Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

+4
Barbe-Noire
surfeur51
alamo
asiafan
8 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Dim 9 Aoû - 3:40

DVDPC HS en ce moment. Je vais explorer quand jeff aura relancé le site . Logiquement c'est encore trop tôt pour la dead-line, même si ça approche à grands pas !
Me resterait la liste excel Rolling Eyes !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Dim 9 Aoû - 21:45

Mise à jour hebdomadaire des tableaux. Quelques trous à finaliser dans les colonnes pour Barbe-Noire et Yzfr1yam. Sur le tableau "Coups de cœur",  il reste 2 places pour Snaky et 4 pour Yzfr1yam.

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Rful

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 0qto

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Gzej

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 4mbk

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 2yuc

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Lfp2
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Mar 11 Aoû - 3:39

Profité de la remise en ligne de DVDPC pour combler les vides :
- Michael Lonsdale : 19 films .
- Fahrid Murray Abraham : 13 films .

J'ai eu Johnny-Fan au téléphone aujourd'hui ( sur le portable de madame Twisted Evil , le sien était fermé,................ comme souvent Laughing ) !!
Il est d'accord que je le rappelle afin de lui donner la pré-liste des films de procès, et me proposer son top avant la fin de ses vacances . Je me chargerai des photos, comme d'habitude !
Par contre, comme prévu, on ne commencera à bosser sur le nombre de films acteurs-actrices de sa dvdthèque qu'à son retour, début septembre, avec moi devant le PC et lui avec sa mémoire .................... et ses carnets bounce !
Il m'a demandé s'il aura droit à ses 10 "coups de coeur" non encore listés par quiconque ? Au cas où, je suis à peu près certain d'en connaître déjà 3 ou 4 Twisted Evil ( Grace Kelly, Jerry Lewis, Jules Berry et Franck Sinatra y seraient très probablement, et peut-être aussi - moins évident Confus - Sacha Guitry, Bing Crosby ou Noël-Noël ) .
Connaissant très bien ses goûts, je crois que les chiffres ( qui seront globalement supérieurs aux miens puisqu'il en a plus de 7000 geek : ça va être long je crois, à 2 ou 3 séances par mois affraid ) , au niveau des "vieux" acteurs, seront nettement plus dans les eaux de ceux de Zardi et des miens que pour Surfeur, Snaky et yzfr1yam . Par contre, il devrait nous laminer sur les acteurs récents et se rapprocher de vous 3 Twisted Evil !
R.V. juste avant l'automne !! Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Mar 11 Aoû - 6:01

Barbe-Noire a écrit:Il m'a demandé s'il aura droit à ses 10 "coups de coeur" non encore listés par quiconque ?  
Comme chaque participant... bounce
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Ven 14 Aoû - 16:42

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Il m'a demandé s'il aura droit à ses 10 "coups de coeur" non encore listés par quiconque ?  
Comme chaque participant... bounce

Il m'a appelé sur le bigophone de madame, pour me demander ma pré-liste sur le top "films de procès" . Du coup, je lui ai posé la question sur ses 10 coups-de coeur : comme je m'en doutais, il y aura Sinatra, Grace Kelly, Jerry Lewis, le retour de Jim Carrey Mrgreen ( j'y avais plus pensé, mais il l'apprécie beaucoup ) ) , mais au final pas Jules Berry ni Noël-Noël : il les adore, mais comme il n'aura que 10 noms, y'aura d'autres priorités ................. dont Johnny Hallyday Twisted Evil ( suis très con de ne pas y avoir pensé au départ Laughing ) .
Je pense qu'il mettra aussi Omar Sharif ( je lui ai dit qu'il n'était pas dans le tableau , tout comme Dean Martin, James Cagney et d'autres encore, mais là il va réfléchir un peu : on a jusqu'à septembre pour commencer les comptages, y'a pas le feu au lac !! )
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Lun 17 Aoû - 17:59

Je n'ai pas fait de mise à jour des tableaux ce week-end, car ils ont à peine évolué (3 valeurs chez Barbe-Noire). Les prochaines mises à jour suivront les évolutions notables.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Sam 5 Sep - 22:09

Mise à jour des tableaux intégrant les dernières valeurs qui m'ont été communiquées, ainsi que quelques mises à jour personnelles suite à l'évolution de ma collection.
Au niveau des coups de coeur, snaky avait encore 2 propositions libres, et  Yzfr1yam en avait 4, mais il les remet à disposition des autres participants.
La situation est donc la suivante :
1 proposition libre pour Barbe-Noire, Zardi et moi
3 propositions libres pour snaky

La prochaine étape devrait voir apparaitre une colonne pour Johnnyfan, qui disposera aussi de 10 propositions coup de coeur.

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 H5y8

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Cy92

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Ics8

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 E3o8

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Tszo

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Uxvo
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Dim 6 Sep - 0:24

Jean-Luc ( Johnny-Fan) a eu un imprévu ce soir, du coup il n'est pas venu : on a remis la raclette à une autre fois Laughing , et donc le décompte des films sur ses carnets aussi . Ça devrait se faire dans la semaine, il me dit ça demain ! Et vu que le match était une purge Mad , on peut dire que la soirée était plutôt foirée Rolling Eyes ! J'aurais dû regarder Fort Boyard, tiens Twisted Evil !!
Je vais réfléchir à qui je rajoute sur mes coups de coeur Merci Merci !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Mer 9 Sep - 8:36

surfeur51 a écrit:1 proposition libre pour Barbe-Noire, Zardi et moi
Mon choix va se porter sur Emmanuelle Béart, inoubliable dans "Manon des sources", "Nelly et Mr. Arnaud" et "La Belle Noiseuse". 10 films pour moi.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Mer 9 Sep - 11:24

surfeur51 a écrit:
surfeur51 a écrit:1 proposition libre pour Barbe-Noire, Zardi et moi
Mon choix va se porter sur Emmanuelle Béart, inoubliable dans "Manon des sources", "Nelly et Mr. Arnaud" et "La Belle Noiseuse". 10 films pour moi.

Très pris en ce moment par les quiz, le tour de France et le foot ( La ligue des nations ), je ne me suis pas encore replongé dans les tableaux des acteurs .
De toute façon, c'est imminent avec le retour de vacances de Johnny-Fan ( il vient demain soir jeudi pour remplacer la soirée annulée de samedi dernier ).
Je devrais donc te donner ses premiers chiffres vendredi Cool ! J'en profiterais pour compter mes DVD avec Emmanuelle Béart . Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Ven 11 Sep - 3:01

1er RV avec Johnny-Fan pour apporter ses chiffres ( dans l'ordre des listes ) .

Par ailleurs, il m'a aussi fourni la liste de ses coups de coeur ! Vous pourrez commencer à bosser là-dessus à vos moments perdus !
- Grace KELLY
- Frank SINATRA
- Dean MARTIN
- Jerry LEWIS
- James CAGNEY
- Anjelica HUSTON
- Omar SHARIF
- Elli WALLACH
- Jim CARREY
- Enfin, last but not least , Johnny HALLYDAY Mrgreen , bien évidemment !

On a prévu probablement un RV par semaine pour étoffer tout çà !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Ven 11 Sep - 13:10

Mes chiffres pour Emmanuelle Béart : 3 films Confus ( "Manon des sources", "Mission impossible" , "8 femmes" ) . A l'arrache, je pensais en avoir un peu plus ( bon, j'ai refourgué "Disco" ), mais sur sa filmo, quand je vois les noms plus ou moins récurrents de ses metteurs en scène ( Téchiné, Ozon, Rivette, Balibar ..... et pas mal d'autres dont je n'ai jamais entendu parler ), je suis nettement moins étonné Rolling Eyes . Une seule Surprised quand même : je pensais vraiment avoir "Nelly et Monsieur Arnaud" ( j'ai pas mal de Sautet ), mais il n'est pas dans ma DVDThèque .
Peut-être un oubli à réparer !

Par ailleurs, en détaillant les listes pour baliser le terrain avec Johnny-Fan, j'ai remarqué quelques petites erreurs de placement ( tu nous avais demandé de te le signaler si on voyait des anomalies ) :
- Pour Dustin Hoffman : tu l'as placé 2 fois ! A sa place en 1937, mais aussi entre De Niro (43) et Dussolier (46)
- Michel Blanc et Mickey Rourke, idem : tu les as bien placés en 1952, mais une seconde fois ( pour les deux ) avec date de naissance 1953 Confus , entre Woody Harrelson (61) et Tom Cruise (62), avec des chiffres différents pour les listes des participants au topic ( je ne sais pas lesquels sont les bons ) .
- Enfin, tu as écris 1963 pour la date de naissance de Zabou Breitman alors que c'est 1959, placée ( à juste titre ) entre Emma Thompson et Julianne Moore, sur 1959-1960 .

Je sais que ça m'arrive aussi souvent de faire des erreurs, c'est pour çà par exemple que j'édite régulièrement mes synthèses, pour corriger des fautes de frappe, de syntaxe, ou des inexactitudes . C'est pratiquement inévitable sur des heures de rédaction Rolling Eyes !
Wink Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 27 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum