Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

+4
Barbe-Noire
surfeur51
alamo
asiafan
8 participants

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Ven 11 Sep - 16:37

Barbe-Noire a écrit:Par ailleurs, en détaillant les listes pour baliser le terrain avec Johnny-Fan, j'ai remarqué quelques petites erreurs de placement
Merci beaucoup Merci Merci pouce
Comme quoi en assurance qualité, le contrôle externe complète bien le contrôle interne  Embarassed  Embarassed   . Je pense que ces erreurs viennent de copier/coller faits à la place de couper/coller lors des très nombreux déplacements de lignes à chaque fois qu'un nouveau nom venait s'intercaler. N'hésite surtout pas à me signaler d'autres erreurs éventuelles, puisqu'avec Johnny-Fan vous allez regarder ligne par ligne.

Du coup j'ai remis dans le tableau principal Perlman, Fishburne et Fiennes, coups de cœur de snaky qui avaient assez d’occurrences chez lui pour y figurer. Normalement, il récupère ces 3 coups de cœur, mais comme il lui en reste déjà 3 autres, je proposerais bien d'en répartir 1 chacun à Barbe-Noire, Johnny-Fan et Zardi. A lui de confirmer ou non cette réaffectation partielle qui donnerait alors :
snaky : 3 propositions à faire
Zardi : 2
Barbe-Noire : 2
Johnny-Fan : 1
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Sam 12 Sep - 2:48

Je vais attendre la réponse de Snaky. J'ai une petite idée du 1er nom que je vais rajouter dans mes coups de coeur : probablement Dany Carrel, dont j'ai toujours apprécié le joli minois dans le cinéma français des années 50 et 60 ( "Le pacha", "Des gens sans importance", "Un idiot à Paris", "Pot-bouille", "Clérambard" .................. ). Je ne dois pas en avoir des tonnes ( pas encore compté ), mais ça correspond tout à fait à la dénomination "coups de coeur" ! Twisted Evil

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Avt_da10 Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Mv5bmz10

Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par snaky930 Sam 12 Sep - 7:09

surfeur51 a écrit:
Du coup j'ai remis dans le tableau principal Perlman, Fishburne et Fiennes, coups de cœur de snaky qui avaient assez d’occurrences chez lui pour y figurer. Normalement, il récupère ces 3 coups de cœur, mais comme il lui en reste déjà 3 autres, je proposerais bien d'en répartir 1 chacun à Barbe-Noire, Johnny-Fan et Zardi. A lui de confirmer ou non cette réaffectation partielle qui donnerait alors :
snaky : 3 propositions à faire
Zardi : 2
Barbe-Noire : 2
Johnny-Fan : 1

Je valide Wink
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par snaky930 Sam 12 Sep - 7:18

- Emmanuelle BEART: 5
- Grace KELLY : 5
- Frank SINATRA : 3
- Dean MARTIN : 4
- Jerry LEWIS : 2
- James CAGNEY : 3
- Anjelica HUSTON : 9
- Omar SHARIF : 7
- Elli WALLACH : 12
- Jim CARREY : 10
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Sam 12 Sep - 7:26

snaky930 a écrit:
Je valide Wink
Merci

Rien dans ta collection avec Johnny Smet ?
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par snaky930 Sam 12 Sep - 7:49

surfeur51 a écrit:Rien dans ta collection avec Johnny Smet ?

3 (je n'inclus pas Les diaboliques où le mec à 12 ans Wink ).

En coup de coeur : Elisabeth Moss (1982)  lover  : 6
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Sam 12 Sep - 9:55

snaky930 a écrit: (je n'inclus pas Les diaboliques où le mec à 12 ans Wink ).
C'est pourtant un de ses plus beaux rôles... Laughing
 et l'âge ne compte pas, regarde le jeu du gamin de "The Kid"
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Sam 12 Sep - 10:04

snaky930 a écrit:En coup de coeur : Elisabeth Moss (1982)  lover  : 6
Elle sera dans les tableaux que je compte diffuser ce soir. Je découvre son nom, je n'ai aucun film où elle joue.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Sam 12 Sep - 22:44

Mise à jour des tableaux, corrigeant quelques erreurs et intégrant un nouveau participant, Johnny-Fan, avec l'aide de Barbe-noire. Merci à tous les deux à qui il reste un gros travail de recueil des données.

Pour les autres participants, il reste à désigner 6 coups de coeur, 2 pour Snaky et Zardi et 1 pour Barbe-Noire et Johnny-Fan, et à compléter quelques données dans le tableau "Coup de coeur"  (ainsi qu'Isabella Rosselini dans le tableau principal pour Yzfr1yam).

Une petite nouveauté : dans les tableaux principaux, j'ai surligné les acteurs et actrices qui atteignent les minimas (20 pour les acteurs, 15 pour les actrices) chez tous les participants (ceci pourra être ajusté avec les données de Johnny-Fan).

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 02qg

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 X6jh

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 9xiz

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Ztnf

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 2jzl

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 W2q3


Dernière édition par surfeur51 le Mar 22 Sep - 7:23, édité 3 fois
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Yzfr1yam Dim 13 Sep - 11:34

Hello,

jim carrey 16
johnny hallyday 7
omar sharif 2
jerry lewis 1
dean martin 4
eli wallach 7
franck sinatra 0
james cagney 0
elisabeth moss 0
emmanuelle béart 7
anjelica huston 7
grace kelly 4
claudette colbert 1

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 53
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Dim 13 Sep - 15:33

J'ai compté les coups de coeur de Johnny-fan dans ma propre DVDThèque :

- Grace Kelly : 6 ( courte carrière  Confus  )
- Anjelica Huston : 18
- Frank Sinatra : 21 ( dont 2 comédies musicales avec un bellâtre fadasse Razz Laughing " Escale à Hollywood" et "Un jour à New-York" Mrgreen ) .
- Dean Martin : 14
- Omar Sharif : 17
- Eli Wallach : 16
- James Cagney : 6 ( à l'arrache, je pensais en avoir un peu plus  Confus  )
- Jim Carrey : 12
- Jerry Lewis : 14
- Johnny Hallyday : 4 ( dont aucun Godard Twisted Evil  : "L'aventure c'est l'aventure" , "Wanted", "Jean-Philippe" - que j'ai quizzé -  et "Rock'n roll" - pas encore vu - de G. Canet ) . Je n'ai pas compté le caméo de quelques secondes  Rolling Eyes  dans "L'animal" de Claude Zidi . Je me prendrai peut-être un jour "Salaud on t'aime", y'a aussi Schmoll Mrgreen , mais pour l'heure je ne l'ai pas  !

Par ailleurs, sur mes 2 coups de coeur supplémentaires, je confirme Dany Carrel, avec 7 films . Pas encore décidé pour le dernier nom !
Enfin, Elizabeth Moss : totalement inconnue pour moi  Surprised , mais j'ai deux films : "Les disparues" et "Truth, le prix de la vérité" .

Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Dim 13 Sep - 15:54

Barbe-Noire a écrit:.... je confirme Dany Carrel..

Dixit Wikipedia : Yvonne du Chaxel, dite Dany Carrel, est une actrice et chanteuse française, née le 20 septembre 1932 ou le 20 septembre 1935 à Tourane, en Indochine française.

Sauf contre-ordre, je la mets en 1932...

J'ai édité le tableau coups de cœur avec toutes les nouvelles données.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 28 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum