Quizz cinéma
+6
c2302t
infrared
Barbe-Noire
alamo
snaky930
surfeur51
10 participants
Page 37 sur 83
Page 37 sur 83 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 60 ... 83
Re: Quizz cinéma
surfeur51 a écrit:
snaky gagne donc à nouveau ce quizz, d'un cheveu...
et surtout d'un point

snaky930- Admin
c2302t aime ce message
Réponse à côté de c2302t, mais malgré la remontée de Barbe-Noire, il gardera sa médaille de bronze.
Film 12 - Image 3 (4 pts)

Il ne ressemble pas à Macron, ni à Hollande... peut-être Sarkozy ???
Rappel : proposition en mp obligatoire
Film 12 - Image 3 (4 pts)

Il ne ressemble pas à Macron, ni à Hollande... peut-être Sarkozy ???

surfeur51- Messages : 1833
Ou plus au Général de Gaulle finalement
!!
Pas surpris ni déçu de la quatrième place ! Je l'avais dit depuis le début que je visais la médaille en chocolat et la place du con !
Les trois premiers sont trop forts pour moi !!

Pas surpris ni déçu de la quatrième place ! Je l'avais dit depuis le début que je visais la médaille en chocolat et la place du con !

Les trois premiers sont trop forts pour moi !!

Barbe-Noire- Messages : 3040
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Réponse à côté de c2302t, un peu trompé par le général...
Film 12 - Image 4 (2 pts)

A droite, une très grande dame du cinéma, et pas seulement parce qu'elle mesure 1,80m. A gauche, cette actrice interprète ici le rôle d'une des plus grandes sopranos de tous les temps.
Film 12 - Image 4 (2 pts)

A droite, une très grande dame du cinéma, et pas seulement parce qu'elle mesure 1,80m. A gauche, cette actrice interprète ici le rôle d'une des plus grandes sopranos de tous les temps.
infrared- Messages : 397
snaky930 et c2302t aiment ce message
Bonne réponse de c2302t, sans doute grâce à la grâce des deux actrices de l'image 4...
Et on arrive à la dernière image de cette série... avant la reprise du quizz par snaky
Film 12 - Image 5 (1 pt)

Un couple que l'on pourrait qualifier de princier
Et on arrive à la dernière image de cette série... avant la reprise du quizz par snaky

Film 12 - Image 5 (1 pt)

Un couple que l'on pourrait qualifier de princier
Démarrage du quizz, demain, à la suite de la dernière synthèse de Surfeur 

snaky930- Admin
En fait je m'en veux un peu car j'ai reconnu la Mercedes 190 SL (photo 2)que conduit Grace Kelly dans haute société ( même immatriculation), mais comme je n'ai pas vu le Dahan, je n'ai pas percuté. 

c2302t- Messages : 694
c2302t a écrit:En fait je m'en veux un peu car j'ai reconnu la Mercedes 190 SL (photo 2)que conduit Grace Kelly dans haute société ( même immatriculation), mais comme je n'ai pas vu le Dahan, je n'ai pas percuté.
Même si on est arrivé à la photo 5, il me semble que Surfeur n'avait pas encore donné le clap de fin pour ce dernier quizz ......................

Barbe-Noire- Messages : 3040
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Bonne réponse de Yannickv sur le film 12
Film 12 - Grace de Monaco

Lorsqu’elle épouse le Prince Rainier en 1956, Grace Kelly est alors une immense star de cinéma, promise à une carrière extraordinaire. Six ans plus tard, alors que son couple rencontre de sérieuses difficultés, Alfred Hitchcock lui propose de revenir à Hollywood, pour incarner Marnie dans son prochain film. Mais c’est aussi le moment ou la France menace d’annexer Monaco, ce petit pays dont elle est maintenant la Princesse. Grace est déchirée. Il lui faudra choisir entre la flamme artistique qui la consume encore ou devenir définitivement : Son Altesse Sérénissime, la Princesse Grace de Monaco.

En avertissant au début du film qu'il s'agissait d'une "fiction inspirée de faits réels", le réalisateur Olivier Dahan voulait bien préciser qu'il ne s'agissait pas d'un vrai biopic, mais les libertés qu'il a prises avec la réalité lui ont quand même valu un rejet de la part de la famille Grimaldi, ce qui a beaucoup nuit au film. Il reste néanmoins une histoire assez bien faite, avec des éléments de thriller, et la composition de Nicole Kidman est quasi parfaite en star du cinéma reconvertie en princesse de conte de fées par son mariage avec Rainier de Monaco, joué par Tim Roth. A noter une composition intéressante de Paz Vega en Maria Callas. Ma note personnelle 7/10.
Les images,
- 1ère image, la réunion pour le bal de la Croix-Rouge
- 2ème image, dernier tournage à Hollywood pour Grace Kelly
- 3ème image, le général de Gaulle
- 4ème image, Nicole Kidman (Grace) et Paz Vega (Maria Callas)
- 5ème image, Nicole Kidman et Tim Roth, Grace et Rainier de Monaco
Film 12 - Grace de Monaco

Lorsqu’elle épouse le Prince Rainier en 1956, Grace Kelly est alors une immense star de cinéma, promise à une carrière extraordinaire. Six ans plus tard, alors que son couple rencontre de sérieuses difficultés, Alfred Hitchcock lui propose de revenir à Hollywood, pour incarner Marnie dans son prochain film. Mais c’est aussi le moment ou la France menace d’annexer Monaco, ce petit pays dont elle est maintenant la Princesse. Grace est déchirée. Il lui faudra choisir entre la flamme artistique qui la consume encore ou devenir définitivement : Son Altesse Sérénissime, la Princesse Grace de Monaco.

En avertissant au début du film qu'il s'agissait d'une "fiction inspirée de faits réels", le réalisateur Olivier Dahan voulait bien préciser qu'il ne s'agissait pas d'un vrai biopic, mais les libertés qu'il a prises avec la réalité lui ont quand même valu un rejet de la part de la famille Grimaldi, ce qui a beaucoup nuit au film. Il reste néanmoins une histoire assez bien faite, avec des éléments de thriller, et la composition de Nicole Kidman est quasi parfaite en star du cinéma reconvertie en princesse de conte de fées par son mariage avec Rainier de Monaco, joué par Tim Roth. A noter une composition intéressante de Paz Vega en Maria Callas. Ma note personnelle 7/10.
Les images,
- 1ère image, la réunion pour le bal de la Croix-Rouge
- 2ème image, dernier tournage à Hollywood pour Grace Kelly
- 3ème image, le général de Gaulle
- 4ème image, Nicole Kidman (Grace) et Paz Vega (Maria Callas)
- 5ème image, Nicole Kidman et Tim Roth, Grace et Rainier de Monaco
Merci aux 7 joueurs qui ont participé à ce quizz, 5 ayant marqué sur presque tous les films.
3 films ont été trouvés à la première image
6 films à la deuxième
1 à la troisème image
2 à la quatrième image
ce qui dénote un quizz "assez facile", mais, en regardant les résultats, assez différencié d'un joueur à l'autre.
Le classement a couronné snaky, comme c'est devenu une habitude sur ce jeu, mais cette fois avec la plus petite marge possible, 1pt. Bravo à lui, et à infrared qui l'a poussé dans ses derniers retranchements. La médaille de bronze s'est aussi jouée à peu de choses, avec une belle remontée de Barbe-Noire sur c2302t dans les derniers films.

3 films ont été trouvés à la première image
6 films à la deuxième
1 à la troisème image
2 à la quatrième image
ce qui dénote un quizz "assez facile", mais, en regardant les résultats, assez différencié d'un joueur à l'autre.
Le classement a couronné snaky, comme c'est devenu une habitude sur ce jeu, mais cette fois avec la plus petite marge possible, 1pt. Bravo à lui, et à infrared qui l'a poussé dans ses derniers retranchements. La médaille de bronze s'est aussi jouée à peu de choses, avec une belle remontée de Barbe-Noire sur c2302t dans les derniers films.

A nouveau, un grand merci à Surfeur pour l'organisation de ce quizz
et bravo à tous les concurrents
Cela a été très chaud
Film 1 - Extrait 1 (9 pts) :

Réponse en mp obligatoire

Cela a été très chaud

Film 1 - Extrait 1 (9 pts) :

Réponse en mp obligatoire
Dernière édition par snaky930 le Lun 10 Mai - 18:04, édité 1 fois
snaky930- Admin