Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 24 sur 83 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 53 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mer 23 Sep - 20:10

Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:Chez bluecats avec quelques autres upgrade  Wink

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Phil-Tippett-des-reves-et-des-monstres-Blu-ray

J'ai exploré le site, pas trouvé le Phil Tippett Question
Ceci dit, je m'en suis pris quatre à 6 € ( j'arrondis ), dont "Alexandre le grand", mais aussi "Jules César" avec Charlton Heston ( que je ne connaissais pas Shocked, rien à voir avec le Mankiewicz  ) et un sacré casting ( dont la récemment disparue Diana Rigg Surprised ), "Anna" que Surfeur avait quizzé, et "La sarabande des pantins", film à sketches ( en VOST-Fr ) dont un avec Marilyn .
Deuxième commande chez eux ( très satisfait de la 1ère ) .

Merci Merci

En rupture de stock ! Il y a quelques jours, après arrivage, il y avait environ 800 références, aujourd'hui moins de 760. Les stocks ne doivent pas énormes (ou les commandes très nombreuses Wink ).

Par contre, il n'est pas impossible qu'il soit de retour d'ici quelques semaines (cela m'est déjà arrivé pour d'autres titres).
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mer 23 Sep - 20:14

l'andalous a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
l'andalous a écrit:

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 81Is+WSEN0L._AC_AA300_


Intéressant  

oui, mais toujours aussi cher, 32€ Rolling Eyes

pour infos, des nouveaux titres...

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 7160pz16lQL._AC_SY250_. Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 81tXU1Y%2ByOL._AC_SY250_

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Captur15

Je pense que vous êtes tous au courant mais certains titres sont réédités en version "La Séance" (plus classique) à 17,99e lorsque la version prestige est épuisée (si j'ai bien compris) !

Par exemple
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 24 Sep - 2:18

Ben non, je n'étais pas au courant . Ça fait déjà 15 € de moins. Je vais guetter quand sortiront "Des gens sans importance" et "Les évadés" dans cette édition .
Merci Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Jeu 24 Sep - 12:04

+1
et d'autres...

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 25 Sep - 3:27

Passage à Noz aujourd'hui . Des fois, y'a rien de valable, là c'était mieux :
3 documentaires très intéressants !

2 sur la seconde guerre mondiale :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 La-chu10 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Jusqu-10

1 sur l'art préhistorique :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Quand-11

Et deux films ................... pas très récents Twisted Evil Mrgreen :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Le-cri10 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Une-et10

Pour des prix à 2 ou 3 € l'unité selon les titres , 12 € pour le tout Cool . Aux prix fnac, on dépasse allègrement les 80 € .
Cette version de "A star is born" ( la toute 1ère ) était la seule des quatre qui me manquait .




Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Ven 25 Sep - 16:06

en cherchant sur la fnac dans la collection "Séance Complète" et pour embellir ma collection j'ai trouvé ça dans l'offre "FRENCH DAYS"  Laughing

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 91NHJc9N1AL._AC_SL620_

-20% > 32€99 > 26€39 Port gratuit à domicile - 12€ cagnotte fidélité = 14.39€, je m'en sort bien cheers
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 25 Sep - 17:27

Reçu ma commande Bluecats, très rapide, sans FdP et pour 23,96 € Cool !!

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Jules-10 : 5,99 Bluecats, 22 à la FNAC .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Alexan10 : 5,99 Bluecats , 26,28 à la FNAC .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Anna-b10 : 5,99 Bluecats , 15 à la FNAC .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 La-sar10 : 5,99 Bluecats , 15,71 à la FNAC .

Bon, je ne sais pas comment fait cette petite structure Question ( pense pas qu'ils vendent à perte Surprised ), je me doute que la FNAC a certainement des frais énormes de fonctionnement ( et qu'ils payent bien plus de charges qu' Amazon ), mais, niveau client, chacun fait à l'épaisseur de son porte-monnaie Rolling Eyes !!
Je n'ai pas comparé les prix chez Amazon, car je prends les jaquettes sur la FNAC ( j'ai quasiment toujours des "adresses de l'image" longues de plusieurs pages de signes caballistiques sur Amazon, intransférables sur le forum ) .



Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Ven 25 Sep - 22:53

Barbe-Noire a écrit:Reçu ma commande Bluecats, très rapide, sans FdP et pour 23,96 €  Cool  !!

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Jules-10 : 5,99 Bluecats,  22 à la FNAC .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Alexan10 : 5,99 Bluecats ,  26,28 à la FNAC .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Anna-b10 : 5,99 Bluecats ,  15 à la FNAC .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 La-sar10 : 5,99 Bluecats ,  15,71 à la FNAC .

Bon, je ne sais pas comment fait cette petite structure  Question  ( pense pas qu'ils vendent à perte  Surprised  ), je me doute que la FNAC a certainement des frais énormes de fonctionnement ( et qu'ils payent bien plus de charges qu' Amazon ), mais, niveau client, chacun fait à l'épaisseur de son porte-monnaie  Rolling Eyes  !!
Je n'ai pas comparé les prix chez Amazon, car je prends les jaquettes sur la FNAC ( j'ai quasiment toujours des "adresses de l'image" longues de plusieurs pages de signes caballistiques sur Amazon, intransférables sur le forum ) .




Belle brochette d'achats mais il faut faire attention au comparaisons de prix hasardeuses.
La FNAC fait aussi des promotions par exemple Jules Cesar je l'ai acheté en magasin dans une offre 2 + 1 gratuit au final il m'est revenu a 10€ et non a 22€.
Par ailleurs bluecast vends visiblement des fins de stocks achetés surement a très bas prix souvent en nombre très limités et donc rapidement épuisés et avec un choix bien moins large qu'a la FNAC.
Chaque revendeur a son intérêt et personnellement j'achète aussi bien a la FNAC que chez Amazon ou Bluecast chez Zavvi et bien d'autres revendeurs également, l'important il me semble est de trouver son bonheur.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 26 Sep - 2:55

Il est évident qu'un site comme Bluecats ne peut proposer de tels prix qu'en revendant des fins de stocks bradés dans les marchés réservés aux professionnels du créneau, comme le font pour tout et n'importe quoi des enseignes du genre "Action" ou "Noz" , mais n'empêche qu'à l'arrivée ça fait de sacrées différences pour nous niveau CB !
Après, je ne stigmatise pas du tout la FNAC : j'y ai d'ailleurs une carte de fidélité ONE depuis des années, et à prix égal ( hélas pas toujours fréquent ), je préfère acheter chez eux que chez amazon, mais de fait, je n'y achète quand même que des titres en promo ( 3/2 principalement, avec des BR qui me reviennent à 10 € l'unité ), comme d'ailleurs chez Cultura ou Zavvi.
Leurs prix de base hors promo sont beaucoup trop élevés ! Après les sorties "prix verts", les titres restent très longtemps à des tarifs tournant dans les 25-26 € .
Par exemple, je guette depuis leurs éditions des titres comme "Le clan des irréductibles" ou "Le fils de Frankenstein" qui restent au dessus des 26 €, et des "Mandingo" ou "Un hold-up extraordinaire" qui ne viennent de descendre  ...... à 21 €  Confus  que tout récemment . Il est évident que si je les vois apparaître à 6 € chez Bluecats ................ Rolling Eyes
Les 4 prix "comparatifs" que j'ai affichés ci-dessus sont ceux stipulés à un instant T - en l'occurrence aujourd'hui Mrgreen , et de plus avec pour certains les - 20% des French days !
Ils ont certes pu être moins chers il y a quelques temps ( pour souvent ré-augmenter ensuite Confus  ), mais au moment précis ( en rédigeant le post ) où l'on compare les prix, ça pique quand même un peu les yeux  Rolling Eyes  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 30 Sep - 18:56

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 81nYJ436BIL._SX342_

De chez Amazon

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 1 Oct - 3:02

alm93 a écrit:Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 81nYJ436BIL._SX342_

De chez Amazon

Si c'est la même édition que celle dont je dispose ( BR US , zone all ) il y a la VF dessus ! Toujours inédit en France .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 1 Oct - 23:01

Barbe-Noire a écrit:
alm93 a écrit:Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 81nYJ436BIL._SX342_

De chez Amazon

Si c'est la même édition que celle dont je dispose ( BR  US , zone all ) il y a la VF dessus ! Toujours inédit en France .

Oui c'est bien la même édition BD UD zone All avec VF film inédit en France aussi bien en DVD qu'en Blu-ray comme hélas encore beaucoup d'autre.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 83 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 53 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum