Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quizz cinéma

+6
c2302t
infrared
Barbe-Noire
alamo
snaky930
surfeur51
10 participants

Page 60 sur 83 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 71 ... 83  Suivant

Aller en bas

Quizz cinéma - Page 60 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Sam 16 Oct - 3:56

Je lance le N° 1 ce samedi ( probablement en fin d'après-midi ) !
Wink

Merci beaucoup à Infrared pour cette série ( qui ne m'a pas trop réussi  affraid Mrgreen  )  !!!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 60 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Sam 16 Oct - 5:36

infrared a écrit:Voilà, c'est fini cheers
Merci d'avoir animé cette série pouce Merci  
Dans 10 cas sur 12, je ne connaissais pas l'existence de ces films, donc impossible de marquer des gros points. Connie Nielsen et Lara Flynn Boyle m'ont permis de me détacher un tout petit peu du groupe Snaky, Sonon, Barbe-noire...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 60 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Sam 16 Oct - 7:21

Un grand merci à Infrared, notre G.O, pour ce quizz pouce Merci

Bravo à c2302t pour sa victoire sans appel et aux autres participants (notamment Sonon qui nous à rejoint sur ce jeu pouce ).
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 60 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Sonon Sam 16 Oct - 20:20

Merci infrared , merci Snake ou Plissken ça dépend si tu es plus New York où Los Angeles 😏.
J'espère faire mieux au prochain du pirate ! 😉
Sonon
Sonon

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 60 Empty Re: Quizz cinéma

Message par c2302t Sam 16 Oct - 23:09

Merci à tous et rendez-vous au prochain quizz.🥂

c2302t

Messages : 761
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 60 Empty Re: Quizz cinéma

Message par infrared Sam 16 Oct - 23:24

De rien messieurs Merci
infrared
infrared

Messages : 428
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 60 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 17 Oct - 2:20

Allez, on attaque ! Désolé pour le RV manqué  Confus de la fin d'après-midi, mais mon samedi ne s'est pas tout à fait passé comme je l'avais prévu  !

Film 1 , photo 1 :

Quizz cinéma - Page 60 21101710

Le retour du vieux capitaine de route vintage   Twisted Evil  Mrgreen   !

Pas d'indice, comme d'habitude en photo 1, mais quelque chose me dit que ça ne sera peut-être pas utile sur ce 1er quizz . Je verrai en cours de route !
Par ailleurs, je dispose maintenant d'un écran PC en HD ( nouveau depuis mes derniers quizz ), et ma colonne est reliée à l'écran en HDMI . Sauf que quand je met un Blu-Ray en lecture ( lecteur BR dans l'ordinateur ), le titre du film apparaît sur la page d'ouverture du logiciel ( Cyberlink ), mais la lecture ( et donc  captures impossibles ) ne veut pas démarrer Mad  !!!
De fait, pour l'instant, je continue avec des DVD sur VLC media player . Voir si, en cours de route, j'arrive ( avec de l'aide très probablement ) à résoudre le problème, auquel cas je pourrais ENFIN utiliser des BR  !!!

Pour rappel ( mas tous les joueurs habituels le savent ) réponses uniquement en mp !
En indécrottable optimiste, j'espère voir revenir des intermittents du jeu ( Hervé Paul, yzfr1yam ........ ) voire des anciens ( Ivenpast ?? Wink ) , ou lire plus fréquemment aussi les propositions de Zardi et Yannickv Cool pouce
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 60 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Lun 18 Oct - 3:44

Une seule tentative sur la photo 1, envoyée par Surfeur, mais à côté !

Film 1 , photo 2  :

Quizz cinéma - Page 60 21101810

Acteur très connu, mais bon, il est de dos  Twisted Evil  !
Par contre, pour ceux qui connaîtraient l'affiche du film ................................... bounce
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 60 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Lun 18 Oct - 4:09

Un ajout pour signaler que j'ai un problème avec casimages !
Quand je me suis connecté sur leur site pour envoyer la photo 2 ci-dessus, TOUTES mes photos conservées depuis mon inscription en 2014 ( 24 pages en tout ) avaient disparu affraid Evil or Very Mad  !!!
Même les 5 pour ce quizz, que j'ai envoyées la nuit dernière   Arrow  0 photos mémorisées , alors que celles qui sont dans la corbeille sont bizarrement encore présentes !
Du coup, je les aies renvoyées ( les 5 du quizz )  une seconde fois ( et j'ai donc pu poster la N°2 ), et je viens de leur envoyer un mail à "nous contacter" pour leur expliquer le problème .
J'ai ensuite tenté de retourner sur casimages après avoir fermé . Et non seulement mes anciennes photos sont toujours absentes, mais les 5 du quizz en cours que je venais de ré-héberger ont à nouveau disparu Shocked Surprised  !
Par contre, je suis allé voir sur divers topics de cinefan où mes anciennes photos sont utilisées, et apparemment elles y sont toujours  ( les synthèses de nos anciens tops par exemple, qui commence par les peplums ) .
Je me rappelle que sur DVDPC, quand je supprimais d'anciennes photos inutiles sur le site d'hébergement, celles-ci disparaissaient aussi sur le forum . Or là, en tout cas il y a quelques minutes, elles y sont toujours !
De plus, à la lecture de l'état de mon compte casimages, il apparaît que j'occupe 21 % de mon espace de stockage ( offre "découverte" à 250 MO ) , qui logiquement devrait être à 0 % si mes photos avaient totalement disparu  Question 
Comprends rien Rolling Eyes , mais j'espère juste que mes 24 pages de photos n'ont pas réellement disparues !
Quelqu'un aurait-il une explication, et est-ce que ce problème serait déjà arrivé à l'un ou plusieurs d'entre vous  ??
Pour l'heure, les deux premières photos de mon quizz N°1 sont bien là, mais du coup je ne sais pas si ça va durer  ...............  et si les photos des anciens topics vont rester sur le forum !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 60 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Lun 18 Oct - 10:37

Barbe-Noire a écrit:De plus, à la lecture de l'état de mon compte casimages, il apparaît que j'occupe 21 % de mon espace de stockage ( offre "découverte" à 250 MO ) , qui logiquement devrait être à 0 % si mes photos avaient totalement disparu  Question 
Je n'utilise pas casimages, donc je n'ai pas d'expérience avec ce site. Néanmoins, en regardant l'offre découverte, c'est 250Mo et/ou 150 images max. 21% de 250 Mo, c'est environ 50Mo, et ça correspondrait bien à la taille de 150 images du genre de celles que tu envoies. Est-ce la source de ton problème ?
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 60 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Mar 19 Oct - 4:34

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:De plus, à la lecture de l'état de mon compte casimages, il apparaît que j'occupe 21 % de mon espace de stockage ( offre "découverte" à 250 MO ) , qui logiquement devrait être à 0 % si mes photos avaient totalement disparu  Question 
Je n'utilise pas casimages, donc je n'ai pas d'expérience avec ce site. Néanmoins, en regardant l'offre découverte, c'est 250Mo et/ou 150 images max. 21% de 250 Mo, c'est environ 50Mo, et ça correspondrait bien à la taille de 150 images du genre de celles que tu envoies. Est-ce la source de ton problème ?

A priori non, car sur mon compte, j'en ai plus de 210 répertoriées sur les 24 pages, donc largement plus de 150 !
Ceci étant dit, je viens d'y retourner cette nuit, et mes photos sont ré-apparues Cool pouce  ! Par contre, j'ai un peu attendu pour copier la photo 3 du quizz, le temps de répondre à divers topic, et quand je suis retourné sur casimages ( resté donc connecté pendant plus d'une demi-heure sans intervenir ), j'avais une fenêtre en surimpression me précisant qu'il y avait un " problème à la formation du groupe " ( je cite ) !
Je voyais mes photos ( page 1 ) en arrière de cette fenêtre ( alors qu'hier, aucune ), mais impossible d'aller en chercher une, et pas moyen de jarter cette fenêtre : le site était comme planté, rien d'accessible, clics inefficaces !
Du coup, j'ai éteint l'accès à Casimages, puis me suis reconnecté, et là c'est reparti normalement, pour l'instant tout-au-moins  !
Je peux donc envoyer la photo 3, mais visiblement y'a un problème technique sur le site Mad affraid   !!! Enfin, ce qui compte, c'est que mes photos ( les plus anciennes de 2014 quand même ) ne soient pas perdues !

Film 1, photo 3 :

Quizz cinéma - Page 60 21101711

Les deux protagonistes profitent visiblement d'un buffet chaud, mais tout le monde sait bien que les choses se refroidissent avec le temps ............... Wink !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 60 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Mar 19 Oct - 15:32

Surfeur a bien percuté sur l'indice, mais s'est trompé de film Confus . J'imagine, vu sa réponse, que c2302t aussi ( mais il me donne juste un titre ) en identifiant l'acteur, mais mal visé également, quoique différent de celui proposé par Surfeur .
Par contre Sonon ( très laconique aussi ) a donné la bonne réponse pouce , et marque 4 points !
Envoi de la 4 cette nuit, comme d'habitude ! Là, je pense que tous ceux qui jouent vraiment et régulièrement devraient trouver Cool !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 60 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 60 sur 83 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 71 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum