Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections
+4
Barbe-Noire
surfeur51
alamo
asiafan
8 participants
Page 28 sur 31
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31
Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections
Merci beaucoupBarbe-Noire a écrit:Par ailleurs, en détaillant les listes pour baliser le terrain avec Johnny-Fan, j'ai remarqué quelques petites erreurs de placement
Comme quoi en assurance qualité, le contrôle externe complète bien le contrôle interne . Je pense que ces erreurs viennent de copier/coller faits à la place de couper/coller lors des très nombreux déplacements de lignes à chaque fois qu'un nouveau nom venait s'intercaler. N'hésite surtout pas à me signaler d'autres erreurs éventuelles, puisqu'avec Johnny-Fan vous allez regarder ligne par ligne.
Du coup j'ai remis dans le tableau principal Perlman, Fishburne et Fiennes, coups de cœur de snaky qui avaient assez d’occurrences chez lui pour y figurer. Normalement, il récupère ces 3 coups de cœur, mais comme il lui en reste déjà 3 autres, je proposerais bien d'en répartir 1 chacun à Barbe-Noire, Johnny-Fan et Zardi. A lui de confirmer ou non cette réaffectation partielle qui donnerait alors :
snaky : 3 propositions à faire
Zardi : 2
Barbe-Noire : 2
Johnny-Fan : 1
surfeur51- Messages : 1953
Je vais attendre la réponse de Snaky. J'ai une petite idée du 1er nom que je vais rajouter dans mes coups de coeur : probablement Dany Carrel, dont j'ai toujours apprécié le joli minois dans le cinéma français des années 50 et 60 ( "Le pacha", "Des gens sans importance", "Un idiot à Paris", "Pot-bouille", "Clérambard" .................. ). Je ne dois pas en avoir des tonnes ( pas encore compté ), mais ça correspond tout à fait à la dénomination "coups de coeur" !
Barbe-Noire- Messages : 3518
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
surfeur51 a écrit:
Du coup j'ai remis dans le tableau principal Perlman, Fishburne et Fiennes, coups de cœur de snaky qui avaient assez d’occurrences chez lui pour y figurer. Normalement, il récupère ces 3 coups de cœur, mais comme il lui en reste déjà 3 autres, je proposerais bien d'en répartir 1 chacun à Barbe-Noire, Johnny-Fan et Zardi. A lui de confirmer ou non cette réaffectation partielle qui donnerait alors :
snaky : 3 propositions à faire
Zardi : 2
Barbe-Noire : 2
Johnny-Fan : 1
Je valide
snaky930- Admin
- Emmanuelle BEART: 5
- Grace KELLY : 5
- Frank SINATRA : 3
- Dean MARTIN : 4
- Jerry LEWIS : 2
- James CAGNEY : 3
- Anjelica HUSTON : 9
- Omar SHARIF : 7
- Elli WALLACH : 12
- Jim CARREY : 10
- Grace KELLY : 5
- Frank SINATRA : 3
- Dean MARTIN : 4
- Jerry LEWIS : 2
- James CAGNEY : 3
- Anjelica HUSTON : 9
- Omar SHARIF : 7
- Elli WALLACH : 12
- Jim CARREY : 10
snaky930- Admin
snaky930 a écrit:
Je valide
Rien dans ta collection avec Johnny Smet ?
surfeur51 a écrit:Rien dans ta collection avec Johnny Smet ?
3 (je n'inclus pas Les diaboliques où le mec à 12 ans ).
En coup de coeur : Elisabeth Moss (1982) : 6
snaky930- Admin
C'est pourtant un de ses plus beaux rôles...snaky930 a écrit: (je n'inclus pas Les diaboliques où le mec à 12 ans ).
et l'âge ne compte pas, regarde le jeu du gamin de "The Kid"
Elle sera dans les tableaux que je compte diffuser ce soir. Je découvre son nom, je n'ai aucun film où elle joue.snaky930 a écrit:En coup de coeur : Elisabeth Moss (1982) : 6
Mise à jour des tableaux, corrigeant quelques erreurs et intégrant un nouveau participant, Johnny-Fan, avec l'aide de Barbe-noire. Merci à tous les deux à qui il reste un gros travail de recueil des données.
Pour les autres participants, il reste à désigner 6 coups de coeur, 2 pour Snaky et Zardi et 1 pour Barbe-Noire et Johnny-Fan, et à compléter quelques données dans le tableau "Coup de coeur" (ainsi qu'Isabella Rosselini dans le tableau principal pour Yzfr1yam).
Une petite nouveauté : dans les tableaux principaux, j'ai surligné les acteurs et actrices qui atteignent les minimas (20 pour les acteurs, 15 pour les actrices) chez tous les participants (ceci pourra être ajusté avec les données de Johnny-Fan).
Pour les autres participants, il reste à désigner 6 coups de coeur, 2 pour Snaky et Zardi et 1 pour Barbe-Noire et Johnny-Fan, et à compléter quelques données dans le tableau "Coup de coeur" (ainsi qu'Isabella Rosselini dans le tableau principal pour Yzfr1yam).
Une petite nouveauté : dans les tableaux principaux, j'ai surligné les acteurs et actrices qui atteignent les minimas (20 pour les acteurs, 15 pour les actrices) chez tous les participants (ceci pourra être ajusté avec les données de Johnny-Fan).
Dernière édition par surfeur51 le Mar 22 Sep - 7:23, édité 3 fois
Hello,
jim carrey 16
johnny hallyday 7
omar sharif 2
jerry lewis 1
dean martin 4
eli wallach 7
franck sinatra 0
james cagney 0
elisabeth moss 0
emmanuelle béart 7
anjelica huston 7
grace kelly 4
claudette colbert 1
jim carrey 16
johnny hallyday 7
omar sharif 2
jerry lewis 1
dean martin 4
eli wallach 7
franck sinatra 0
james cagney 0
elisabeth moss 0
emmanuelle béart 7
anjelica huston 7
grace kelly 4
claudette colbert 1
Yzfr1yam- Messages : 202
J'ai compté les coups de coeur de Johnny-fan dans ma propre DVDThèque :
- Grace Kelly : 6 ( courte carrière )
- Anjelica Huston : 18
- Frank Sinatra : 21 ( dont 2 comédies musicales avec un bellâtre fadasse " Escale à Hollywood" et "Un jour à New-York" ) .
- Dean Martin : 14
- Omar Sharif : 17
- Eli Wallach : 16
- James Cagney : 6 ( à l'arrache, je pensais en avoir un peu plus )
- Jim Carrey : 12
- Jerry Lewis : 14
- Johnny Hallyday : 4 ( dont aucun Godard : "L'aventure c'est l'aventure" , "Wanted", "Jean-Philippe" - que j'ai quizzé - et "Rock'n roll" - pas encore vu - de G. Canet ) . Je n'ai pas compté le caméo de quelques secondes dans "L'animal" de Claude Zidi . Je me prendrai peut-être un jour "Salaud on t'aime", y'a aussi Schmoll , mais pour l'heure je ne l'ai pas !
Par ailleurs, sur mes 2 coups de coeur supplémentaires, je confirme Dany Carrel, avec 7 films . Pas encore décidé pour le dernier nom !
Enfin, Elizabeth Moss : totalement inconnue pour moi , mais j'ai deux films : "Les disparues" et "Truth, le prix de la vérité" .
- Grace Kelly : 6 ( courte carrière )
- Anjelica Huston : 18
- Frank Sinatra : 21 ( dont 2 comédies musicales avec un bellâtre fadasse " Escale à Hollywood" et "Un jour à New-York" ) .
- Dean Martin : 14
- Omar Sharif : 17
- Eli Wallach : 16
- James Cagney : 6 ( à l'arrache, je pensais en avoir un peu plus )
- Jim Carrey : 12
- Jerry Lewis : 14
- Johnny Hallyday : 4 ( dont aucun Godard : "L'aventure c'est l'aventure" , "Wanted", "Jean-Philippe" - que j'ai quizzé - et "Rock'n roll" - pas encore vu - de G. Canet ) . Je n'ai pas compté le caméo de quelques secondes dans "L'animal" de Claude Zidi . Je me prendrai peut-être un jour "Salaud on t'aime", y'a aussi Schmoll , mais pour l'heure je ne l'ai pas !
Par ailleurs, sur mes 2 coups de coeur supplémentaires, je confirme Dany Carrel, avec 7 films . Pas encore décidé pour le dernier nom !
Enfin, Elizabeth Moss : totalement inconnue pour moi , mais j'ai deux films : "Les disparues" et "Truth, le prix de la vérité" .
Barbe-Noire- Messages : 3518
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:.... je confirme Dany Carrel..
Dixit Wikipedia : Yvonne du Chaxel, dite Dany Carrel, est une actrice et chanteuse française, née le 20 septembre 1932 ou le 20 septembre 1935 à Tourane, en Indochine française.
Sauf contre-ordre, je la mets en 1932...
J'ai édité le tableau coups de cœur avec toutes les nouvelles données.
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31