Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Quizz cinéma

+6
c2302t
infrared
Barbe-Noire
alamo
snaky930
surfeur51
10 participants

Page 36 sur 83 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 59 ... 83  Suivant

Quizz cinéma - Page 36 Empty Re: Quizz cinéma

Message par infrared Mer 5 Mai - 0:08

Merci pour ton fair-play Snaky pouce

Je viens de tester et effectivement le film est reconnu via un site chinois  Merci
infrared
infrared

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barbe-Noire Mer 5 Mai - 3:46

Pas vu la photo du quizz 12 annulé . C'était quoi, juste par curiosité ? Pour savoir si je l'avais vu ( comme "Seul sur Mars" ou "Argo" ), ou s'il est encore sous cello comme beaucoup d'autres films récents ............... dont le 11 ( j'ai trouvé parce que j'ai reconnu l'acteur en photo 2 et ensuite par raisonnement avec sa filmo sous les yeux Twisted Evil  ) !
A part çà, grand merci à Snaky de reprendre le flambeau, et inutile  Cool de t'excuser par avance pour les synthèses : c'est déjà Cool  & pouce de prendre le rôle du capitaine de route ! Je sais bien que je suis un peu frappadingue  Rolling Eyes  geek avec mes synthèses au scalpel, mais sincèrement je n'ai pas grand mérite : j'aime çà, je le fais quand j'ai du temps ( pas trop en ce moment, c'est pour çà que je breake ), et pour plus des 2/3 des commentaires, je ne fais qu'aller à la chasse aux renseignements pour étoffer ( sans dire n'importe quoi ) les connaissances que j'ai accumulées banalement au cours des années .
Je m'éclate pas mal avec çà Very Happy , et si je considérais que c'était une corvée, je ne le ferais pas ! C'est aussi un plaisir pour moi Cool  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par surfeur51 Mer 5 Mai - 4:47

Barbe-Noire a écrit:Pas vu la photo du quizz 12 annulé . C'était quoi, juste par curiosité ?
Film annulé - Contagion

Quizz cinéma - Page 36 5g13

Une pandémie dévastatrice explose à l’échelle du globe… Au Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies, des équipes se mobilisent pour tenter de décrypter le génome du mystérieux virus, qui ne cesse de muter. Le Sous-Directeur Cheever, confronté à un vent de panique collective, est obligé d’exposer la vie d’une jeune et courageuse doctoresse. Tandis que les grands groupes pharmaceutiques se livrent une bataille acharnée pour la mise au point d’un vaccin, le Dr. Leonora Orantes, de l’OMS, s’efforce de remonter aux sources du fléau. Les cas mortels se multiplient, jusqu’à mettre en péril les fondements de la société, et un blogueur militant suscite une panique aussi dangereuse que le virus en déclarant qu’on "cache la vérité" à la population…

Quizz cinéma - Page 36 23dw

Revoir ce film aujourd'hui fait prendre conscience à quel point les notions de R0, gestes barrières, cas contact  ou vaccinodrômes sont devenues familières, ce qui était loin d'être le cas pour le commun des mortels quand ce film assez prémonitoire est sorti. On y trouve aussi les médecins qui se battent pour sauver les malades, les complotistes et les fake news sur Internet, et tous ceux qui préfèrent suivre leurs conseils absurdes, et les labos qui cherchent les vaccins et gagnent de sous en sauvant le monde... Toutes les vedettes du film, Marion Cotillard, Matt Damon, Kate Winslet et Gwyneth Paltrow sont assez discrètes, les plus en vue étant Laurence Fishburne en "good guy" et Jude Law en "sale con"... Ma note personnelle 8,5/10.
surfeur51
surfeur51

Message par snaky930 Mer 5 Mai - 6:18

infrared a écrit:Merci pour ton fair-play Snaky pouce

Je viens de tester et effectivement le film est reconnu via un site chinois  Merci

Coup de chance - depuis la mise en place du quadrillage, je ne teste que très rarement l'extrait proposé avec G.I (essentiellement pour voir les résultats parfois loufoques que le navigateur propose suite à notre subterfuge Mrgreen ).

Question fair-play - pour moi, c'est normal  Wink
snaky930
snaky930
Admin

Message par surfeur51 Mer 5 Mai - 7:23

snaky930 a écrit:Question fair-play - pour moi, c'est normal  Wink
Avec 54 pts snaky et 53 pts infrared juste avant le dernier film, il va falloir quand même se battre... Wink
surfeur51
surfeur51

Message par surfeur51 Mer 5 Mai - 16:15

Bonnes réponses de snaky, yannickv et c2302t sur film 11

Film 11 - Image 5 (1 pt)

Quizz cinéma - Page 36 B8n3
On va revoir, cette année, cet acteur pour la cinquième et dernière fois dans un rôle mythique...

Film 12 - Image 1 (9 pts)

Quizz cinéma - Page 36 S2qz

Rappel : proposition en mp obligatoire
surfeur51
surfeur51

Message par phiphi931 Mer 5 Mai - 18:02

surfeur51 a écrit:snaky m'a signalé que le film 12 que j'avais choisi était reconnu par Google image malgré la trame. Merci à lui de l'avoir signalé. Compte tenu de l'importance de ce film pour le classement final, je reproposerai un nouveau film 12 demain à l'heure habituelle.

Bonjour est ce que Google image cela marche pour toutes les images Question .
Cordialement Merci

,
phiphi931
phiphi931

Message par surfeur51 Mer 5 Mai - 18:17

phiphi931 a écrit:Bonjour est ce que Google image cela marche pour toutes les images  Question .
Sans la trame, je dirai qu'en gros, les 3/4 des captures d'écran sont reconnues par Google image. Avec la trame, c'est beaucoup plus rare. Ce qui est rageant, c'est que j'ai vérifié la plupart des images de mon quizz, mais pas celle-là...
surfeur51
surfeur51

Message par phiphi931 Mer 5 Mai - 18:26

Merci surfeur51, je ne connaissais pas Google image, pour mes recherches de temps en temps de lieux ou site cela vas peut-être utiles.
J'avais entendu que cela se faisait, mais je n'avais pas creusé.
Merci au Quiz...Wink
phiphi931
phiphi931

Message par surfeur51 Jeu 6 Mai - 16:31

Film 11 - Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes (2011)

Quizz cinéma - Page 36 Zvad

Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Henrik Vanger, grande figure de l’industrie suédoise, fait appel à lui afin d’enquêter sur un meurtre non élucidé, celui d’Harriet Vanger, sa nièce disparue à l’âge de seize ans. Blomkvist se rend vite compte que la famille Vanger semble cacher bien des haines et des secrets. Dans le cadre de son enquête, il est amené à rencontrer Lisbeth Salander, qui possède un don exceptionnel, celui de découvrir des informations introuvables. Tous deux vont être amenés à se croiser dans une enquête qui va révéler beaucoup plus que ce que chacun aurait pu imaginer.

Quizz cinéma - Page 36 Zcs2

La série de trois romans "Millénium" de Stieg Larsson, écrits juste avant sa mort, avait été adaptée au cinéma avec trois films suédois où l'héroïne principale, Lisbeth Salander, était jouée par une éblouissante Noomi Rapace, devenue depuis une vedette d'Hollywood. Le premier film a fait l'objet d'un remake américain de Fincher, avec Daniel Craig et Rooney Mara, qui est présenté dans ce quizz, mais, bien que réussi, il n'apporte pas grand chose au film original, et, surtout, il est plombé par le fait que la suite de l'histoire, la plus intéressante, n'a jamais été tournée. Ma note personnelle 8,5/10.

Les images,
- 1ère image, Lisbeth face à son banquier à la fin du film
- 2ème image, La famille Vanger "jeune" avec l'acteur Julian Sands reconnaissable
- 3ème image,  Daniel Craig, allusion à ses scènes de torture dans son rôle de James Bond
- 4ème image, "la fille avec le tatouage de dragon", titre original du film "The Girl with the Dragon Tattoo"
- 5ème image, Daniel Craig et indice sur son rôle de 007

Quizz cinéma - Page 36 B5bo
surfeur51
surfeur51

Message par surfeur51 Jeu 6 Mai - 16:32

Réponse à côté de snaky sur film 12

Film 12 - Image 2 (6 pts)

Quizz cinéma - Page 36 Lsbp

Rappel : proposition en mp obligatoire
surfeur51
surfeur51

Message par surfeur51 Ven 7 Mai - 6:15

Bonnes réponses de infrared, Barbe-Noire et snaky  sur le film 12.
snaky gagne donc à nouveau ce quizz, d'un cheveu... pouce
surfeur51
surfeur51

c2302t aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 83 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 59 ... 83  Suivant