe-Noire
alamo
snaky930
surfeur51
10 participants

Page 69 sur 83 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 76 ... 83  Suivant

Aller en bas

Quizz cinéma - Page 69 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Jeu 16 Déc - 4:54

Un petit coucou nocturne de mon portable, très inhabituel pour moi. Les rares fois où je l'ai fait avant, c'était en wi fi avec ma box Orange ....... qui ne marche pas pour l'instant. Là, ma fille m'a réglé mon portable sur la 4G ( c'est la 1ère fois Mrgreen , ce qui me permet d'envoyer ce post )!
Le technicien doit passer ce jeudi, sauf imprévu.
Bien sûr, tous les documents étant sur mon PC, sur casimages et sur le web, je ne peux pas poursuivre le quizz sans pouvoir connecter l'ordi sur internet. J'espère reprendre ce jeudi soir ???
Je pense que le problème vient de ma connexion fibre, et non pas de la box en elle même, mais c'est le pro qui me dira çà !
Désolé de vous avoir planté, raisons indépendantes de ma volonté. J'ai demandé à Ivenpast de vous prévenir car c'est le seul du forum dont j'avais le numero de portable.
Mais pour répondre à Alamo, on ne se "voit" pas, car je suis francilien et lui habite en PACA !
Pour les autres forumeurs, j'ai quelques mails, mais sur mon PC, et donc ..... Confus !
Je reprends tout çà dès que le technicien sera intervenu, en espérant qu'il y arrive ..... Rolling Eyes, et que la panne ne soit pas trop compliquée !
A bientôt !
pirat
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 69 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Jeu 16 Déc - 5:23

Il va falloir te procurer une clé-wifi - pour quelques euros tu pourrais utiliser ton PC en utilisant ta connexion mobile  (ça dépanne et c'est très simple) Quizz cinéma - Page 69 1f609

Au plaisir de te retrouver bientôt ici. En attendant, je relis tes synthèses pouce Merci
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 69 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Jeu 16 Déc - 10:34

snaky930 a écrit:Il va falloir te procurer une clé-wifi - pour quelques euros tu pourrais utiliser ton PC en utilisant ta connexion mobile  (ça dépanne et c'est très simple) Quizz cinéma - Page 69 1f609

Au plaisir de te retrouver bientôt ici. En attendant, je relis tes synthèses pouce Merci

Ça y est, je suis revenu Very Happy ! Le technicien est passé ce matin, le problème venait de la borne extérieure ( fil défectueux ), pas de chez moi ! D'ailleurs, plusieurs maisons du coin étaient dans la même situation, et tout est réparé !
Pour te répondre, mon PC étant à l'étage de mon pavillon et la box au RdC, , je capte déjà le signal de ma box avec une clef wi-fi sur le PC , mais je ne suis pas doué du tout ( comme toujours en informatique Rolling Eyes Mrgreen ) pour faire des partages de connexion Mad .
J'aurais demandé à ma fille de me faire çà avec mon smartphone si la panne avait duré, mais puisque la réparation était imminente, j'ai laissé courir ( j'aime pas trop modifier mes réglages en permanence Confus ) !
En attendant, j'ai bossé ( préparation des images ) sur le quizz N°10 (et sur le top espionnage), que je vais lancer dans la foulée . Dans la soirée, je vais sans doute faire la synthèse du N°8 ( La nuit des généraux ) .
Merci pour tes conseils Cool , merci beaucoup à Ivenpast pour son aide Merci , et merci à tous d'avoir attendu Wink !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 69 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Jeu 16 Déc - 11:03

Allez, on lance la suite :

Film 10 , extrait 1 :

Quizz cinéma - Page 69 21121611202217242717714920

J'avoue que je suis assez curieux de voir les propositions, mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant !
Bonne chance !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 69 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Jeu 16 Déc - 12:21

alamo a écrit:Il y a longtemps que j'ai vu le film, mais de mémoire, Epsom apparait dans le titre du film car c'est là qu'il avait séduit le personnage joué par Madeleine Robinson après un gros gain.

C'est très possible, je n'ai plus en tête tous les éléments scénaristiques du film . Je l'ai vu plusieurs fois ( 3 je crois, peut-être 4 sur une rediff télé ), mais pas revu spécifiquement pour ce quizz . Il me restait largement assez de détails en mémoire ( + certains chopés sur le net ) pour rédiger la synthèse, mais en dehors de la réputation planétaire de l'hippodrome d'Epsom, je n'ai pas l'explication précise de son utilisation dans ce titre .
Je savais juste que Briand-Charmery et Maud s'étaient quittés à Saratoga ( Lequel ? Non précisé dans le film, il y en a plusieurs aux Etats-Unis, mais en fait on s'en fout complètement  Mrgreen ), mais pas à Epsom !!
Merci pour ce complément d'information  pouce Merci  !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 69 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Ven 17 Déc - 3:45

Tentative d'Infrared sur l'extrait 1, mais ce coup-ci à côté, même si le plan pouvait par certains côtés faire penser à sa proposition .
Vu que j'ai lancé ce quizz 10 à une heure inhabituelle ( mi journée ) , en fonction de la réparation de ma connexion internet, les 24 h mini de recherches n'y sont pas , donc je n'envoie pas la suite pour l'instant .
Je reprendrai mon rythme habituel ce vendredi soir, voir éventuellement en toute fin d'après-midi vu mon planning de soirée !
Merci Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 69 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Sam 18 Déc - 5:17

Tentative aussi de Snaky sur la N°1, mais à côté également !

Film 10, extrait 2 :

Quizz cinéma - Page 69 21121611202217242717714921

Celui qui reconnaîtra la dame  ................... !!! Zardi l'a nommément cité il n'y a pas très longtemps  !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 69 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Sam 18 Déc - 13:50

3 bonnes réponses sur l'extrait 2.
Snaky, Sonon et c2302t ont reconnu l'actrice.
6 point chacun !
Je suis sur mon portable devant le biathlon Twisted Evil je répondrai en mp individuel plus tard.
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 69 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Sam 18 Déc - 17:46

Bonne réponse aussi de Surfeur.
6 points également !

Edit : bonne réponse également d'Infrared ( à 23 h, il a dû pas mal chercher Twisted Evil , mais ne me le précise pas ) sur l'extrait 2 !
La suite en dessous !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 69 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 19 Déc - 4:56

Film 10 , extrait 3 :

Quizz cinéma - Page 69 21121611202317242717714923

Une scène qui signerait presque la personnalité du réalisateur, même pour qui n'aurait pas vu le film !
Aurait peut-être pu postuler pour la palme d'or à Cannes, s'il n'avait été proposé qu' hors compétition !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 69 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Lun 20 Déc - 2:44

Aucune réponse sur la photo 3 ! Il aurait peut-être fallu l'agrandir  Twisted Evil pour reconnaître déjà quelqu'un  !!!???
Ceci dit, Yannickv, Alamo et Zardi ( je suis quasiment certain que non pour lui ) sont-ils passés voir les images ??

Extrait 4 :

Quizz cinéma - Page 69 21121904510917242717717741

Deux actrices connues  ( Mrgreen Wink  ), une qui a donné dans le "chabadabada", l'autre qui a croisé une jument un peu spéciale Twisted Evil   !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 69 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Mar 21 Déc - 4:15

Bon, là je pense que Yannickv et Alamo ne sont pas passés dans les parages, sinon, avec la photo 4 et les indices  .............. Cool  ! Aucune proposition sur la 4 !
J'imagine qu'ils doivent être en pleine préparation de Noël !!?? Smile Wink
Je sais que pour Zardi, le quizz reste très sporadique Twisted Evil  ! Les 5 autres joueurs du classement ont tous répondu à 6 points !!

Extrait 5 : les deux acteurs principaux  !

Quizz cinéma - Page 69 21121611202317242717714924

Ce n'est ni "Le guépard", ni "Le bel Antonio"  ! Mrgreen


PS : a part çà, je suis désolé, je n'ai pas trouvé le temps de rédiger la synthèse de "La nuit des généraux", contrairement à ce que je pensais . Mon WE a été chargé ( plus que prévu ), et surtout l'arrivée imminente de mon petit-fils + la proximité des fêtes bousculent passablement mon planning  !! Mais je ne vous oublie pas Wink geek  !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 69 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 69 sur 83 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 76 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum