Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

+4
Barbe-Noire
surfeur51
alamo
asiafan
8 participants

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Ven 17 Juil - 15:48

Bon, sans références de ma DVDThèque Mad , uniquement sur la mémoire, je suis sûr d'au moins 21 titres pour Christopher Walken et 15 pour Peter O'Toole . A priori, ça ne peut pas être moins, mais possiblement plus Question
Je stoppe là pour l'instant, trop occupé jusqu'à demain soir ( samedi ) .
A+ Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Ven 17 Juil - 16:32

Barbe-Noire a écrit:Pour l'instant, vu l'importance cinématographique que représente Daniel Day Lewis  pouce , je pense que tu peux re-sortir ( définitivement ) Roger Moore pour l'y faire entrer, et Peter O'Toole me semble plus légitime que Jason Robards .
Ok, fait. J'hésite sur le référent (idée Zardi, mais cases libérées par toi). A vous de vous mettre d'accord.

et un bon geste des autres participants pour les chiffres ... Wink  Merci
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Yzfr1yam Ven 17 Juil - 18:19

Hello,

Trevor Howard 8
Donald Pleasance 0 Donald pleasence 8

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 53
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Ven 17 Juil - 18:56

Yzfr1yam a écrit:Donald Pleasance 0 Donald pleasence 8
Bien vu  Wink

Peter O'Toole, Daniel Day-Lewis, Christopher Walken ?

Snaky vient de me transmettre les actrices  pouce  Merci , je publie les tableaux demain.


Dernière édition par surfeur51 le Ven 17 Juil - 21:28, édité 1 fois
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Ven 17 Juil - 20:40

zardi a écrit:Je propose de supprimer Chishu Ryu et Takashi Shimura et de les remplacer par Donald Pleasance et Trevor Howard

1913 Trevor Howard 20
1919 Donald Pleasance 21

Ils devraient être plus connus des autres participants Wink

J'avais pensé aussi à Peter O'Toole mais je n'ai que 11 références.
Idem pour Klaus Kinsky 13 références
Daniel Day-Lewis 13 références (que des premiers rôles et des films célèbres)
Christopher Walken 18 références
Boris Karloff 18 références

A vous de voir

Terminé mon aprèm plus tôt que je pensais Cool , du coup avec le retour de DVDPC Twisted Evil  ( et donc de ma DVDThèque ), j'ai pu lister :
- Donald Plaesence : 22 films .
- Christopher Walken : un poil optimiste, j'avais dit 21, et c'est 20 ! (Me suis gourré sur "Nos funérailles" qu'au final je n'ai pas : à l'arrache et sans ma dvdthèque, j'avais confondu avec "Joyeuses funérailles" Rolling Eyes , lequel est bien sur mes étagères, mais sans C. Walken au casting Rolling Eyes !
- Peter O'Toole  :je veux bien être référent, j'en ai 15, ............. et comme je "lâche" Jason Robards ....................  Mrgreen )  !
- Trevor Howard : 14 films . ( mais pas encore "Les racines du ciel"  Wink  )
- Boris Karloff : seulement 9, sans doute trop court Confus  !
- Daniel Day Lewis : m'attendais à plus ( pas jusqu'à envisager les 20 quand même Rolling Eyes  , il tourne très peu ) : 8 films seulement Confus  !

D.D. Lewis, malgré une filmo très courte, a beaucoup de films majeurs au compteur. Zardi en a 13 ( moi seulement 8 ), il doit être référent !
Enfin, je propose de faire sortir Stewart Granger pour incorporer Christopher Walken, qui atteint pile le cut chez moi .
Pour Boris Karloff, à Zardi ( ou un autre ) de voir !!


Dernière édition par Barbe-Noire le Sam 18 Juil - 15:03, édité 2 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Ven 17 Juil - 21:21

Barbe-Noire a écrit:Enfin, je propose de faire sortir Stewart Granger pour incorporer Christopher Walken, qui atteint pile le cut chez moi .
C'est fait...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Sam 18 Juil - 4:24

Aïe-Aïe-Aïe ............. On a oublié un très grand je crois .............. : Steve McQueen ( 1930 ) !! Surprised Shocked
Certes, il n'a pas, numériquement parlant, une filmo pléthorique ( 27 films  Mad  : pas facile d'aller en chercher 20  Rolling Eyes  ) , mais combien de très grands titres !
Perso, je n'atteint pas le minimum demandé : je m'arrête à 16 ! Mais tous ses 1ers rôles sont là  pouce .
J'ai regardé tous les "non quotas" dont je suis référent, et si personne ne veut ôter un de ses "nommés", je propose dans les miens d'enlever Andy Garcia, qui n'atteint le cut chez personne, pour intégrer Steve McQueen . Clark Gable n'en a pas beaucoup plus, mais pour moi hors de question d'enlever Rhett Butler ( je ne suis pas HBO Evil or Very Mad Twisted Evil  ) !!

PS : Donald Plaesence a trouvé sa place ou pas ?
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Sam 18 Juil - 6:43

Barbe-Noire a écrit:je propose dans les miens d'enlever Andy Garcia, qui n'atteint le cut chez personne, pour intégrer Steve McQueen .
Comme tu veux, mais je trouve que Kiefer Sutherland ou Jim Carrey, que tu as aussi proposés, ont moins leur place que Andy Garcia. Moi, je pourrais proposer Tony Leung, mais j'hésite pour deux raisons : c'est le seul dont je suis référent me permettant d'introduire un ultime regret, mais surtout c'est un des très rares acteurs asiatiques présents, et je trouve intéressant d'illustrer dans les tableaux le poids de ce cinéma dans nos collections.

Barbe-Noire a écrit:PS : Donald Plaesence a trouvé sa place ou pas ?
Ben oui...
surfeur51 a écrit:
zardi a écrit:Je propose de supprimer Chishu Ryu et Takashi Shimura et de les remplacer par Donald Pleasance et Trevor Howard...
C'est fait, je suis preneur des données des autres participants

Barbe-Noire a écrit:...mais pour moi hors de question d'enlever Rhett Butler
scratch scratch pour l'enlever, il faudrait l'y avoir mis... Laughing Laughing Laughing
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Sam 18 Juil - 15:11

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:je propose dans les miens d'enlever Andy Garcia, qui n'atteint le cut chez personne, pour intégrer Steve McQueen .
Comme tu veux, mais je trouve que Kiefer Sutherland ou Jim Carrey, que tu as aussi proposés, ont moins leur place que Andy Garcia. Moi, je pourrais proposer Tony Leung, mais j'hésite pour deux raisons : c'est le seul dont je suis référent me permettant d'introduire un ultime regret, mais surtout c'est un des très rares acteurs asiatiques présents, et je trouve intéressant d'illustrer dans les tableaux le poids de ce cinéma dans nos collections.

Barbe-Noire a écrit:PS : Donald Plaesence a trouvé sa place ou pas ?
Ben oui...
surfeur51 a écrit:
zardi a écrit:Je propose de supprimer Chishu Ryu et Takashi Shimura et de les remplacer par Donald Pleasance et Trevor Howard...
C'est fait, je suis preneur des données des autres participants

Barbe-Noire a écrit:...mais pour moi hors de question d'enlever Rhett Butler
scratch scratch pour l'enlever, il faudrait l'y avoir mis... Laughing Laughing Laughing

Désolé pour la question sur Donald Pleasence, comme souvent à cette heure indue, j'avais plus forcément Rolling Eyes les idées très claires .
Par ailleurs, tu as raison pour Andy Garcia. J'avais rapidement cherché une ligne de titres peu fournie dont j'étais référent, mais dans l'absolu, il est effectivement plus logique d'enlever Kiefer Sutherland pour faire entrer Steve McQueen . On laisse donc Andy garcia ( et Jim Carrey Twisted Evil ) pour l'instant !
Wink Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Sam 18 Juil - 15:46

Voici la première édition des tableaux avec toutes les colonnes de tous les participants remplies, les rares données manquantes étant dues aux ajouts/retraits récents. Les tableaux actrices restent ouverts à 6 nouvelles entrées, mais les tableaux acteurs sont pleins et toute nouvelle entrée exigera une suppression, processus que l'on a commencé ces derniers jours. Les données peuvent aussi évoluer avec les achats nouveaux, le plus simple étant de me les envoyer par mp pour ne pas surcharger le topic.

Merci à tous les participants qui se sont investi dans un gros travail de recherche et de compilation. J'ai encore l'espoir d'attirer d'autres participants, mais je reconnais la difficulté de l'exercice quand on ne dispose pas d'outil de gestion de sa filmothèque.

Nota Steve McQueen n'est pas intégré, il le sera dans la prochaine édition, à la place de Kiefer Sutherland

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 T2mv

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Mltv

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Brmq

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 2zar

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 2fu0
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Yzfr1yam Sam 18 Juil - 19:38

Re,

Christopher walken 19, j'ai vu le trou Wink

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 53
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Sam 18 Juil - 20:28

Yzfr1yam a écrit:Re,

Christopher walken 19, j'ai vu le trou Wink
Il y a aussi Daniel Day-Lewis et Peter O'Toole, et il va bientôt y avoir Steve McQueen.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 16 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum