Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 25 sur 83 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 54 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Ven 2 Oct - 22:49

Avec l'offre -50% chez FNAC

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Brooklyn-Affairs-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray

10€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Viens-chez-moi-j-habite-chez-une-copine-Blu-ray

7,50€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 L-Operation-Corned-Beef-Blu-ray

7,50€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Les-Randonneurs-Blu-ray

7,50€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Une-vie-cachee-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray

12,50€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Les-Filles-du-docteur-March-Blu-ray

10€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Charlie-s-Angels-Blu-ray

10€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 L-Avare-Blu-ray

7,50€

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 3 Oct - 5:29

Promo Fnac :

En Bluray - 52.50e (via ecard Fnac)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Ad-Astra-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Roma-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 La-Mouche-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Le-Secret-des-Marrowbone-Blu-ray
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Les-Miserables-Edition-Speciale-Fnac-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Anna-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 La-bataille-de-la-montagne-du-tigre-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Once-Upon-a-Time-in-Hollywood-Blu-ray

En DVD - 20e
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Les-Filles-du-docteur-March-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Gloria-Bell-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Sorry-We-Mied-You-Edition-Speciale-Fnac-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 81nt92tIlUL._AC_SY445_
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Sam 3 Oct - 7:51

reçu de amazon.es cette belle pièce (pour ma femme, elle adore la Marilyn)  Very Happy  

Surpris par l'importance et la lourdeur du coffret, et dans le bons sens, ma femme est ravis, très belle pièce, surtout pour moins de 10€  cheers


Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 413MW18x0EL._SR500,500_
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Sam 3 Oct - 8:47

snaky930 a écrit:
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Ad-Astra-Blu-ray[
A l'occasion, donne-nous ton avis sur ce film. Avant la sortie, je l'avais mis sur ma wishlist, mais j'ai été un peu douché par des critiques style "belles images mais chiant à mourir", donc j'attendais une occaze particulière...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 3 Oct - 9:30

surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit:
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Ad-Astra-Blu-ray[
A l'occasion, donne-nous ton avis sur ce film. Avant la sortie, je l'avais mis sur ma wishlist, mais j'ai été un peu douché par des critiques style "belles images mais chiant à mourir", donc j'attendais une occaze particulière...

L’interprétation de Brad Pitt est impeccable mais ce n'est pas un film d'action mais plutôt un film contemplatif centré autour du personnage de Brad Pitt.
Personnellement j'ai bien aimé mais certains diront que c'est un film chiant.


Dernière édition par alm93 le Sam 3 Oct - 9:33, édité 1 fois

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 3 Oct - 9:32

alm93 a écrit:Avec l'offre -50% chez FNAC

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Brooklyn-Affairs-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray

10€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Viens-chez-moi-j-habite-chez-une-copine-Blu-ray

7,50€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 L-Operation-Corned-Beef-Blu-ray

7,50€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Les-Randonneurs-Blu-ray

7,50€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Une-vie-cachee-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray

12,50€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Les-Filles-du-docteur-March-Blu-ray

10€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Charlie-s-Angels-Blu-ray

10€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 L-Avare-Blu-ray

7,50€

Livré dès ce matin il n'était même pas encore 9 heures.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 3 Oct - 10:58

alm93 a écrit:
surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit:
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Ad-Astra-Blu-ray[
A l'occasion, donne-nous ton avis sur ce film. Avant la sortie, je l'avais mis sur ma wishlist, mais j'ai été un peu douché par des critiques style "belles images mais chiant à mourir", donc j'attendais une occaze particulière...

L’interprétation de Brad Pitt est impeccable mais ce n'est pas un film d'action mais plutôt un film contemplatif centré autour du personnage de Brad Pitt.
Personnellement j'ai bien aimé mais certains diront que c'est un film chiant.

Je l'ai déjà vu sur Canal Plus. Je suis exactement du même avis que l'ami alm93 pouce

Pour ma part, j'aime énormément. Cela serait presque de la SF philosophique Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Sam 3 Oct - 11:10

snaky930 a écrit:Je l'ai déjà vu sur Canal Plus. Je suis exactement du même avis que l'ami alm93 pouce

Pour ma part, j'aime énormément. Cela serait presque de la SF philosophique Mrgreen
Merci pour ces avis. Je n'ai rien contre les films à portée philosophique, donc je vais peut-être me laisser faire...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Sam 3 Oct - 12:12

Prévoit une grande cafetière de café fort Wink

alamo

Messages : 820
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 3 Oct - 12:21

Perso, dès que sur une avis, je vois les mots "lent et comtemplatif", je deviens subitement très dubitatif Mad  !!
J'aime bien les films de Brad Pitt, mais sur celui-là, je crois que je vais m'abstenir Confus  !
Par contre, sur les titres achetés par alm93, je vais me renseigner sur "Brooklyn affairs" : pas entendu parler, mais la jaquette et le casting me semblent à l'arrache assez attirants Question
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3188
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 3 Oct - 13:27

alamo a écrit:Prévoit une grande cafetière de café fort Wink

Barbe-Noire a écrit:Perso, dès que sur une avis, je vois les mots "lent et comtemplatif", je deviens subitement très dubitatif Mad  !!
J'aime bien les films de Brad Pitt, mais sur celui-là, je crois que je vais m'abstenir Confus  !

Eh les gars,  y a de la marge entre Michael Bay et Tarkovski  Wink  Mrgreen

Rien que la B.A me donne envie de le revoir  Wink

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 3 Oct - 14:28

Barbe-Noire a écrit:Perso, dès que sur une avis, je vois les mots "lent et comtemplatif", je deviens subitement très dubitatif Mad  !!
J'aime bien les films de Brad Pitt, mais sur celui-là, je crois que je vais m'abstenir Confus  !
Par contre, sur les titres achetés par alm93, je vais me renseigner sur "Brooklyn affairs" : pas entendu parler, mais la jaquette et le casting me semblent à l'arrache assez attirants Question
Concernant Brooklyn Affairs j'avais lu de bonne critiques mais j'attendais une promotion au pire des cas je le revendrais si il ne me plait pas comme les gars le revendent 12/13€ sur Rakuten de toute façon je ne serais pas perdant.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 83 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 54 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum