Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quizz cinéma

+8
surfeur51
c2302t
yannickv
John Burns
alamo
l'andalous
snaky930
minimyr
12 participants

Page 26 sur 83 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 54 ... 83  Suivant

Aller en bas

Quizz cinéma - Page 26 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 19 Avr - 0:24

Bonne réponse d'Infrared sur l'extrait 3 du quiz N°3 : 4 points aussi !

Film 3, extrait 4 ( je pense qu'il n'est plus nécessaire de fournir d'indice Cool ) :

Quizz cinéma - Page 26 20040513

Journée chargée aujourd'hui, pas eu le temps de bosser sur le quiz N°4 , désolé . Les 3 prochains sont choisis, faut juste que je mette çà en boîte !
Je vous envoie çà demain dans la journée .
Wink Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 26 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 19 Avr - 12:54

Alors, parmi ceux qui n'ont pas encore joué, personne ne reconnaît ce monsieur sur l'extrait 4 ??
La suite ( le N°5 ) est quasiment prête, je vous envoie çà dans l'après-midi !

PS : mon beau-frère vient juste de sortir de l'hôpital Very Happy Very Happy , une ambulance le ramène chez lui en ce moment !
Maintenant, ça va être repos, rééducation et récupération ! Le moral est remonté en flèche dans la famille Cool cheers !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 26 Empty Re: Quizz cinéma

Message par l'andalous Dim 19 Avr - 13:37

ravis pour ton beau-frère #BarbeNoire cheers cheers cheers cheers lover lover lover lover lover
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 26 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Dim 19 Avr - 14:10

Bonne nouvelle en effet pouce

Ma belle-soeur qui est infirmière dans un service Covid-19 a fini par choper cette saloperie... Pour l'instant, ça va, elle est jeune et heureusement ne fait qu' une forme "légère" de la maladie.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 26 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Dim 19 Avr - 14:14

Barbe-Noire a écrit:mon beau-frère vient juste de sortir de l'hôpital ...
Très très bonne nouvelle cheers Avec toutes ces personnes décédées du covid 19, les jours passés ont du être vraiment angoissants pour toute la famille. Tous mes vœux de bon rétablissement à ton beau-frère !!!
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 26 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 19 Avr - 15:03

Merci infiniment pour vos encouragements, ça me va sincèrement droit au coeur ! Merci Merci Merci
Je pense que la convalescence va être longue, car tous les retours que j'ai actuellement ( collègues, médecins et personnels divers avec qui j'ai travaillé de longues années, + ma fille infirmière actuellement en unité covid 19 ), au moins pour les cas qui ont dû être envoyés en réa sous respirateur et coma artificiel, indiquent que les patients, certes guéris, sont excessivement fatigués, s'essoufflent très vite au moindre effort et ont besoin d'énormément de sommeil . On a pas assez de recul pour savoir combien de temps en moyenne vont durer les convalescences . Déjà, mes 2 collègues qui ont attrapé le coronavirus ( 22 ans et 42 ans ) ont repris en 1/2 temps thérapeutique ( pas eu besoin d'aller en réa, simplement restées chez elles en quarantaine ), mais par exemple doivent récupérer plusieurs minutes juste quand elles montent un seul étage d'escalier Mad .
J'ai fait de nombreuses rééducations respiratoires dans ma carrière, mais j'ai jamais vu çà Evil or Very Mad . Un de mes collègues a un fils de 23 ans trompettiste professionnel qui termine ses études musicales en Belgique, à l'académie de Bruxelles . Il l'a chopé y'a pas loin de 2 mois. Pas d'hosto non plus, mais encore aujourd'hui il n'arrive quasiment pas, malgré son jeune âge, à souffler dans sa trompette plus de quelques minutes . Ce virus est vraiment une gigantesque saloperie, même si il y a eu bien pire dans l'Histoire !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 26 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 19 Avr - 15:09

Allez, revenons à nos moutons pour se changer un peu les idées :

Film 4, extrait 1 :

Quizz cinéma - Page 26 20041910

Pas sûr que vous ayez besoin d'indices sur ce quiz . Dès l'extrait 2, et encore plus le 3, les physionomistes devraient pouvoir s'en tirer !
Je verrai en cours de route ! Bonne chance !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 26 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 19 Avr - 15:22

snaky930 a écrit:Bonne nouvelle en effet pouce

Ma belle-soeur qui est infirmière dans un service Covid-19 a fini par choper cette saloperie... Pour l'instant, ça va, elle est jeune et heureusement ne fait qu'une forme "légère" de la maladie.

Ma fille (27 ans), malgré son poste en 1ère ligne, n'a développé aucun symptôme (sans signes cliniques, les personnels hospitaliers ne sont même pas testés Mad ), mais elle est quasiment persuadée que soit elle l'a eue sans s'en rendre compte, soit elle finira par l'attraper malgré les tenues de protection  .................... qui commencent cruellement à se faire rare !
Un seul masque FFP2 par jour et par agent  Mad , et encore, UNIQUEMENT en secteur covid !!!  Dans les autres secteurs, ils n'ont que des masques chirurgicaux bleus plissés !
Pour l'instant, elle refuse absolument que je vienne chez elle pour les voir, elle, mon gendre et ma petite fille, par peur d'éventuellement me le refiler, vu que je serais potentiellement sujet à risque ! C'est la seule chose qui me manque vraiment dans mon confinement, car pour le reste, je m'en accommode très bien ( vu mon caractère pantouflard  Twisted Evil  ) !
Tiens-nous aussi au courant pour ta belle-soeur . Elle continue à travailler ou elle est arrêtée ?
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 26 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Dim 19 Avr - 16:45

Barbe-Noire a écrit:Elle continue à travailler ou elle est arrêtée ?
En quarantaine pour 2 semaines...
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 26 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Dim 19 Avr - 17:03

Mon deuxième fils (44 ans), qui est enseignant à Autun, l'a aussi attrapé juste avant le confinement. Très mal foutu pendant quinze jours, mais pas d’hôpital. Sa femme n'a toussé que deux jours et sa fille 1/2 journée... Enfin, s'il y a un peu d'immunité, il se dit que c'est derrière lui...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 26 Empty Re: Quizz cinéma

Message par infrared Dim 19 Avr - 20:35

Barbe-Noire a écrit:Alors, parmi ceux qui n'ont pas encore joué, personne ne reconnaît ce monsieur sur l'extrait 4  ??
La suite ( le N°5 )  est quasiment prête, je vous envoie çà dans l'après-midi !

PS : mon beau-frère vient juste de sortir de l'hôpital  Very Happy  Very Happy , une ambulance le ramène chez lui en ce moment !
Maintenant, ça va être repos, rééducation et récupération !  Le moral est remonté en flèche dans la famille Cool cheers  !

Tant mieux.

Une cousine pédiatre est aussi touchée. Mais elle est jeune et ça va.
infrared
infrared

Messages : 438
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 26 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 19 Avr - 22:15

surfeur51 a écrit:Mon deuxième fils (44 ans), qui est enseignant à Autun, l'a aussi attrapé juste avant le confinement. Très mal foutu pendant quinze jours, mais pas d’hôpital. Sa femme n'a toussé que deux jours et sa fille 1/2 journée... Enfin, s'il y a un peu d'immunité, il se dit que c'est derrière lui...

Là encore il faudra un peu de recul pour savoir si immunité il y a ou non . Logiquement, tous les virus provoquent une immunité au moins temporaire, mais très rarement définitive .
C'est bien pour çà qu'il faut faire des rappels pour les vaccins, à plus ou moins longue échéance selon les types de virus . Perso, j'ai bien eu tous les vaccins obligatoires de l'enfance dans les 10 premières années de ma vie, plus d'autres au service militaire, et d'autres ensuite ( hépatite, grippe tous les ans, ........... ) par la médecine du travail pendant mes années hospitalières. Malgré çà, j'ai trouvé le moyen de faire une coqueluche en 2012 ................... à 56 ans Mad ( qui m'avait mis en grosses difficultés respiratoires pendant 2 à 3 semaines, mais rien à voir avec le covid 19 ), et un collègue dans mes âges ( on a pris nos retraites à 6 mois d'écart ) a fait une rougeole en 2016 . Comme quoi il n'y a pas d'âge pour choper des maladies dites "infantiles" ..................... quand les vaccins ne sont plus efficaces Mad ! Et on ne nous fait plus de rappels sur ce type de maladies une fois devenus adultes Rolling Eyes .................... sauf si on le demande Twisted Evil !!
Mon collègue qui avait fait sa rougeole avait été arrêté pendant 3 mois ................ Mad Il avait été nettement plus atteint que moi avec ma coqueluche !
Quand je pense qu'il y a des irresponsables qui sont "anti-vaccins" ............. Rolling Eyes Evil or Very Mad
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 26 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 83 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 54 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum