Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 53 sur 83 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 68 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 13 Mar - 8:29

Chez Potemkine à -50%

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Le-Dictateur-Edition-Collector-Blu-ray

Chez Bluecats pour moins de 30e

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Hangover-Square-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Les-Damnes-Combo-Blu-ray-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Le-quatrieme-homme-Combo-Blu-ray-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 La-balade-sauvage-Blu-Ray
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Dim 14 Mar - 20:25

A la FNAC (20€ de remise)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 3d-jeune_fille_a_l_echo.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 3d-choses_qu_on_dit_les_choses_qu_on_fait.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 2d-roi_des_imposteurs_combo_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 3d-dans_un_jardin_qu_on_dirait_eternel.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 3d-puissance_de_l_ange_combo_br.0
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Dim 14 Mar - 21:00

zardi a écrit:A la FNAC (20€ de remise)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 3d-jeune_fille_a_l_echo.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 3d-choses_qu_on_dit_les_choses_qu_on_fait.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 2d-roi_des_imposteurs_combo_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 3d-dans_un_jardin_qu_on_dirait_eternel.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 3d-puissance_de_l_ange_combo_br.0

Un choix très éclectique   pouce

J'espère que tu pourras nous faire un retour sur le Mulligan. Pas intéressé par les autres sorties L'homme de Bornéo ou Le Rendez Vous de Septembre ?
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Dim 14 Mar - 23:04

snaky930 a écrit:
J'espère que tu pourras nous faire un retour sur le Mulligan.

Bien sûr et sur les autres aussi.

snaky930 a écrit:

Pas intéressé par les autres sorties L'homme de Bornéo ou Le Rendez Vous de Septembre ?

Je ne les ai pas vus mais l'homme de Bornéo n'a pas une très bonne réputation. Pour le rendez-vous de septembre j'ai hésité, mais pas encore décidé : le tandem Rock Hudson - Gina Lollobrigida me fait douter de plus Mulligan est meilleur dans les situations dramatiques que dans les comédies.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par infrared Dim 14 Mar - 23:40

Fnac 4 = -50%

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Fnac10
infrared
infrared

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mar 16 Mar - 16:52

tout juste ce bon truc en beau Mediabook...

Ce film méconnu de John Ford, encore inédit en vidéo, peut enfin être découvert dans des conditions optimales, parfaitement restauré, en compagnie d’un passionnant livre de 88 pages et d’intéressants bonus. Il offre aussi une belle occasion de revoir Spencer Tracy dans un de ses meilleurs rôles.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 La-derniere-fanfare-mediabook-aventure-action-2999-eur
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 20 Mar - 12:01

Achat solo chez Bluecats (fdp très raisonnable pour un bluray : 1.80e)

Si cela vous intéresse, ne tardez pas trop, je pense (le prix sur le net pour ce bluray se situe entre 35 et 45 euros  Evil or Very Mad ).

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Les-Grands-fonds-Blu-Ray

En attendant la réception, je m'en vais exhumer mon 33t tout bleu de la BOF signée John Barry lover
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Sam 20 Mar - 17:42

connais pas Mad
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par phiphi931 Sam 20 Mar - 17:47

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Il-fau10
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Les-av10
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Mon-no10
Voici mes dernières acquisitions Grace à l'info bon plan merci à vous Merci pouce , a la Fnac DVD/Blu-ray = -50%.
phiphi931
phiphi931

Messages : 431
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 21 Mar - 0:56

snaky930 a écrit:Achat solo chez Bluecats (fdp très raisonnable pour un bluray : 1.80e)

Si cela vous intéresse, ne tardez pas trop, je pense (le prix sur le net pour ce bluray se situe entre 35 et 45 euros  Evil or Very Mad ).

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Les-Grands-fonds-Blu-Ray

En attendant la réception, je m'en vais exhumer mon 33t tout bleu de la BOF signée John Barry lover
Je l'avais vu en salle à sa sortie . C'est pas nul, mais c'est vite oubliable .  A l'époque, je me rappelle avoir pensé que les producteurs avaient probablement voulu profiter du succès planétaire du Spielberg "Les dents de la mer" pour replacer Robert Shaw dans une histoire se  passant sur l'océan, vaguement mâtinée de thriller .
Aucune bébête là-dedans, juste une histoire de bateau englouti sur un contexte de contrebande si je me rappelle bien !
Pour 5 € ça le fait Rolling Eyes , mais demander 40 € en occase pour çà, c'est de l'arnaque !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mar 23 Mar - 9:25

tout juste reçu de amazon.es*  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 1f600

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 P1010910


*Pour voir le contenu, veillez envoyer 5€ sur mon compte PayPal > l'andalous@amigo.esp Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 1f602
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Mar 23 Mar - 9:35

les strip-teases de cartons Amazon sont pas trop chers cette année Laughing

J'ai pas fait de photo, mais mon dernier colis blucats était bien écrasé, plus de peur que de mal, pas de bobo...

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 53 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 53 sur 83 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 68 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum