Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Quizz cinéma

+6
c2302t
infrared
Barbe-Noire
alamo
snaky930
surfeur51
10 participants

Page 4 sur 83 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 43 ... 83  Suivant

Aller en bas

Quizz cinéma - Page 4 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Jeu 26 Nov - 16:48

Aucune proposition pour ce film qui bénéficie pourtant d'un casting de luxe...

Film 1 - Image 2 (6 pts)

Quizz cinéma - Page 4 5eek
Oui, il y a du fric...  nononon

Rappel : proposition en mp obligatoire
surfeur51
surfeur51

Messages : 1953
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 4 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Ven 27 Nov - 16:53

Propositions assez pertinentes d'alamo et snaky, mais à côté. Je pense que ça devrait tomber sur cette image...

Film 1 - Image 3 (4 pts)

Quizz cinéma - Page 4 0s6p

Rappel : proposition en mp obligatoire
surfeur51
surfeur51

Messages : 1953
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 4 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Sam 28 Nov - 11:21

Ce jeu n'en finit pas de m'étonner. J'étais sûr que les propositions allaient pleuvoir avec cette actrice très connue, oscarisée pour un autre film, et qui me parait parfaitement reconnaissable...
rien pour l'instant... à moins que tout le monde ait filé faire ses courses de Noël, avec l'ouverture autorisée des magasins, sans regarder le jeu...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1953
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 4 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Sam 28 Nov - 17:01

Une seule proposition, de snaky, et plutôt plus éloignée que sa précédente...

Comme personne n'a reconnu l'actrice qui joue la gentille (qui perd), je vous propose celle qui joue la salope (qui gagne...)
Il ne vous reste plus qu'à vous caler devant votre PC, écouter un CD, et m'envoyer un MP....

Film 1 - Image 4 (2 pts)

Quizz cinéma - Page 4 66pf

Rappel : proposition en mp obligatoire
surfeur51
surfeur51

Messages : 1953
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 4 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Sam 28 Nov - 17:25

surfeur51 a écrit:Ce jeu n'en finit pas de m'étonner. J'étais sûr que les propositions allaient pleuvoir avec cette actrice très connue, oscarisée pour un autre film, et qui me parait parfaitement reconnaissable...
rien pour l'instant... à moins que tout le monde ait filé faire ses courses de Noël, avec l'ouverture autorisée des magasins, sans regarder le jeu...


Reconnaissable  ................. si on la connaît Twisted Evil  !
J'ai capturé la photo ( toujours visages sombres sur mon écran, c'est fréquent sur les quiz Rolling Eyes  ), filtré pour éclaircir, et agrandi !
Malgré çà, les visages de ces deux acteurs me sont totalement inconnus !! J'imagine que ça doit être trop récent pour mon vécu ciné Mrgreen Laughing  !!!
Maintenant, c'est (POUR MOI tout au moins) ce que j'appellerais une "Chastain", une "Kurylenko" ou une "Gadot" ( liste non exhaustive Mad, mais pour celles-là au moins j'ai fait des progrès ), comme on parle d'une "Arconada" ou d'une "Panenka" en foot Twisted Evil ( ou d'une pirouette Biellmann en patinage  Wink )  ! Ou quand un nom devient une situation par assimilation Mad  !
Et puis après tout, un Oscar  Question ..... Susan Hayward et Joan Crawford en ont eu un aussi, et tout le monde ne les pas reconnues Wink Cool !
Après, je ne parle que pour ma pomme : peut-être que les autres n'ont pas regardé les photos ( y'avait déjà plus des masses de joueurs sur mes derniers quiz Confus ).
J'imagine aussi que les mots "luxe" et "fric" ne sont pas là par hasard, mais si c'est le cas, je n'ai pas tilté ! Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3417
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 4 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Sam 28 Nov - 17:35

Barbe-Noire a écrit:Reconnaissable  ................. si on la connaît Twisted Evil  !
Tu la connais assez pour indiquer un nombre assez conséquent dans la liste des actrices présentes dans ta collection.

snaky marque les deux points de l'image 4.

edit : Barbe-Noire, infrared et c2302t trouvent également


Dernière édition par surfeur51 le Dim 29 Nov - 6:11, édité 2 fois
surfeur51
surfeur51

Messages : 1953
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 4 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Sam 28 Nov - 18:26

[quote="surfeur51"][quote="Barbe-Noire"]Reconnaissable  ................. si on la connaît Twisted Evil  ![/quote]
Tu la connais assez pour indiquer un nombre assez conséquent dans la liste des actrices présentes dans ta collection.

snaky marque les deux points de l'image 4.[/quote]

Avoir des titres sur mes étagères et avoir vu les films ( surtout si ce sont des films du 21ème siècle Confus  ) n'est pas pour moi  Rolling Eyes  tout à fait la même chose .
J'en ai environ plus de 1000 en retard Mad , très majoritairement sur les titres de ces 20 dernières années .
Explications sur le mp que je viens de t'envoyer ! Wink   Mrgreen
Ceci dit, si c'est bien elle , contrairement à d'autres ( Cecile de France par exemple ), je connais suffisamment son visage, mai je ne l'ai pas reconnue sur la photo  Rolling Eyes . En fait, peut-être bizarrement Question , je connais beaucoup mieux son nom que son visage .
J'ai déjà dit dans ces colonnes que je n'étais pas très physionomiste, et qu'il me faut avoir vu un certain nombre de fois les acteurs et actrices dans des rôles marquants pour les mémoriser, ce qui est ( si je ne me suis pas trompé Twisted Evil  ) le cas pour l'actrice de l'extrait 4, mais pas encore totalement pour celle de l'extrait 3 ( surtout si la physionomie à l'instant T fait qu'elle ne se ressemble pas tout à fait, comme Daniel Craig ou Nathalie Baye sur deux de tes anciens quiz ).
Avec 3 films vus et 8 sous blister, je crois que c'est encore un poil short pour moi, surtout sur un plan éloigné. J'imagine qu'avec un gros plan, j'aurais probablement plus percuté ( J'avais bien confondu Raquel Welch avec Claudia Cardinale sur "Les professionnels"  Mad  ) . De là à trouver sans me gourrer de film sur l'extrait 3, .......... pas sûr Confus , sauf prendre beaucoup de temps à aller chercher des photos sur le web ( mais pas eu le temps aujourd'hui ) .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3417
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 4 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Dim 29 Nov - 16:43

Film 1 - Image 5 (1 pt)

Quizz cinéma - Page 4 0e6x

Film 2 - Image 1 (9 pts)

Quizz cinéma - Page 4 7jgz

Rappel : proposition en mp obligatoire
surfeur51
surfeur51

Messages : 1953
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 4 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Lun 30 Nov - 15:54

Film 1  -  Cartel

Quizz cinéma - Page 4 976675072

Un avocat respecté, excité par l'argent facile et le danger, plonge dans le trafic de drogues et accepte de convoyer un chargement de cocaïne depuis la frontière mexicaine. Mais cette décision prise à la légère va l'entrainer dans une fatale descente aux enfers...

Quizz cinéma - Page 4 M82v

De tous les films consacrés au trafic de drogue, Cartel est certainement un des plus noirs et des plus tragiques. Tourné par Ridley Scott  au moment de la mort de son frère Tony, ce film a été éreinté par la critique et a connu un succès modéré en salles, sans doute parce qu'on attendait plus un film d'action qu'une tragédie sombre et déprimante sur la puissance du crime au Mexique. Il n'en demeure pas moins un film d'une beauté graphique exceptionnelle, servi par un casting parfait, qui nous instruit sur la cruauté et la barbarie qui sévissent dans le monde des trafiquants, vivant dans le luxe mais pour qui la vie humaine n'a aucune valeur. L'image ci-dessus du corps du seul personnage propre du film jeté à la décharge est malheureusement la parfaite illustration d'une réalité des plus sordides.

Les images
- 1ère image,  un camion transporteur de drogue dont le braquage est au centre de l'intrigue
- 2ème image,  le luxe des trafiquants, illustré par un commentaire suggérant dl'argent sale
- 3ème image, Pénélope Cruz au moment de son enlèvement
- 4ème image,  Cameron Diaz, avec un indice rappelant PC (Penelope Cruz), et CD (Cameron Diaz)
- 5ème image,  Michael Fassbender et Brad Pitt

Classement : snaky930, c2302t, Barbe-Noire, infrared :  2pts
surfeur51
surfeur51

Messages : 1953
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 4 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Lun 30 Nov - 16:30

Film 2 - Image 2 (6 pts)

Quizz cinéma - Page 4 Ae2e
le sport... ou la chasse ou la chorale, on s'amuse comme on veut...

Rappel : proposition en mp obligatoire
surfeur51
surfeur51

Messages : 1953
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 4 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Lun 30 Nov - 16:54

Bon, je crois que je vais attendre quelque chose de plus précis, parce que si l'on tape "volley-ball + cinéma" en barre de recherche, on ne tombe que sur du gros nanar qui tache Mrgreen , et je ne crois pas que ce soit franchement dans tes créneaux Twisted Evil cheers !!!
Je doute donc très fort que ce soit le sujet principal du film Razz !!!
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3417
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 4 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Lun 30 Nov - 22:21

Bonne réponse d'infrared et de snaky sur le film 2.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1953
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 4 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 83 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 43 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum