Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

+4
Barbe-Noire
surfeur51
alamo
asiafan
8 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 15 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Jeu 16 Juil - 8:32

A mon avis vous n'avez pas vu des films tels que We Need to Talk About Kevin, Only Lovers Left Alive, Amore, Julia, Okja... sinon vous n'auriez pas le même jugement. Cliquez sur ce lien et vous aurez une idée de sa renommée :

Tilda Swinton


Dernière édition par zardi le Jeu 16 Juil - 8:46, édité 1 fois
zardi
zardi

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 15 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Jeu 16 Juil - 8:45

zardi a écrit:... sinon vous n'auriez pas le même jugement.
Mes jugements ne dépendent effectivement que de mon vécu, et je pense que c'est pareil pour toi. C'est pour cela que je ne discute plus de qui doit rentrer ou sortir,  je considère que si quelqu'un propose un nom, il a de bonnes raisons. Je n'ai donc pas réagi à ta proposition et j'ai entré l'actrice sans discussion. J'ai juste réagi à la remarque de Barbe-Noire en lui précisant ma position, qui n'engage que moi...
Néanmoins, pour les actrices, on se rapproche petit à petit de la zone où chacun devra faire des choix...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 15 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Jeu 16 Juil - 9:00

Tu as bien écrit :
surfeur51 a écrit:. Par contre elle me semble largement aussi légitime que Tilda Swinton, actrice dont la filmographie ressemble en qualité à celle d'un Zinedine Soualem (21), que l'on a aussi éliminé.
Je crois que tu étais sincère quand tu l'as écrit mais parfois il faut reconnaître qu'on a tort.
zardi
zardi

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 15 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Jeu 16 Juil - 9:09

zardi a écrit:Tu as bien écrit :
surfeur51 a écrit:. Par contre elle me semble largement aussi légitime que Tilda Swinton, actrice dont la filmographie ressemble en qualité à celle d'un Zinedine Soualem (21), que l'on a aussi éliminé.
Je crois que tu étais sincère quand tu l'as écrit mais parfois il faut reconnaître qu'on a tort.
Bon, ben j'ai tort... Laughing
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 15 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Jeu 16 Juil - 9:55

Moi aussi j'ai tort  Embarassed  car j'ai cité un en argumentation un film que je n'ai pas vu mais que je connais juste de réputation c'est "Okja" de Bong Joon Ho, film d'aventures qui, à ma connaissance, n'a pas été édité en DVD.

Regardez le Trailer

zardi
zardi

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 15 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Jeu 16 Juil - 10:20

zardi a écrit:Moi aussi j'ai tort  Embarassed  
Je pense qu'on a tort de parler de torts quand il s'agît de goûts. Ma petite fille dit à son frère qu'il a tort de préférer les coquillettes au caviar, mais vu sous un autre angle, il lui est plus facile d'accéder à ce qu'il préfère... Les avis qu'on peut avoir sur les acteurs/actrices dépendent  d'une foultitude de facteurs, et les nominations/récompenses dans des enceintes prestigieuses ou de seconde zone n'y changent pas grand chose.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 15 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Jeu 16 Juil - 19:00

Snaky vient de me transmettre les données acteurs pouce Merci . Il a travaillé à partir des tableaux existants et n'a pas rajouté de nouveau nom. Par contre, il m'a signalé une erreur, Michael Caine apparaissant en 1925 et 1933 Embarassed . J'ai retiré la ligne 1925, et du coup j'ai réintégré Roger Moore retiré hier sur indications de Barbe-Noire.

Pour compléter ces tableaux il me manque les données de Yzfr1yam pour :
1911 Vincent Price
1927 Robert Hossein
1928 Michel Serrault
1936 Dennis Hopper
1947 Sam Neill
1948 Jeremy Irons
1958 Kevin Bacon
1966 John Cusack
1967 Jamie Foxx
1969 Edward Norton
1976 Benoît Magimel
et
1917 Joan Fontaine
1923 Gloria Grahame
1923 Linda Darnell
1932 Stéphane Audran
1949 Sissy Spacek
1960 Tilda Swinton
1967 Emily Watson
1967 Laura Dern
1976 Bérénice Bejo
1981 Louise Bourgoin
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 15 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Yzfr1yam Jeu 16 Juil - 19:30

Hello,

1911 Vincent Price 2
1927 Robert Hossein 4
1928 Michel Serrault 15
1936 Dennis Hopper 12
1947 Sam Neill 12
1948 Jeremy Irons 13
1958 Kevin Bacon 16
1966 John Cusack 10
1967 Jamie Foxx 13
1969 Edward Norton 12
1976 Benoît Magimel 17
et
1917 Joan Fontaine 3
1923 Gloria Grahame 0
1923 Linda Darnell 0
1932 Stéphane Audran 6
1949 Sissy Spacek 5
1960 Tilda Swinton 10
1967 Emily Watson 6
1967 Laura Dern 4
1976 Bérénice Bejo 3
1981 Louise Bourgoin 3
voilà Smile

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 53
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 15 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Ven 17 Juil - 3:00

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Par contre, j'avoue que je n'aurais pas pensé  Confus  à "la sorcière blanche" de "Narnia" , Tilda Swinton, ......... et j'en ai 15 Surprised  !! Elle atteint le cut !
Moi j'y ai pensé. J'en ai 13, et elle arrivait derrière Michelle Rodriguez, 15, que l'on a éliminée parce que "trop seconds rôles". Je ne regrette pas d'avoir retiré Michelle Rodriguez, parce que ça me permettait d'introduire Alice Taglioni ou Léa Seydoux qui ont des rôles souvent principaux et bien plus variés, dans des genres différents. Par contre elle me semble largement aussi légitime que Tilda Swinton, actrice dont la filmographie ressemble en qualité à celle d'un Zinedine Soualem (21), que l'on a aussi éliminé. On est dans la fameuse zone floue où les analyses de chacun différent. Bon, comme il reste de la place, je l'ai mise dans les tableaux sans discuter...

Très honnêtement, je n'avais totalement et strictement aucune idée de qui était Z. Soualem Surprised Question
Filmo et photo à l'appui ( très vague identification Confus du genre " visage déjà croisé, mais où ? ") j'ai sur mes étagères :
- Hanna K : figuration Mad .
- Le démon de midi ( mais si j'ai vu la pièce de Michèle Bernier, je n'ai pas encore décellophané le film )
- Bienvenue chez les chtis ( me rappelle pas de lui Confus )
- Coluche, l'histoire d'un mec ( même remarque )
- Rien à déclarer ( ça doit être là que son visage a dû laisser quelques traces dans ma caboche )
- Non crédité et retiré au montage de "Supercondriaque" Rolling Eyes .
.................. et ..... c'est tout ( rappel : je n'ai aucun Klapisch ) . Donc, je n'ai dû l'entrapecevoir que 3 fois Confus


A l'opposé, voici les films que j'ai pour Tilda swinton : aucun pour les 25 premiers, sur les années 80 et 90 . Puis :
- La plage
- Vanilla Sky
- Constantine
- Le monde de Narnia 1
- le monde de Narnia 2
- Burn after reading
- L'étrange histoire de Benjamin Button
- Le monde de Narnia 3
- Snowpiercer : le tranperceneige
- Zero Theorem
- The grand Budapest Hotel
- Ave Cesar
- Docteur Strange
- Suspiria

Après, comme d'hab çe restera toujours subjectif et en rapport avec notre vécu à chacun, mais pour mes goûts tout au moins, y'a pas photo entre les deux niveau filmos ! !!!!!!

je comparerais demain avec Michelle Rodriguez !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 15 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Ven 17 Juil - 10:12

Je propose de supprimer Chishu Ryu et Takashi Shimura et de les remplacer par Donald Pleasance et Trevor Howard

1913 Trevor Howard 20
1919 Donald Pleasance 21

Ils devraient être plus connus des autres participants Wink

J'avais pensé aussi à Peter O'Toole mais je n'ai que 11 références.
Idem pour Klaus Kinsky 13 références
Daniel Day-Lewis 13 références (que des premiers rôles et des films célèbres)
Christopher Walken 18 références
Boris Karloff 18 références

A vous de voir
zardi
zardi

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 15 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Ven 17 Juil - 12:15

zardi a écrit:Je propose de supprimer Chishu Ryu et Takashi Shimura et de les remplacer par Donald Pleasance et Trevor Howard

1913 Trevor Howard 20
1919 Donald Pleasance 21
C'est fait, je suis preneur des données des autres participants
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 15 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Ven 17 Juil - 15:26

Globalement d'accord avec Zardi sur les noms proposés, je vais détailler ça sur mes filmos ( si DVDPC repart ........... Twisted Evil : j'ai eu raison de speeder Mad vu l'imminence de la dead-line annoncée par Jeff, en espérant que ce ne soit qu'un nouveau bug et que ça reparte encore un peu ! ).
Pour l'instant, vu l'importance cinématographique que représente Daniel Day Lewis pouce , je pense que tu peux re-sortir ( définitivement ) Roger Moore pour l'y faire entrer, et Peter O'Toole me semble plus légitime que Jason Robards . Je vais voir sur mes autres "poulains" Mrgreen qui faire sortir pour envisager l'intégration de Christopher Walken , voire Boris Karloff ( dans la mouvance des Christopher Lee, Vincent Price et du non listé Peter Cushing ) . J'imagine que je vais re-proposer Stewart Granger, mais les 5 ou 6 films phares de sa carrière me font toujours un poil hésiter !
Je suis nettement plus dubitatif pour Klaus Kinski Confus , mais peut-être aussi partial car le type était imbuvable et antipathique au possible ( les indiens d'Amazonie ont même proposé à la prod de le tuer Twisted Evil , sur le tournage de "Fitzccaraldo", parce qu'il insultait et terrorisait tout le monde en permanence ) . Or, ce genre de considération ne devrait sans doute pas intervenir sur la constitution des tableaux Confus Twisted Evil !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 15 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum