Quizz cinéma
+8
surfeur51
c2302t
yannickv
John Burns
alamo
l'andalous
snaky930
minimyr
12 participants
Page 49 sur 83
Page 49 sur 83 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 66 ... 83
Re: Quizz cinéma
Aucune idée pour le film 10
c2302t- Messages : 836
Personne vraiment pour identifier cet acteur méga connu ?!
snaky930- Admin
J'ai bien pensé à Delon, mais le lobe de l'oreille correspond pas...snaky930 a écrit:... acteur méga connu ?!
surfeur51- Messages : 1953
Pour l'instant, strictement aucune idée ! J'avais une vague impression pour l'actrice du 1, mais planté je me suis !
Quant à l'acteur en 2, j'ai déjà éliminé Bruce Willis et Michel Blanc , mais pas encore Richard Gere . !
Quant à l'acteur en 2, j'ai déjà éliminé Bruce Willis et Michel Blanc , mais pas encore Richard Gere . !
Barbe-Noire- Messages : 3414
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
surfeur51 a écrit:Trop fort... Mais on le savait déjà...snaky930 a écrit:13h48 : Excellente réponse de Snaky930 sur le quizz 10
Je pense avoir vaguement situé la période de l'action, mais je suis presque sûr de ne pas avoir vu ce film. Je ne pourrais proposer quelque chose qu'avec des acteurs reconnus ou des indices...
Demain, il n'y aura aucune ambiguité...
snaky930- Admin
Barbe-Noire a écrit:Quant à l'acteur en 2, j'ai déjà éliminé Bruce Willis et Michel Blanc , mais pas encore Richard Gere . !
Et les gars, z'avez vu le volant de la caisse, ? ça ressemble au dernier modèle de BMW ?
snaky930- Admin
C'est bien pour ça que j'ai une idée de la période de l'action. Mais ça ne me suffit pas pour l'instant pour trouver quelque chose. J'ai bien cherché dans les films de cette époque, et dans les modèles de bagnoles, mais nada à ce stade...snaky930 a écrit:Et les gars, z'avez vu le volant de la caisse, ? ça ressemble au dernier modèle de BMW ?
En plus, il y a période de tournage et période de l'action. Des fois ça coïncide, des fois pas. Pas facile de cibler un acteur dans ces conditions.
Dernière édition par surfeur51 le Lun 8 Juin - 17:59, édité 1 fois
surfeur51 a écrit:C'est bien pour ça que j'ai une idée de la période de l'action. Mais ça ne me suffit pas pour l'instant pour trouver quelque chose. J'ai bien cherché dans les films de cette époque, et dans les modèles de bagnoles, mais nada à ce stade...snaky930 a écrit:Et les gars, z'avez vu le volant de la caisse, ? ça ressemble au dernier modèle de BMW ?
Du coup, peut être faut il chercher une star de cette période aussi...
snaky930- Admin
snaky930 a écrit:Barbe-Noire a écrit:Quant à l'acteur en 2, j'ai déjà éliminé Bruce Willis et Michel Blanc , mais pas encore Richard Gere . !
Et les gars, z'avez vu le volant de la caisse, ? ça ressemble au dernier modèle de BMW ?
Oui, c'est même ce que j'ai vu en 1er ( je t'en parle d'ailleurs dans ma proposition sur l'extrait 1 ). Mais ça donne juste une indication sur les années ( on dira la décennie ) où l'action du film se passe ( ce qui ne préjuge pas de la période de tournage ). Ça pouvait coller avec l'actrice que je croyais avoir peut-être identifié en extrait 1, mais déjà c'est pas elle, et pour l'instant je n'ai aucun élément précis d'identification ( même la voiture, surtout que je suis extrêmement loin d'être un expert en bagnoles ) . Vais attendre la suite demain matin !
Dernière édition par Barbe-Noire le Lun 8 Juin - 18:03, édité 1 fois
On s'est croisé dans les éditions de post. Bien sûr que j'ai regardé les stars de l'époque. Pas de résultat à ce stade (Pour Delon, c'était une blague ).snaky930 a écrit:Du coup, peut être faut il chercher une star de cette période aussi...
Rassurez-vous, demain, vous ne pourrez pas me dire : je ne le reconnais pas... ce n'est pas possible... même avec le reflet sur le parebrise.
snaky930- Admin
surfeur51 a écrit:On s'est croisé dans les éditions de post. Bien sûr que j'ai regardé les stars de l'époque. Pas de résultat à ce stade (Pour Delon, c'était une blague ).snaky930 a écrit:Du coup, peut être faut il chercher une star de cette période aussi...
On se croise tous les 3 ! B. Willis et M. Blanc aussi c'était une blague ! J'ai même éliminé Morgan Freeman aussi, et pourtant il a les cheveux blancs !
Page 49 sur 83 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 66 ... 83
Page 49 sur 83