Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

+4
Barbe-Noire
surfeur51
alamo
asiafan
8 participants

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Dim 13 Sep - 16:35

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:.... je confirme Dany Carrel..

Dixit Wikipedia : Yvonne du Chaxel, dite Dany Carrel, est une actrice et chanteuse française, née le 20 septembre 1932 ou le 20 septembre 1935 à Tourane, en Indochine française.

Sauf contre-ordre, je la mets en 1932...

Pour "L'annamite" , il devait y avoir une tache sur le dernier chiffre dans le registre d'état-civil indochinois, j'imagine, ou peut-être quasi effacé !
Je ne pense pas que ça présente un quelconque problème sur la liste Cool  !
J'ai dû voir "Le pacha" et "Un idiot à Paris" au moins 4 ou 5 fois . Pour moi, et toute proportion gardée  Rolling Eyes , c'est une petite Shirley française ( pas mal de rôles de péripathéticiennes pour les deux  Mrgreen ) !
J'attends de trouver "Des gens sans importance" à prix sympa  Mad  pour en avoir un de plus ( et un Gabin aussi par la même occasion ). Johnny-Fan possède l'édition René Chateau, techniquement pas terrible Confus  . Il est sorti remastérisé dans la même série que "Si tous les gars du monde", mais vraiment trop cher pour que j'en achète plusieurs dans cette collection  Confus  .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Sam 19 Sep - 2:04

Le chantier en cours était prévu mais sans date précise, ça s'est décidé juste deux jours avant . Du coup, je n'étais pas dispo pour aller chez Johnny-Fan comme prévu, pour étoffer la suite du décompte des DVD et des Blu-rays ! On devrait compenser çà dimanche après midi ! Cool Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Dim 20 Sep - 17:19

On vient de terminer la session de la semaine avec Johnny-Fan : ci-dessous les résultats de 2 H 1/2 de recherches et 3 cafés chacun Twisted Evil !
On devrait s'en refaire une bientôt, reste à voir quand ?? ( dans la semaine, je termine mon chantier en cours, et je fais un petit tournoi de billard entre amis samedi prochain : du coup, pas évident de trouver du temps Confus dans les jours qui viennent Question ) . A voir !

Acteurs :
- Joseph Cotten : 22
- Pierre Brasseur : 18
- Georges Sanders : 14
- John Carradine : 25
- John Wayne : 50
- Lawrence Olivier : 18
- James Stewart : 35
- Errol Flynn : 21
- James Mason : 33
- Robert Ryan : 23
- Lee J. Cobb : 21
- Robert Taylor : 14 ( comme moi, il attend ferme "Quentin Durward" Twisted Evil )
- Vincent Price : 27
- Gene Kelly : 6 ( Décidément, les comédies musicales ..... Mad Mrgreen )
- Karl Malden : 22
- Burt Lancaster : 34
- Jean Marais : 24
- Trevor Howard : 17


Actrices :
- Arletty : 10
- Marlède Dietrich : 11
- Joan Crawford : 7
- Greta Garbo : 5
- Barbara Stanwyck : 7
- Katharine Hepburn : 12
- Bette Davis : 12
- Ginger Rogers : 2 Twisted Evil
- Ingrid Bergman : 14
- Olivia de Havilland : 13

Dans ses coups de coeur :
- Johnny Hallyday : 13 ( n'a pas compté non plus "Les diaboliques", ni son caméo dans "L'animal")
- Jerry Lewis : 16
- James Cagney : 8
- Anjelica Huston : 16

Et dans les miens :
- Dany Carrel : 6

Pour son coup de coeur supplémentaire, il a choisi Peter Ustinov ( Eh oui, le Barbe-Noire de Disney ) quand il a vu mon avatar Mrgreen ! C'est pas une blague !
Maintenant, faut que je trouve du temps pour la mise à jour du quiz Mad , peut pas tout faire en même temps Rolling Eyes Confus : ce soir tard ou demain ( je ne reprends le chantier que mardi ).

Merci Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Dim 20 Sep - 18:13

Barbe-Noire a écrit:On vient de terminer la session de la semaine avec Johnny-Fan
pouce Merci
J'ai édité les tableaux correspondants (voir page précédente)
surfeur51
surfeur51

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Mar 22 Sep - 3:00

Vu que j'ai momentanément interrompu le chantier chez mon collègue, je vais sans doute prochainement reprogrammer un autre RV avec Johnny-Fan pour avancer dans le comptage de ses titres . Par ailleurs, je me rends compte que lors de la 1ère "session", j'ai dû oublier de te donner les 1ers titres comptés sur ses coups de coeur ( puisqu'ils n'apparaissent pas dans les tableaux ), à savoir :
- Grace Kelly : 8
- Frank Sinatra : 28
- Dean Martin : 17

Enfin, dimanche quand il a choisi son dernier "coup de coeur", Peter Ustinov, on en a dénombré 14 pour lui et 10 pour moi . Nous avons compté dedans le "Jesus de Nazareth" de Zeffirelli, car si l'oeuvre a de prime abord été conçue et tournée comme une mini-série de 6 heures environ, il y a eu une version-film plus courte qui a été exploitée en salle ( je me rappelle l'avoir vu à Paris, dans une des salles de Montparnasse ) .
Pour finir, après Dany carrel, vu qu'il me reste un choix "coup de coeur", je vais choisir la bomba Italienne des seventies, Laura Antonelli, même si son film principal ( "Malicia" ) reste encore inédit en France . Il existe en Italie mais en VO non sous-titrée . Je dois en avoir 5 ou 6 je pense, je vais compter ça !
Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Mar 22 Sep - 7:26

Ok Merci . Tableau "Coups de cœur" édité page précédente
surfeur51
surfeur51

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Dim 27 Sep - 3:21

A l'intention des lecteurs de ce topic : la mise à jour des titres de Johnny-Fan sur les tableaux est momentanément interrompue car il doit très prochainement subir une chirurgie assez lourde Mad . On reprendra en semble après sa future convalescence . De toute façon, moi aussi je n'ai pas trop le moral de tenir des trucs à jour en ce moment Confus !
Pour mes chiffres, j'ai quand même compté mes "Laura Antonelli" : 5 ( à la base je pensais 6, mais en fait, après vérification, je n'ai pas "Tranches de vie' en DVD, je ne l'ai eu qu'en VHS ) .
Toujours en attente de "Malicia" ( DVD et BR Italien, sans VF ni VOST ), et de "L'innocent" (j'avais loupé l'édition DVD du Visconti, et maintenant il est à prix prohibitif sur le marché de l'occasion) Wink, voire de "Vénus en fourrure" ( jamais vu ) . J'avais vu par contre "Passion d'amour" en K7 de vidéoclub ( un Scola ), avec L. Antonelli et un Bernard Giraudeau tout débutant, mais trouvé çà passablement rasoir Confus ( pourtant, globalement j'aime bien les films de Scola Rolling Eyes ), du coup jamais acheté .
Reste aussi à dégotter "Docteur Popaul", avec Belmondo, qui est également introuvable Rolling Eyes !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Dim 27 Sep - 8:26

Barbe-Noire a écrit:la mise à jour des titres de Johnny-Fan sur les tableaux est momentanément interrompue car il doit très prochainement subir une chirurgie assez lourde  Mad  . On reprendra ensemble après sa future convalescence . De toute façon, moi aussi je n'ai pas trop le moral de tenir des trucs à jour en ce moment  Confus  !
Bon courage à tous les deux pour surmonter vos soucis dans les jours à venir. On pense à vous...

Pour les autres participants à ce topic, on peut profiter de cette période pour compléter les quelques infos encore manquantes :
- sur le tableau général Actrices, il manque la donnée de Yzfr1yam pour Isabella Rossellini (1952)
- sur le tableau Coups de coeur, il reste 4 noms à proposer, deux pour Snaky et deux pour Zardi. De plus les coups de cœur de Johnny-Fan et les derniers de Barbe-Noire sont à compléter par Snaky, Yzfr1yam et Zardi...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Dim 11 Oct - 22:33

Mise à jour des tableaux, intégrant les dernières données de Johnny-Fan transmises par Barbe-noire, des compléments de snaky et quelques mises à jour personnelles suite à l'évolution de ma collection.

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Qtja

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Ujp6

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Vfs5

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Mdeo

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Dis0

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 0cxy


Dernière édition par surfeur51 le Ven 30 Oct - 6:32, édité 1 fois
surfeur51
surfeur51

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Mar 13 Oct - 1:16

Petite mise à jour sur les tableaux avec mes derniers achats depuis que j'avais envoyé mes chiffres :
- Charlton Heston ( 1923 ) : passe de 35 à 36 ( Jules Cesar )
- Cristopher Lee ( 1922 ) : passe de 27 à 28 ( Jules Cesar )
- Jean Dujardin ( 1972 ) : passe de 8 à 9 : ( J'accuse )
- Richard Burton ( 1925 ) : passe de 17 à 18 ( Alexandre le Grand )
- Fernandel ( 1903 ) : passe de 24 à 25 ( Crésus )
- Danielle Darrieux ( 1917 ) : passe de 16 à 17 ( Alexandre le Grand )
- Helen Mirren ( 1945 ) : passe de 20 à 21 ( Anna )
- Charles Laughton ( 1899 ) : passe de 14 à 15 ( La sarabande des pantins )
- Marilyn Monroe ( 1926 ) : passe de 15 à 16 ( La sarabande des pantins )
- Richard Widmark ( 1914 ) : passe de 25 à 26 ( La sarabande des pantins )
- Fredric March ( 1897 ) : passe de 7 à 9 ( Une étoile est née & Alexandre le Grand ) .

Merci Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Mar 13 Oct - 5:50

Barbe-Noire a écrit:Petite mise à jour sur les tableaux avec mes derniers achats
C'est pris en compte Merci
surfeur51
surfeur51

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Ven 30 Oct - 6:35

J'ai mis à jour les tableaux avec les dernières données collectées depuis 15 jours.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 29 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum