Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quizz cinéma

+6
c2302t
infrared
Barbe-Noire
alamo
snaky930
surfeur51
10 participants

Page 83 sur 83 Précédent  1 ... 43 ... 81, 82, 83

Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Ven 8 Avr - 19:21

Un grand merci Surfeur51 pour avoir mener ce quizz pouce Merci

Pas de titres inconnus pour moi mais des films que je n'ai pas vus : La Menace, Cours Privé et Trois Couleurs : Bleu

D'autre part, et honnêtement, je n'ai pas trop envie de reprendre le flambeau. Je ne sais pas si on a déjà eu si peu de joueurs Shocked
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Ven 8 Avr - 19:40

snaky930 a écrit: Je ne sais pas si on a déjà eu si peu de joueurs Shocked
Oui, c'est un peu décevant  Crying or Very sad  Crying or Very sad . Peut-être ce jeu a fait son temps... Perso je vais aussi faire un break de quelques mois, on verra ensuite si l'envie revient...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par c2302t Sam 9 Avr - 4:24

Merci surfeur pour ce quizz et bravo à snaky. 👍🥳

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Sam 9 Avr - 4:53

Je ne crois pas "qu'il ait fait son temps", mais un break de temps en temps, comme en toute chose, pourra sans doute ramener une motivation qui s'est effectivement un peu étiolée pour l'instant Confus  .
C'est vrai qu'y participaient aussi yzfr1yam et Yannickv, qui ont pour l'heure disparu du forum Crying or Very sad Question  . J'espère qu'ils reviendront  !?
Peut-être faudrait-il aussi essayer de motiver ( il m'est arrivé d'utiliser le terme de "racoler" Twisted Evil  ) d'autres joueurs qui y ont très sporadiquement participé ( Asiafan, Ivenpast, Hervé Paul  .....  ), que ce soit plus anciennement sur DVDPC ou plus récemment ici sur cinefan .
Je ne crois certes pas qu'on pourrait trouver pléthore de joueurs, c'est évident, mais aller vers les 10 participants ne me semble pas une mission impossible . Les participations aux tops tournent autour de 10 forumeurs, et les "topeurs" pourraient à mon sens être aussi des "quizzeurs" , comme Prune par exemple !
Pas pour organiser, car là il faut prendre effectivement pas mal de temps, mais venir regarder une photo par jour pendant quelques secondes et éventuellement poster un mp ne me semble pas une démarche démentielle, ni chronophage ! On va laisser ( sauf prétendant inattendu ) le quizz en sommeil pour l'instant, jusqu'à ce qu'un des capitaines de route habituels retrouve le courage et le temps de s'y recoller !
Comme je l'ai déjà dit, j'ai trop de choses en route en ce moment pour reprendre le flambeau dans l'immédiat ( + mon PC qui avance comme une tortue Mad : j'ai mis 3 fois plus de temps que d'habitude pour aller chercher les photos du top en cours, pour les travailler et les héberger ), mais je suis sûr et certain d'y revenir Cool!
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à Surfeur pour cette série et l'implication qu'il a dû y mettre ! Merci Merci 
Perso je n'ai vu ( plusieurs fois chacun ) que 4 films : "La menace", "Basic Instinct", "Pandora" et "Rain Man" . J'en ai 2 sous cello : "Dead again" et "Benedetta" ( le 1er depuis quelques années Rolling Eyes , le second depuis 2 ou 3 semaines).
Il y en a 3 dont j'ignorais jusqu'à l'existence ( "Cours privé" , "Orgueil et préjugés" et "Boîte noire" ), et les 3 autres dont je connais les titres mais que je n'ai pas achetés ( "Crash", "Hanna" et "3 couleurs : bleu" ) .
Un panel qui me semble équilibré Mrgreen  dans les choix de Surfeur !! Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Sam 10 Sep - 8:49


Retour du quizz à partir du Lundi 12/09 Wink
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

surfeur51, Barbe-Noire et Old_School aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par alamo Sam 10 Sep - 11:50

Champagne !

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Sam 10 Sep - 12:40

snaky930 a écrit:
Retour du quizz à partir du Lundi 12/09 Wink
Bien pour l'annonce en page d'accueil pouce

-------

https://cinefan.forumactif.com/viewtopic.php?t=246
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 83 sur 83 Précédent  1 ... 43 ... 81, 82, 83

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum